Lotro rien que du plaisir !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà bientôt deux ans que je joue et je voulais vous faire part de mon plaisir à jouer à ce jeu !

C'est sur je ne suis pas un joueur qui essai de finir le jeu le plus vite possible ou d'avoir le super équipement qui tue tout ! Mais avec mon Gardien lvl 51, je m'éclate toujours autant ! Pourquoi ? Je sais pas mais peu être parce que je ne me prend pas la tête avec les chamailleries que l'on peut entendre parfois sur ce forum car avant tout je joue ! Je m'amuse.

Alors je vous propose de dire les choses que vous adorez seulement dans ce jeu !

Moi personnellement c'est la sensation de liberté ! La beauté de ces paysages qui poussent à l'exploration des zones. La douceur d'une zone et la tension d'une autre ! Combien de fois j'ai eu envie de poser mes fesses dans l'herbe près d'un lac et de profiter d'un coucher de soleil, De goûter à l'ambiance des Tavernes, trotter avec ma monture et arriver au sommet d'un point de vue pour observer le paysage comme le lointain Caradhras !


L'arriver dans les mines de la Moria se fait attendre ! Mais mon aventure n'est pas terminer en Eriador !

L'environnement sonore est vraiment formidable aussi ! Et cette météo avec ce ciel qui me donne la sensation de ne jamais avoir le même ciel quand je me connecte !


Enfin voila quelques un de mes plaisir dans ce jeu !
Coucou !


Oh la la que oui..... les paysages

Jamais dans un jeu je m'en allais grimper sur les hauteurs juste pour le panorama
Je me prend meme en photo dans les lacs.... c'est si beau que j'ai envie de m'y baigner en réél quand je vois la clarté de l'eau et la sensation de fraicheur qui s'en ressent !
Oh que oui LOTRO mérite la palme d'or de ce côté!
Surtout quand on se dit que ce que nous avons sous nos yeux c'est peut-être en partie ce que s'imaginait le professeur Tolkien quand il écrivait...
On ne pourra jamais se plonger totalement dans son imaginaire mais cela nous donne un magnifique aperçu.
Lotro est le seul MMO auquel je joue (ou rejoue) avec plaisir.

Je lui souhaite donc une belle et longue vie.

En tous cas ça fait du bien de positiver un peu dans le monde barbare des mmo
Je me repete : je propose de dire les choses que vous adorez (seulement) dans ce jeu ! ce post n'est pas là pour ça :
Citation :
A mon sens, la plus grosse qualité de Lotro est également son plus gros défaut: la maturité de sa communauté, trop mature peut être, parfois à la limite de "l'arthrite grabataire".
mais pour parler des trucs qui nous font aimer LOTRO !


Un peu de rêve, de poésie tout de même ça fera du bien à notre communauté sur ce forum histoire de reprendre les rennes et de ne pas tomber dans la critique tout le temps comme sur tant d'autre jeu ! essayons d'être plus positif tout de même ! Apres tout, vous y jouer c'est que vous y trouver quelques choses qui vous fais plaisir !


Et Oui Worf, les gobelins parfois me font marrer surtout les petites voix qui chantent^^ !!!
Pareil les paysages!

A cause d'eux... j'ai craqué et investi dans une machine plus puissante...

Quand on joue pendant 1 an en faible... et qu'ensuite du jour au lendemain on passe en élevé/ultra élevé... ça devient un autre jeu!
Evidemment! Moi j'adore quand on fait une instance style la Faille et cie et que ce n'est que rigolades, feintes en tout genre...
Même s'il y a des wipes, on se marre!

Hein Luinwe?

Je n'échangerai pour rien au monde une sortie ainsi avec plein d'amis et où on se marre contre une sortie où je vais looter avec certitude, une arm-de-la-mor-ki-tu-tou!
Pour ma part, LOTRO est mon premier MMO...
Donc j'y ai tout découvert
Et dans ce lot de surprises ce que j'en retiens et ce qui me plait ce sont bien entendu les différentes régions apportant chacune son ambiance et ses décors à couper le souffle. Dans ces différentes régions, on y trouve multitudes de quêtes variant en fonction du lieu où l'on se trouve, bien qu'on y retrouve une base de quêtes semblables (tuer x monstres, trouver x objets...) ce qui permet, et je parle pour moi nouvelle joueuse de MMO, de trouver une certain structure et de pouvoir se repérer dans ce qu'il y a à faire.
L'air de rien, la trame épique est prenante et donne envie de connaitre la suite.
Et ce jeu comporte également son lot de gens chouettes à rencontrer, à apprendre à connaitre et à apprécier.
J'ai la chance d'être dans une chouette confrérie unie et soudée, ça apporte un sacré plus dans un jeu d'avoir cette équipe qui, dès la connexion vous met dans une ambiance agréable et joyeuse!

Voilà grosso modo ce qui me plait dans ce jeu
Je pourrai en parler plus longuement, mais ce serait trop long et personne ne lirait ^^ hihi
Citation :
Publié par Pistache73
Bonjour à tous !

Voilà bientôt deux ans que je joue et je voulais vous faire part de mon plaisir à jouer à ce jeu !

C'est sur je ne suis pas un joueur qui essai de finir le jeu le plus vite possible ou d'avoir le super équipement qui tue tout ! Mais avec mon Gardien lvl 51, je m'éclate toujours autant ! Pourquoi ? Je sais pas mais peu être parce que je ne me prend pas la tête avec les chamailleries que l'on peut entendre parfois sur ce forum car avant tout je joue ! Je m'amuse.

Alors je vous propose de dire les choses que vous adorez seulement dans ce jeu !

Moi personnellement c'est la sensation de liberté ! La beauté de ces paysages qui poussent à l'exploration des zones. La douceur d'une zone et la tension d'une autre ! Combien de fois j'ai eu envie de poser mes fesses dans l'herbe près d'un lac et de profiter d'un coucher de soleil, De goûter à l'ambiance des Tavernes, trotter avec ma monture et arriver au sommet d'un point de vue pour observer le paysage comme le lointain Caradhras !


L'arriver dans les mines de la Moria se fait attendre ! Mais mon aventure n'est pas terminer en Eriador !

L'environnement sonore est vraiment formidable aussi ! Et cette météo avec ce ciel qui me donne la sensation de ne jamais avoir le même ciel quand je me connecte !


Enfin voila quelques un de mes plaisir dans ce jeu !
Oui je partage également tes impressions.
Je viens de commencer Lotro durant ces trois jours de Week-end, j'ai un gardien Nain level 22 et pour l'instant j'adore

Je retrouve les sensations de mes premiers MMO, la joie de la découverte des zones, l'impression d'être dans un univers riche et cohérent.

Et puis je joue avec tous les détails en Ultra ou trés élevé, donc niveau immersion faut avouer que ça aide.

Ce que j'aime dans Lotro c'est aussi son petit coté pantouflard, on joue sans se prendre trop la tête, on profite des décors, on explore, on discute et bien entendu on fait des quêtes et pour ne rien gâcher, celles ci sont très bien écrites.

Bref, je crois que je vais défaire mes valises et m'installer un bout de temps par ici
meme chose ici les paysages , l ambiance général du jeu . Un levé de soleil , un arc en ciel ..meme le simple bruit d'un ruisseau peut nous laisser rêveur pendant un bon moment .

et le gros + de lotro a mes yeux , c'est que ma fille de 9 ans peut y jouer tranquillement (meme si elle reste dans les zones débutants )
Quand j´ai commencé c´est avec émotion que j´ai parcouru la Comté... la combinaison de la musique, les paysages et les quetes sont pour moi les plus intéressants que j´ai vu depuis longtemps.

Puis récemment, eh oui j´ai laissé.... trop longtemps... la chance à Mythic d´améliorer son jeu WAR.... en pure perte.... donc récemment c´est la Lorien ou j´ai été ému... c´est la zone que je préfère dans le film et le livre....

C´est d´ailleurs avec amusement que je me suis fait wipe 2x dans l´histoire.... une fois en Angmar.... en essayant de passer la frontière sans avoir fait le v1l6c6....

De même en Lorien, je me suis trompé de passerelle... et pan... 10 flèches dans le dos....
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Evidemment! Moi j'adore quand on fait une instance style la Faille et cie et que ce n'est que rigolades, feintes en tout genre...
Même s'il y a des wipes, on se marre!

Hein Luinwe?

Je n'échangerai pour rien au monde une sortie ainsi avec plein d'amis et où on se marre contre une sortie où je vais looter avec certitude, une arm-de-la-mor-ki-tu-tou!
Oh que oui! moi c'est tout pareil! d'ailleurs c'est pour ça que j'attends avec impatience la prochaine instance type Faille lvl 60!
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
J'avoue que les paysages, comme les édifices sont magnifiques.
Les nuits étoilées également, de même que l'ambiance qui se dégage des explorations (un mélange très immersif de promenade et de danger) ou encore des gens qui vous saluent et se rappellent de vous.
Un plaisir immersif également de trouver des loups qui ne sont pas porteurs de hallebardes et de cotes de mailles.

Si seulement, si seulement ils voulaient faire un petit effort sur la modélisation et l'animation de leurs personnages (peut-être que ce n'est qu'un problème lié aux elfes ?).
Comme beaucoup d'entre nous ce sont les paysages et voyager même sans rien faire de particulier me procure toujours autant de plaisir même après plus de 2 ans de jeu (Depuis la béta en fait)

Et puis le deuxième point important pour moi reste la communauté des joueurs, en particulier sur celui que je connais le mieux c'est à dire sur le serveur Estel (mais je ne doute pas qu'il en soit de même sur les autres serveurs )
Eh bien, je plussoie évidemment ! Des graphismes magnifiques et une communauté sympathique, que du bonheur !
Meilleurs moments de jeu : ça remonte à quasiment deux ans, découverte de la Comté, magnifiquement réalisée, dans un atmosphère vraiment digne de l'univers de Tolkien (ce qui ne veut pas dire que le reste ne l'est pas^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés