[L4D]Serveurs privés Left4Dead-JeuxOnline.

Fil fermé
Partager Rechercher
En tant que co admin ma présence est elle obligatoire ce soir pour le test ? car je ne voudrais pas privé quelqu'un de test et puis si je viens, jvais vous laminez la tronche façon émincé de poulet avec en option low kick dans sa face

et non je proteste! je ne mange pas de kiri, je suis marié avec une boite de kiri-gouter, je n'oserai jamais porté atteinte a ma belle-famille et en plus je suis super pessimiste! (on va tous mourruuuuuuuu)
Citation :
Publié par Elenina
En tant que co admin ma présence est elle obligatoire ce soir pour le test ? car je ne voudrais pas privé quelqu'un de test et puis si je viens, jvais vous laminez la tronche façon émincé de poulet avec en option low kick dans sa face
C'est fait, thx pour le kick
Premier petit report :

On a pas pus jouer les nouvelles maps, même si certains admins y sont arrivés apparement, nous n'avons rien pus faire. Dommage, mais remercions l'initiative de Muffin.

Quelques bugs de textures, chargements de maps... mais le principal : pas de zombies ^^.

Pour ce qui ne le savent pas, Muffin a tenté de paramétrer son server pour jouer à un package tjrs pas sortis
on peut rejoindre les serveur sans etre dans la groupe?

car j'ai pas eu encore l'invite et en plus me suis fait kick le jour meme de mon inscription parait que j'avais pas d'avatar steam
Rapport :

- Le fait de jouer avec vous comme ça m'a permis de déceler quelques bugs inexplicable et je vais essayer de les corrigés.

Bug :
La 'prio' des admins qui foire.
Les Flag's admins qui foire.
Les maps 'extra' qui foire.
Le radius des infecté (J'ai fait ta manip Blacky).
mon ptit milenko le prend pas mal mais le système de priorité admin fonctionne mal parfois sa marche alors qu'on demande pas de join et parfois sa marche pas (la preuve, tu as du me voir connecté et mais en fait je l'etait pas, et après j'ai retenter une reco sur cette place et le jeu a mal géré en te dégageant
hum, ya du monde sur le versus la. sauf que je crois m'etre fait kick et now j'arrive pu a y retourner.

ecran noir et pouf retour ecrant principal.
Citation :
Publié par Vygo
hum, ya du monde sur le versus la. sauf que je crois m'etre fait kick et now j'arrive pu a y retourner.

ecran noir et pouf retour ecrant principal.
On a fait un test map à 3, vu que tu n'avais pas la map tu pouvais pas afficher d'ou l'écran noir

Mais tu n'à pas été kick, au pire des cas tu aurais attendu tu nous aurai rejoins je pense ^^
Voir un petit pm sur steam et je t'aurais donner la map pour que tu viennent test avec nous :]

left4dead 2008-12-02 02-29-18-01.jpg
ha ok vue, une map qui etait pas dans le pack donc?

ha et sinon, c'est normal de pas avoir de salle d'attente pour les serveur jol? le truc pour se rejoindre/discuter/attendre les autre avant de lancer une map quoi.
Citation :
Publié par Vygo
ha ok vue, une map qui etait pas dans le pack donc?

ha et sinon, c'est normal de pas avoir de salle d'attente pour les serveur jol? le truc pour se rejoindre/discuter/attendre les autre avant de lancer une map quoi.
Uép (Pour tout ^^)
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Ca donne quoi les serveurs en prime time ? Assez de place pour contenter tout le monde ?
Ben ils sont full généralement, le versus ce libère après 1h30~ (A la fin de la campagne il y à un 'kick'), et pour le CoOp il faut compter 2H30

Citation :
Publié par Peco
Vous acceptez les noobs sur le serveur ?
Bien sûr !

Info

  • Une maintenance est prévue sur le serveur Versus jusqu'à demain soir si tout va bien (Maintenance au niveau serveur et non L4D ).
  • J'ai découvert la possibilité de ne jamais ce faire kick du serveur, pour cela il faut supprimer de la rotation les finale des versus, ainsi après la 4eme map de la campagne on passe à la campagne suivante, cela peut être intéressant dans un sens mais chiant dans l'autre car la finale fait tout le charme justement .
  • J'en ai profiter pour épurer le cfg afin d'essayer de résoudre le bug du spawn en versus.
Et les super-noob dont la spécialité est le one-shoot de partenaires avec le fusil de chasse, vous les acceptez sans râler ? Non pas que ce soit intentionnel, mais sur la seule partie que j'ai faite en coop ils me sont tous passes devant pendant que je tirais ..... c'est que j'ai la gâchette facile

(Ah oui j'en ai oublié l'essentiel, en dehors des 2 serveurs précités ci-dessus, y a t-il d'autres serveurs existants permettant une rencontre facile entre Joliens par exemple hors soirée ou lorsque les 2 serveurs sont pleins ? Ou alors est ce que les 12 places sur les 2 serveurs suffisent ?)
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
(Ah oui j'en ai oublié l'essentiel, en dehors des 2 serveurs précités ci-dessus, y a t-il d'autres serveurs existants permettant une rencontre facile entre Joliens par exemple hors soirée ou lorsque les 2 serveurs sont pleins ? Ou alors est ce que les 12 places sur les 2 serveurs suffisent ?)
Je me tâte depuis plusieurs jours pour en mettre d'autres en ligne, je fais des tests en ce moment même
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Muffin hier soir le server versus était passé en coop, c'est normal ?
Le versus est en maintenance, je l'ai dit un peu avant
Bonjour j ai pas compris prkoi j ai été kick du groupe left4dead JOL
je joue pourtant sur les serveurs....
Une erreur sûrement de R.I.P. | The Mask <3.
Affaire a suivre merci )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés