[cra] feu/...?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je possède un cra feu lvl 110 environ. je voudrais le passer bi-élément vers le lvl 125 mais voilà je n'arrive pas à me décider entre feu/air et feu/terre.

Si je passe feu/air, j'essayeré surement Tige du Brouture en 9pa mais je voudrais savoir ce que ça vaudrait et si il y aurai une arme mieux
Si je passe feu/terre,je prendré Dagues du Dragoeuf 9pa 1/2cc (of course)

Voilà donc j'aimerais savoir lequel des deux modes serait le mieux et quel stuff il faudrait prendre à côté
Merci d'avance

P.S: je n'ai pas énormément d'argent alors s'il vous plait me sortez pas des équipements à 3M ^^'
Je verrai bien un mode feu/air avec ton cac

Bien qu'avec un type terre , tu bourine à la punitive... Le fait de regagner de la vie est peut-être mieu. Encore sur un mode 8PA je te conseillerai terre/feu .

Stats : Parcho 101 feu/agi , 200 agi max et apres intel...

En sort je te propose juste de monter cinglante qui est un aventage pour les terre.

Equipements :

Solomonk
Ceinture des Vents
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Sandales Titude
Ouassulette
Anneau du Dragon Cochon
Gelano avec 1/2CC
Dragodinde Ebène et Orchidée
Ne prends surtout pas les titudes (daubed), la ouassulette (inutile pour un Cra), la dragodinde (faut m'expliquer en quoi ca tient la comparaison avec une Dragodinde Ivoire et Orchidée).

Tu peux garder la vents, le Solomonk et l'anneau DC. La cape est bien sympa aussi même si parfois il faudra switcher avec une Puissante Cape Fulgurante. Pour le gelano 2cc ça sert pas des masses de le proposer si tu parles pas du bonus alignement pour commencer, en plus il est très tendax à faire donc bon. Surtout tu n'inclus aucun calcul de cc dans ce que tu proposes, ça sert à rien au final ce gelano 2cc.

Tu peux rajouter un Collier du Dragon Cochon en attendant peut-être l'Amulette du Dragoeuf.

En bottes obligatoirement des Bottes Harry voire des Bottes du Dragoeuf, tu peux patienter avec des bloptes royales de la couleur de ton choix, mais tu perds 1cc, il faut donc que tu aies plus de 384 agi il me semble, peut-être qu'une ivoire-ébène te sera plus utile pour les réunir. Tout ça nous donne en cc :
4 des bottes
8 de la ceinture
4 de l'anneau DC
1 du gelano
3 du collier DC
7 du solomonk
4 de la tige
8 de Tir Critique
1 de l'alignement

40cc, t'es 1/2 sur tous les sorts à 1/45.

Si tu trouves ça trop cher, bah ne joue pas multi élément, le mode feu 10PA est pas trop moche pour y avoir goûté un peu
Citation :
Publié par Plumsy
mercià part que la vent est légèrement cher(remarque ya pas qu'elle qui est cher) mais en économisant ça devrait le faire
d'autres avis?
Juste pour revenir la dessus, faut aussi voir que la vents est certes assez chère, mais au final pas plus chère qu'une ceinture chêne mou, et surtout, elle reste tout à fait viable et conseillée jusqu'au niveau 200 tellement elle est remplie de bonnes choses, donc au final l'investissement est vraiment interessant, et c'est pas juste pour "optimiser"
Hellow, je pense qu'un mode feu/terre serait le meilleur (mais aussi le plus cher au niveau parcho). Mais sa en vaut le coup, les sort terre des crâs sont dévastateurs. Après le stuff c'est une autre histoire...
merci nanoXe mais je n'ai évidemment pas les moyens de me payer des bottes harry ^^' je vais néanmoins voir pour des bottes dragoeufs.
sinon je pense que ton stuff pourrais être pas mal
d'autres avis?
En fait pour être un poil plus clair que NanoXe, le stuff proposé par ce dernier est très dévastateur, onéreux mais pas forcément obligatoire ! J'entend par obligatoire le 1/45, 1/40 est déjà très plaisant, il est vrai que le 1/45 l'est plus.

La différence est qu'entre le 40 et le 45, se sont bien sur les sorts feu qui sont 1/45 (sauf magique...), la magnifique glacée offrant d'excellents dégâts au lv 6, et la très maniable explo' qui saura se faufiler partout avec des dégâts très puissant.

Pour un peu plus haut, je pense que le terre/feu n'est pas spécialement viable. Un Terre/Air encore j'aurais bien compris, mais là Terre/Feu... j'sais pas, ça rime pas

Tchoûss'
Ben disons que ça serait con de pas pousser au 45 pour etre 1/2 cac je pense.

Autrement pour le stuff, c'est principalement le stuff bateau du cra multi, passe partout et efficace (mais oui cher aussi ^^)
merci beaucoup pour tous ces avis je vais donc passer feu/air vers le lvl 125 avec l'équipements de nanoXe (sauf les harry j'ai vraiment pas les moyens déja que ça va être chaud pour le reste ^^')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés