j'arrête ici pour Bf

Répondre
Partager Rechercher
j'abandonne le jeu

le prix lors de son lancement et oui faudra l'acheté 45 euros au pire 42 euros en France avec la réduction de la préco ( les 4 cartes ne m'intéresse pas du tout )
ce qui me rebute c'est la suite, sachant que ce n'est pas un free2p, j'ai peur que les cartes soient pas dropable et que seulement via boutique en ligne et la je dis non

sinon le jeu est pas mal
mais mode cheated et inconcevable dans le sens ou certaine map on ce fait rush par des unités 3 fois plus puissantes

( map en expert, 2 en pve ) impossible !
défendre le point B : ok tenir 6 minutes
aller en haut et en bas : ok
défendre en haut et en bas pendant 12 minutes : pas ok
dans cette partie en haut pop 2 scorpion 3 orb, 1 colosse 4 orb et 1 dragon vert 4 orb et ceux à chaque fois que vous tuer le group, ca reviens en chaîne et pendant ce temps la en bas pop 2 scorpions 3 orb, 1 chaman et 1 unité simple 1 orb, puis 2 colosses en chaînes de même qu'en haut !

j'ai tenu 9 minutes 30 mais le dragon a une portée tellement grande que les tours servent à rien ce qui rend la mission infaisable pour moi ! sachant que les unités sont en experts il faudrait 2/3 dragons pour le tuer ! bien sur si vous arrivez à le tuer et ceux bien évidement en ayant perdu 50 % des tours + unités, pas le temps de reconstruire !

même en ayant les 4 orbs en rushant comme un fou, mes unités 4 orbs ce font littéralement pulvérisé par la même unité mais en expert ! intérêt ?
Moi aussi.

Un jeu qui aurait pu être une tuerie phénoménale, mais la dépense ahurissante d'argent qu'il entraîne le rend risible.

Un déblocage des cartes façon Guild Wars aurait été judicieux et élégant.

Là, je voit pas qui va accepter de payer 250 euros pour s'amuser un peu, sans trop de variété toutefois, hein pour les pauvres pas de pitié. Par contre pour 1000-1500 €, il doit y avoir moyen de profiter de tout à fond.

Reste le PvP restreint à 12,5 € par deck et par mois. Mais sans compter faire du PvE au delà du mode Standard, parce que c'est beaucoup trop dur pour des cartes venant au compte-goutte de decks restreints.

Sans retournement de veste radical sur la politique d'obtention des cartes et de leurs améliorations ce sera sans moi, et je le déconseille vivement à tous. Il ne fera que vous frustrer.
mouarf


Alors résumons pas de MMO qui me conviennent en ce moment, pas de sortie imminente de titre intéressant


...

DOW2 bien mais trop de lagger et de gens qui se font drop pour machine trop peu puissante en multi, TFT j en peux plus, Stracraft2 ben on sait pas ... Battleforge c est mort...

/S en va noyer son pc
Citation :
Un jeu qui aurait pu être une tuerie phénoménale, mais la dépense ahurissante d'argent qu'il entraîne le rend risible.

Un déblocage des cartes façon Guild Wars aurait été judicieux et élégant.

Là, je voit pas qui va accepter de payer 250 euros pour s'amuser un peu, sans trop de variété toutefois, hein pour les pauvres pas de pitié. Par contre pour 1000-1500 €, il doit y avoir moyen de profiter de tout à fond.

Reste le PvP restreint à 12,5 € par deck et par mois. Mais sans compter faire du PvE au delà du mode Standard, parce que c'est beaucoup trop dur pour des cartes venant au compte-goutte de decks restreints.

Sans retournement de veste radical sur la politique d'obtention des cartes et de leurs améliorations ce sera sans moi, et je le déconseille vivement à tous. Il ne fera que vous frustrer.
Tu as entièrement car ce qui va tuer bf c' est bien son systeme economique qui va faire fuir bon nombre de joueurs.
C' est vraiment dommage parce que bf apportait de bonne idées avec son systeme de deck, etc...
J'avais envi de jouer à BF, mais pareil je ne saurais pas m'arrêter et vous finissez avec des fortunes de cartes à la fin.

J'ai envi de dire.... à quand un etherlords 3, pour eux qui connaissent ce merveilleux jeu
Pour ma part je joue depuis 3jours .

J'ai seulement acheté pour 20 euro de bf et je me retrouve avec 160 cartes sur les 200 qui sont présente dans le jeux avec une dizaines d'ultra rare dont certaines en double.

Les prix des cartes in game ne sont pas du tout exorbitant comparé a ceux de la beta.
Il y a tellement de vendeurs que certaines cartes ultras rares sont passé de 1500bf a 400 500 bf en l'espace de deux jours, certaines rares peuvent être trouvé a 50 bf et il est certain que ça va encore baissé

Les préjugés sur le fait qu'il faille des tonnes d'euros pour les cartes sont faux je vous l'assure ^_^ .

Avec 5000 6000 bf (300 des l'achat du jeu) on arrive a faire le tour de tout ce qu'on doit avoir au moins pour deux couleurs .
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
Avec 5000 6000 bf (300 des l'achat du jeu) on arrive a faire le tour de tout ce qu'on doit avoir au moins pour deux couleurs .
Et sans rien dépenser on fait quoi?
Sur un bon F2P tu doit pouvoir accéder a 95% (minimum) du contenu sans payer... Si il faut obligatoirement payer pour le moindre poils de mobs, alors non c'est un jeu à jeter.
J'ai lu qu'avec le deck de base, en upgradant simplement ses cartes (donc sans rien acheter), on pouvait largement rivaliser avec les cartes achetées rares par exemple (cf test sur Gamesradar par exemple)
Citation :
Publié par Lorim
Et sans rien dépenser on fait quoi?
Sur un bon F2P tu doit pouvoir accéder a 95% (minimum) du contenu sans payer... Si il faut obligatoirement payer pour le moindre poils de mobs, alors non c'est un jeu à jeter.
Salut

Si tu veux rien dépenser tu dois te débrouiller pour faire au mieux avec les 3000 bf de départ.

J'ai jamais dis que je kiffais leur système payant mais finalement je le trouve pas abusé vu la facilité d'avoir ce que l'on veut.

Mon avis était juste la pour dire qu'il ne fallait pas forcement dépenser des centaines d'euro pour avoir ce qu'il faut dans le jeu.
Je n'ai pas répondu pour dire aux gens d'aller claquer 20 euro pour des cartes virtuelles s'ils en ont pas envie.

Un peu de recherche et de patience dans le market et on trouve tout ce qu'il faut pour pas excessivement cher.
Et ce sont des choses qu'on garde pas comme les f2ps ou les potions et compagnies sont éphémère. Evidemment que le contenu des mmo f2p est free car la plupart sont vide d'intérêt.

J'aurais préféré un systeme free a 100% mais la qualité du jeu m'a fait passer outre ma débéctation du système payant pour se procurer des cartes.
Mais arrêtez de pleurer..

Tout à un prix, mettez vous ça dans la tête. Vous croyez que c'est gratuit de développer un jeu de cet envergure?
Vous croyez que des éditions supplémentaires vont pleuvoir sans qu'EA engrange ?
Vous croyez que le coût de développement c'est le prix d'une baguette chez le boulanger ?

Bien heureux que les industries du jeu video américaine et japonaise aient de l'argent parce qu'à part dofus, je vois pas trop a quoi on pourrait jouer comme jeux online ou pas...!

Eh vous croyez que WoW (bien qu'il y ait des réfractaires et on pourrait en discuter longtemps) et son succès, ça s'est monté d'un coup de baguette magique ? Ou tous les autres...

Toc toc toc, Moi je fais du karting le dimanche, ben ça coûte de l'argent, toc toc, moi je fais du vtt ben m'à fallu acheter un velo, vous vous rendez compte? Toc toc, moi je joue a magic en T2, vous pouvez pas imaginer le fric que j'y passe, autant de gens qui font leur loisir, et tout loisir à un prix.

Il faut pas confondre les jeux de grande qualité online capable de réunir des milliers, millions de joueurs , capable de vous tenir devant l'écran toute la journée grace à leur intéret intact et les jeux rigolo auquel le petit frêre joue sur sa ds..

Vous voulez vous amusez ? J'en ai eu pour 49€ en dl sur le site ea, 3000 points bf offert, j'ai 111 cartes des 200 possibles. Largement suffisant pour plier le pve du jeu en standard et surement en expert.

Celui qui voudras être compétitif en pvp, parcequ'il kiffe ce jeu, ben il investira disons allez, 30-40€ et pourra récupérer déjà pas mal de cartes pour jouer correctement.
Après, il y a les autres à l'extrème qui voudront un deck parfait et qui mettront 150-200€ et remettront la même chose à l'extension... Pour gouter à l'essence du jeu, a ses limites..

Et je ne suis pas d'accord, on a largement accès a 95% du jeu...

Donc ne pas confondre un jeu avec de l'intéret intact a chaque partie, capable d'évoluer (new extension?), de se renouveler (metagame ?), et qui a couté très cher à faire et le petit jeu auquel on joue pendant une heure et qu'on range dans un placard qui nous a couté 60-65 €.
Citation :
Publié par Bananutz
Mais arrêtez de pleurer..

Tout à un prix, mettez vous ça dans la tête. Vous croyez que c'est gratuit de développer un jeu de cet envergure?
Vous croyez que des éditions supplémentaires vont pleuvoir sans qu'EA engrange ?
Vous croyez que le coût de développement c'est le prix d'une baguette chez le boulanger ?
1) Je ne pleure pas vu que Osef de BF pour moi
2) Bah écoute il y a des F2P avec beaucoup de contenu techniquement bien foutu qui n'on pas coûte 3 francs 6 sous à faire... Et pourtant ce qu'il y a dans la cash shop ne sont que des items de confort te permettant juste de pexer un peu plus vite et avec un un peu plus de confort... Ou alors du social clothing... truc inutile donc totalement indispensable
3) Tout les F2P qui ont un bon succès on tous des extensions gratuites qui sortent régulièrement

bref ...

En passant EA est sûrement l'éditeur roi du mode : faite chauffer la CB tout les ans pour la nouvelle versions de Fifa/NBA/NFL/NFS/Add on Sims etc... On a juste un poil améliorer les graphismes tweaker un peu le gameplay mais on vous le facture quand même plein pot.

Voila quoi... En fait... J'aurais du m'attendre à un truc du genre avec EA ^^
Les extensions des fp2 se font pasqu'ils y a énormément de gens qui utilise le cash shop, il faut pas rêver ....
Il le font pas gratuitement, ça leur coute.

La plupart du temps pour arriver très haut lvl ds un f2p qui se résume la plupart du temps a du grind intensif qui demande des mois sans passer par le cash shop ou les potions et les bonus d'exp aide énormément .

Bref déjà que la comparaison mmo et collection card game est dérisoire si en plus on le compare a des mmo f2p vide d'intérêt d'ou leur gratuité T_t .

Comme dit ci dessus a par dofus .. Bref c'est un autre débat

Sinon pour ce que tu dis de EA, je suis d'accord avec toi a 100% mais bon des fois ca leur arrive de faire un jeu qui vaille qu'on la sorte
Ayant participé a la beta je trouve aussi ce system eco bancal pour un cooprts (me dite pas mmorts, ca en est pas un, mankind est un vrai mmorts lui par exemple)...

Mais bon faut etre honnete meme si le prix du jeu à l'achat est nettement trop eleve, avec les 4 decks de base + 3000 bf, y a deja de quoi se faire 1 ou 2 decks sympa, sans compter que les missions en standard sont faisables avec les decks de base et qu'on peut donc se degoter les premieres améliorations...

Apres en pvp j'admets que là faut les cartes maitresses et forcement ca sera pas les moins cheres...

Toutefois, quand les gars auront compris que l'achat de booster est une ruine et qu'il faut acheté des carte qu'a l'unité, je ne doute pas que la rareté des cartes montera en fleche ainsi que leur prix...

Donc a ce jour ça va, tout les nouveaux ont acheté un max de boost et l'alimentation du marché est bonne, mais va falloir que ea trouve une soluce pour alimenter les marchés apres la folie de la release par d'autre moyen que l'achat de booster (tournois par exemple avec gain de booster ou bf ou autre)...

Roader
Faite un nouveau topic si vous voulez faire un comité de soutient pasque le titre de celui ci est pas accrocheur
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
vous etes sur quel server? car je suis sur razorleaf pour rejoindre les fr de battleforge france, mais bon pr play en tome deck y'a personne. j'aimerais savoir si sur l'autre server c pareil.
On a dit "bouh le tome" Moi je dis faut jouer en collection, c'est plus vaste, on achète pas de booster, on peut se concentrer à monter un deck performant en jouant quelques temps pour trouver les contre. Et avec rien on fait un deck très potable ! Slurp !
en meme temps avec les 3500 pts bf cadeau ca laisse de quoi jouer 3 mois, a la fin de chaque mois y'a 6 boosters qui tombe dans notre collec, what else? puis non au contraire je trouve ca bcp plus interessant a jouer, tu voit pas que des decks full rare/ultra rare complétement cheaté
oui c vrai que j'ai aussi l'impression de me monter un deck full rare ou presque... mais bon elle sont pas dans mon deck parce qu'elle sont rares, elle y sont car elle sont efficaces (valseflamme, faucheur, mastodonte,...), ça en fait pas un deck cheaté pour autant surtout si on sait pas correctement s'en servir...

Apres je pense reellement qu'une carte ameliorée pourrait etre meilleure que certaines cartes rares non améliorées, et il est evident que les amélioration de cartes rares vont pas se trouver facilement...

Perso j'ai presque claqué mes 3000 bf en carte a l'unité est je me suis monté 2 bon deck... mais bon avec la beta je connaissais les bonnes cartes, je savais sur lesquelles enchérir, je me suis axé sur des monocolors car plus facile a monter etc... donc j'ai pas depensé mes credits en achat inutile., et j'ai fait de bonnes affaires aux enchères en étant patient et en evitant de cliquer que le bouton Achat immediat héhéhé...

Pour le tome il y a du pour et du contre je trouve... le pour : ben quand tu debutes c'est mieux de pvp en tome ça evite de tombé contre des decks super améliorés et qui contiennent des cartes trop forte et hors de prix (genre montagnard, illumination, dechireur (quoi que),...). Le contre : ben 6 boosters de cartes hasardeuses qui nous restent sur les bras... bof bof.

Le mieux comme meme est de se monter un bon deck avec les 2000/2500 bf, garder des bf pour acheter des doubles pour les améliorations et commencer par se tapper les 18 scenarios en standard (mode facile, 1/2h par scenar) pour se degoter toutes les premieres améliorations succeptibles de booster vos decks...

Déjà apres vous aurez un deck plus performants et que vous maitrisserez surement mieux qu'un deck Tome monté à l'arrache avec le peu de choix de carte que l'ont peut des fois avoir...

A la limite en tournoi scellé le tome aurait sa place, mais un duel libre, c'est pas terrible car ça n'interesse pas les gens qui ont investi dans leur deck... faudrait faire un mode de match avec deck sans cartes rares.

Roader
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés