scenario vide

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Juste pour savoir si certain d'entre vous ont déjà rencontré ce problème de scénario vide. Cela fait deux fois aujourd'hui que je rentre dans le scénario "la bataille pour Praag" et que malheureusement, il n'y ai personne à l'intérieur.

Ca se termine en moins de deux minutes mais bon, vu qu'il n'y a personne, je ne gagne rien (à part 1500 points d'xp pour avoir pris le flag au centre).

Est-ce normal de se trouver dans un scénario vide ou est-ce un bug ?

Merci de vos réponses
De plus en plus récurant en ce qui me concerne.

La faute, je pense, au système d'inscription automatique en file d'attente quand on rentre sur une zone rvr et quand ça pop on clique direct sur "quitter" car on est déjà sur un objectif en rvr ouvert... et forcément ça fausse les ouvertures des scénarios...

Vivement le cluster des zones scénarisées....
Citation :
Publié par Sepharim
Impossible vu que ça joue toujours pour le lock de zone.

Ba s'ils clusteurisent ils zaperont l'impact des scénar sur le lock des zones... c'est pas la première fois (ni la dernière) que le process de lock évoluera.

Maintenant, faudra me payer cher pour que je jette un oeil au code super bordélique qu'ils doivent avoir implémenté derrière au bout des xièmes modifications
Chuck Norris a finie le scénario avant que tu clique sur rejoindre.
cela m'est arrivé deux fois aujourd'hui, le scénar où il faut capturer 5 points dont celui du hangar qui permet de bombarder avec les gyros d'autres positions, c'est assez déroutant
Citation :
Publié par lahire
cela m'est arrivé deux fois aujourd'hui, le scénar où il faut capturer 5 points dont celui du hangar qui permet de bombarder avec les gyros d'autres positions, c'est assez déroutant
C'est le bg le plus pourrave de WAR t'as pas perdu grand chose
Sur Brionne, même soucis depuis la 1.2.

2 Fg Ordre pop, et coté destru 0 ou 2 ou 3 joueurs.

Avant la 1.2, on enchaînait les scenars en T4 sans soucis, depuis c'est quasi impossible car le scénario se termine aprés 60 secondes.

Ayant des rerrols, j'ai remarqué ce soucis uniquement en T4.
sans compter quand t'acceptes un passage du serpent et que tu te retrouves a battle for praag.

Ou quand t'es groupé et que t'as 2 personnes dans un BG, et 3 dans l'autre.

des trucs louches je vous dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés