[Convention #3] Les nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Voila y a t'il des news fraîches en direct de la convention la 2.0 arrive ou problèmes variés? Frigost les quêtes alignement 100, les nouveaux familiers etc...

Ou ont ils l'ordre de rien dire les membres de AG car Lichen veille?
mon homme y est allé ce matin. à 10h, il a déjà du faire une heure de queue. pour le reste, je ne sais pas, il ne répond pas au téléphone, le sadique...
Bah les dev's ils ont sortis la roue du nerf, et les prochains ses les srams qui seront nerfs ^^.
J'ai trop aimé la roulette avec un gros coeur sur la case xélor, clein d'oeil à ceux qui étaient là ^^
j'ai vu un sujet sur NO life TV...

un mec parlait(je suis tombé vers la fin) des différents skin des vampires qu'on pourrait voir IG, et d'autre truc a la convention(en parlant des nouveauté)...

je connais pas les rediff des emissions de No life, mais si quelqu'un trouve la video ca serait bien...

bref bizarre qu'ils ont pas parlé d'une emission sur nolife...
MoonGang En force les mecs.

Alumine Gagne le chacha d'or à la boufdance party, suivi de pret par judoboy tandis que Green reporte le Quizz, bravo les potos !!!

Pas mal de bonnes nouvelles sur cette convention sinon


Et une soirée ...

Citation :
Publié par Satanikwolf
D'après l'information d'un ami, c'est pas super du tout, pas d'animation, etc.
Fallait peut etre qu'il se bouge au fond de la salle pour les voir les animations
Citation :
Publié par Satanikwolf
D'après l'information d'un ami, c'est pas super du tout, pas d'animation, etc.

Bonjour ,

J'y suis allé hier toute la journée .
Malgrès que c'était à lille grand palais on penssait qu'il y aurais plus de chose et bah finalement non , il y avait à peu pres la même chose qu'a la premiere convention sauf que la c'était plus grand ,donc plus espacé .

Passons maintenant au contenu :

- Il y avait un coin pc pour wakfu avec un nouveau donjon : - le donjon goule (je ne vous en dit pas plus pour pas trop spoilé )

- Il y avait un coin pc pour le serveur héroique , donc la chacun pouvait se co et jouer ,montrer son perso aux autres .

Il y avait un coin pc Dofus 2.0 : Concernant la sortie , les devs nous on répondu :
"Dofus 2.0 sortira d'abord en béta et dès que tu ira bien nous le mettrons en place "
" Avec cette mise à jour, beaucoup de chose vont arriver d'apres eux "
On à poser la question de savoir si le jeux allais suporter le multicompe et si les machines vont le supporter : " Alors oui , nous pourront réglé d'avantage tout ce qui est graphisme , ce qui n'était pas trop le cas avec dofus 1 .

-Il y avait un coin pc dofus aréna : " je n'ai pas trop fait attention à ce stand la "

- Il y avait une scène ou ce passait toutes la animations : les animation se passait au midi et toute l'apres midi, le matin il n'y avait rien .
On à pu assister au concour costplay avec comme gagnant un magnifique xélors, je peut vous dire que certaints constumes étaient exéllents ^^'

Il y avait une heure ou les devs de wakfu expliquaient comment jouer a wakfu pour la premiere fois ce qui était tres bien je trouve .

Ensuite il y à une confrontation entre dev et joueur . 20 questions , et biensur les devs on gagnés mais les joueurs nous on bien défendu .
Suite à sa les devs avait préparer une roue du nerf , le nerf à ete porté sur les sram et les crâs si je me souvient bien .

Il y a eu le concour bouftonique : " je n'ai pas assister a sa mais apparement il fallais danser en cosplay .

Ensuite place au question sur dofus ^^' : Donc il réfléchissent à un system de poste comme sur wow , il réfléchissent a un systeme de donjon héroique comme sur wow et c'est la qu'on se dit mais un peu de copiage sur wow ^^'


Pleins de cadeau à l'entrée , bref c'était pas mal quand même

J'oublie peut être certaines chose désolé .

Ps : à notre grande supprise lichen à coupé ses cheveux , ainsi que sylphen .
D'apres ce que j'ai entendu il devrait y avoir une maj de contenu avant la sortie de la version 2.0 (nouveaux équipements toussa²)
voilà pour ma contribution a l information
Citation :
Publié par ardv
Ensuite place au question sur dofus ^^' : Donc il réfléchissent à un system de poste comme sur wow , il réfléchissent a un systeme de donjon héroique comme sur wow et c'est la qu'on se dit mais un peu de copiage sur wow ^^'
Plutôt de l'émulation que du copiage. Si un truc marche bien ailleurs, pourquoi se priver de le reproduire sur Dofus ? Et puis le truc de la poste, ça fait vachement longtemps que c'est demandé, et c'était sûrement déjà demandé sur des MMO avant la sortie de WoW, tout ça pour dire que c'est pas Blizzard qui a inventé le concept, mais les joueurs ; ils se sont contentés de l'implanter (qui te dit d'ailleurs que personne ne l'avait fait avant eux ?).
Et en matière d'innovation, Ankama est quand même très très loin devant les autres studios de développement de MMO hein... La poste, c'est risible comme avancée comparée au serveur héroïque (la mort définitive, du jamais vu dans un MMO) et à la gestion de l'écosystème/suppression des PNJ dans Wakfu.
Citation :
Publié par ardv
Ps : à notre grande supprise lichen à coupé ses cheveux , ainsi que sylphen .
Sérieux ? finit le style cheveux long + barbe ? ou c'est passé aux style cheveux ras + barbe (dit LE Tot) ?

Photo please
Ankama convention 3
bonjour,

Ne voyant aucune reaction sur le forum je me lance !

Voilà THE photo! Les dev' nous ont montré comment ils organisaient les nerf de classe. Ils ont une roue a faire tourner pour savoir qui sera la prochaine classe a modifier.

Pour la convention c'était quand les joueurs perdaient au dev quizz que la roue était tourné.
dscn6612.jpg

Plus sérieusement ils ont parlé de la modification des soins qui était en cours (donc d'ici 2010) et également de la modification des châtiments.

On peut aussi penser que dofus 2.0 sortira fin 2009 en même temps que la version finale de wakfu (d'après des petits spoil d'un dev wakfu).


ET GROSSE EXCLU !!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LICHEN A LES CHEVEUX COURTS ! (mais il n'a pas plus de succès au près des femmes d'après ses dires.


ET heu ils ont également parlé de la modification de donjon, ils travaillent sur des donjons hardcore.

voilà pour les info d'hier ! (j'en oublie sûrement)
ben wakfu après avoir monté des persos 30 et fait le donjon larve je dois dire qu'il a aucun charme dans l'état pour faire bref

des donjons gigas durs et des panos gigas dures à craft ouai ça serrait temps qu'ils y pensent

dofus 2.0 dans 6 mois un an sans qu'on le sache ben on aura diablo aion perfect world et wow pour oublier dofus si ils n'implantent rien de neuf ^^
C'est clair qu'il faut nerfé invisibilité pour le pvp, les cras jamais vu leur utilité donc rien à dire

du contenu oui on attend depuis un an si il vient d'autres jeux on iras ailleurs, et wakfu dans l'état même gratuit beaucoup n'en veulent pas. Dofus il faudrait un gros donjon tous les 2 mois environ

Amusez vous bien à la convention ^^
Citation :
Publié par Gob' Heurdeuff
MoonGang En force les mecs.
Moongang, tu peux pas test, tavu ?

Citation :
Alumine Gagne le chacha d'or à la boufdance party, suivi de pret par judoboy tandis que Green reporte le Quizz, bravo les potos !!!
huhu d'ailleur je tiens a dire que j'ai l'integralité de la prestation de judow et alu en demi finale et finale ..... uploadé sous peu, quand j'aurai le temps

pour le jeu du *** ,en fait, il a gagné face a son adversaire, mais il a pas gagné le grand prix du jeu....en meme temps, fallait jouer a un jeu de golf neogeo

mais c'est pas grave Grean, on t'aime quand meme ( meme si j'ai plus eu de batterie pour la fin du jeu du [BIIIIIP] mais ca passera sur nolife t'facon )

ps ( ya pas que Lichen qui a les cheveux courts, sylfaen aussi )


ps ( ya pas que lichen qui a les cheveux court, sylfaen s'y est mis aussi )
Citation :

Et une soirée ...
dommage la batterie de mon apn ayant rendu l'ame, je n'ai pas de photo a venir sur la soirée

bon, moi j'y retourne apres manger ya encore un dev quizz !
OMG la roue xD XDDD

Sinon, manque d'info la, concrêtement, du neuf? de l'exclu?

Des premières nouvelles que j'ai eu, c'était bien à chier quoi (sans parler des dédicaces, l'auteur qui te fait "j'vais bouffer" quand c'est ton tour, après 45min de files, ça gave).
Et si on interpretait la roue, la plus petite part va avoir des changements le plus rapidement : eni puis apres sram , ... on retrouve bien evidement nos xelors en derniers ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés