[Destruction] Blitzkrieg

 
Partager Rechercher
Le recrutement est actuellement ouvert.

Nous sommes une guilde d'amis IRL aficionados du JdR, GN depuis plus de 15 ans, la moyenne d'âge tournant aux alentours de la trentaine bien tassée. Notre objectif de jeu est extrêmement simple : s'amuser sans prise de tête.

Si vous êtes intéressés c'est par ici ---- > http://idolatry.free.fr
Bienvenue à vous
Dommage que vous ne soyez pas du coté Ordre !

Euh sinon, j'anticipe hein, mais pourquoi ce nom de guilde? ( tu vas avoir une foule de gens qui vont venir te poser la question je le sens ^^ Blitzkrieg tout ca, pas RP dans le BG de War coté destru xD c'est pas faux en même temps mais bon, ca me dérange pas plus que ca )

Bon courage à vous en tout cas
Pas RP, mais pourquoi ? Parce que utilisé par une guilde destruction ?

[HRP]

le Blitzkrieg est un technique de combat basé sur la rapidité et la puissance de feu mise en oeuvre, afin de prendre un objectif d'une manière brutale sans que l'ennemi ait le temps de réagir.

Blitzkrieg se traduit par guerre éclair . Ce qui dans le monde de war, qui plus est sur un serveur RVR ouvert n'est pas déplacé, bien au contraire. Au moins quand tu les croises, tu sais que tu va te faire rouler dessus d'une force pas possible et que t'a souffrance va être rapide.

[/HRP]

Bienvenue à vous.
Citation :
Publié par Akeron de Sig
Pacifyk a entierement résumé et de façon magistrale ce que j'aurai pu répondre.

Merci a toi

Et merci pour votre accueil en général.
Je t'en prie. Pour info, si d'ici quelques temps vous cherchez une alliance pour prise de fort ou autres fais moi signe In Game

Pseudo Garataface (ou Malir) guilde Trancher Pour Tuer

Actuellement nous sommes toujours en phase de leveling, en gros une dizaine de membres sont T3 (tranche 21-26), avec un second groupe en fin de leveling T2 (tranche 12-18).

Au plaisir
Citation :
Publié par Akeron de Sig
Pacifyk a entierement résumé et de façon magistrale ce que j'aurai pu répondre.

Merci a toi

Et merci pour votre accueil en général.
Un petit détail qu'il a oublié: "...et Blitzkrieg est un mot anodin, totalement neutre, employé essentiellement par les généraux d'un ancien empire perdu, et qui dans notre inconscient collectif d'européen, fait référence à de sacrés bons souvenirs qu'ont vécu nos grands parents..."

Là je crois qu'on est complet dans le résumé...

Sinon malvenue à vous chers ennemis qui avez, comme tant d'autres avant vous, choisi le camp impie de la destruction...
Citation :
Publié par Akeron de Sig
s'amuser sans prise de tête.
On attend toujours la guilde qui proclamera le contraire

Je ne sais pas si vous l'avez fait, mais en tout cas la moindre des choses est de se rencarder sur la situation du serveur et, si possible, d'en tenir compte (=résister à l'attrait du côté obscur).

Le problème sera plutôt "Comment s'amuser sans (suffisamment d') adversaire ?".
La mémoire "vive" marque une génération. Nous sommes la suivante et ceci est certainement moins douloureux pour nous. Ceci n'excuse rien par contre.

Peut-être que pour nous, ce sera heddgefunds, un nom d'une autre langue avec des conséquences que nous ne connaissons pas encore .

Bienvenu à vous!
Citation :
Publié par Lesline
Après la guilde KKK, voici le Blitzkrieg.

Sérieux les gars quoi.
tu as vu une guilde qui a ce nom la ?

ou juste tu t'imagine que grace a une abreviation ta paranoia du complot mondiale est assouvie?

Serieux essaye plutot de lire le nom complet d'une guilde avant de dire n'importe quoi... l'abreviation du Klan kass'kranes n'est pas KKK mais K3

merci donc de ne pas dire n'importe quoi pour changer, avec des abreviations on peut faire n'importe quoi (lesline j'ai trouve au moins 30 trucs debiles en considerant que c'est une abreviation.)

Maintenant concernant le termes blitzkrieg, bien que cela a une consonnance ce n'est pas une terme "interdit", dans le sens ou l'armée allemande d'aujourd'hui l'utilise.

Cordialement
Citation :
Publié par Lesline
Après la guilde KKK, voici le Blitzkrieg.

Sérieux les gars quoi.
Stop faire des amalgames avec vos idées reçues.

C'est comme quand on m'a dit que dire alliés pour l'alliance (dans WoW) ça se faisait pas parce que ça assimilait trop les nazis aux gens de la horde.



C'est pas parce que certaines choses peuvent avoir un lien avec telle ou telle idée que c'est forcément le cas.
Citation :
Publié par Karak Dorn
tu as vu une guilde qui a ce nom la ?

ou juste tu t'imagine que grace a une abreviation ta paranoia du complot mondiale est assouvie?

Serieux essaye plutot de lire le nom complet d'une guilde avant de dire n'importe quoi... l'abreviation du Klan kass'kranes n'est pas KKK mais K3

merci donc de ne pas dire n'importe quoi pour changer, avec des abreviations on peut faire n'importe quoi (lesline j'ai trouve au moins 30 trucs debiles en considerant que c'est une abreviation.)

Maintenant concernant le termes blitzkrieg, bien que cela a une consonnance ce n'est pas une terme "interdit", dans le sens ou l'armée allemande d'aujourd'hui l'utilise.

Cordialement
Le cosplay KKK en event de guilde, où comment anticiper une soirée réussi.
L'abréviation estpeut être k3, Le klu klux klan sous la forme kkk c'est pris sur les initiales, donc si on fait la même chose, bah...
Enfin ça me gêne pas le moins du monde hein, mais je surveille la capuche de vos chamans et autres dresseurs de squig
Citation :
Publié par Karak Dorn
Maintenant concernant le termes blitzkrieg, bien que cela a une consonnance ce n'est pas une terme "interdit", dans le sens ou l'armée allemande d'aujourd'hui l'utilise.
Cordialement
Je vais recadrer un peu la chose, vu que c'est un terme qui n'est pas employé QUE par l'armée Allemande. Les militaires Français (dont je fais partie) apprennent et utilisent ce terme lorsque lors d'opérations où ils nous est demandé, de frapper vite, fort et bien, cela a plusieurs endroits différents pour réduire les forces en présence et saper le moral d'un ennemi.

D'ailleurs la traduction de Blitzkrieg est "guerre éclair". Alors s'il vous plait arrêtez de faire des amalgames avec des faits historiques (39-45 en particulier).

D'ailleurs historiquement parlant, prenez le cas de la guerre d'Indochine ( guerre "française") ou notre armée s'est fait ratatiner selon le principe du Blitzkrieg avant de succomber lors de la dernière bataille du PC Juliette, qui n'était pas un Blitzkrieg mais une succession de vagues d'assaut.

@Beastie : C'est un terme employé par bon nombre d'Académie militaire
Citation :
Publié par Pacifyk
Je vais recadrer un peu la chose, vu que c'est un terme qui n'est pas employé QUE par l'armée Allemande. Les militaires Français (dont je fais partie) apprennent et utilisent ce terme lorsque lors d'opérations où ils nous est demandé, de frapper vite, fort et bien, cela a plusieurs endroits différents pour réduire les forces en présence et saper le moral d'un ennemi.

D'ailleurs la traduction de Blitzkrieg est "guerre éclair". Alors s'il vous plait arrêtez de faire des amalgames avec des faits historiques (39-45 en particulier).

D'ailleurs historiquement parlant, prenez le cas de la guerre d'Indochine ( guerre "française") ou notre armée s'est fait ratatiner selon le principe du Blitzkrieg avant de succomber lors de la dernière bataille du PC Juliette, qui n'était pas un Blitzkrieg mais une succession de vagues d'assaut.

@Beastie : C'est un terme employé par bon nombre d'Académie militaire
euh c'est ce que je dit !

sauf que nous on devrait selon la loi toubon, utiliser le terme de Guerre eclairs, doctrine inventé d'ailleurs par un français peu connu... Le general de Gaulle..

il est dommage que les militaires français s'en refere par la variante Allemande... vu que c'est un francais qui a inventé le concept!

Concept que d'ailleurs patton a fait approuvé bien avant la deuxieme guerre mondiale au pentagone, ce qui a permis que les usines americaine puisse rapidement construire des Sherman au début de la guerre !

je ne suis pas militaire mais juste un tres gros passionné d'histoire.
Citation :
Publié par Beastie
Un petit détail qu'il a oublié: "...et Blitzkrieg est un mot anodin, totalement neutre, employé essentiellement par les généraux d'un ancien empire perdu, et qui dans notre inconscient collectif d'européen, fait référence à de sacrés bons souvenirs qu'ont vécu nos grands parents..."

Là je crois qu'on est complet dans le résumé...
Mon cher Beastie,

je vous propose une simple chose, si de votre avis éclairé voir irradiant, notre nom de guilde est impropre a la consommation warhammesque. Il vous suffit de demander l'aide bienveillante de la commission de censure GOAtienne afin d'obtenir notre renommage immédiat.

Bien cordialement.


@shep : Nous sommes sur le serveur depuis l'accès anticipé collector. A cette époque nous ne pouvions pas connaitre la tendance générale du serveur.

@Pacifyk : Je retiens ton offre avec plaisir.
Merci Pacifyk
Très instructif et effectivement, qui recadre.
Dans ce cas, pas d'objection !


Pas comme cette chose... Cette personne pardon, à l'aspect agressive et qui semble gniaker dès qu'un truc ne lui plait pas, le tout enrobé d'une absence d'explication posée.

(En l'occurrence, ça: )

Citation :
tu as vu une guilde qui a ce nom la ?

ou juste tu t'imagine que grace a une abreviation ta paranoia du complot mondiale est assouvie?

Serieux essaye plutot de lire le nom complet d'une guilde avant de dire n'importe quoi... l'abreviation du Klan kass'kranes n'est pas KKK mais K3

merci donc de ne pas dire n'importe quoi pour changer, avec des abreviations on peut faire n'importe quoi (lesline j'ai trouve au moins 30 trucs debiles en considerant que c'est une abreviation.)

Maintenant concernant le termes blitzkrieg, bien que cela a une consonnance ce n'est pas une terme "interdit", dans le sens ou l'armée allemande d'aujourd'hui l'utilise.

Cordialement
Cependant, j'ai toujours tendance à penser que ce nom de guilde K3, si vous voulez, est un peu... 'fin voilà quoi.
Il n'aurait pas été mieux de faire CKK? Clan Kass'Kranes?
non...

il n'y a pas d'abreviation au dessus de notre perso mais bien Klan kass'kranes !

j'aurais été d'accord avec toi si au dessus du perso il y avait eu KKK... ce qui n'est pas le cas !

Les noms oui les abreviations non!

aux abrevations on peut tout faire dire...

Le nombre d'abreviation pejorative ne cessera d'augmenté... arretons ! ce n'est pas le nom de notre guilde en jeu donc non car les orques change toutes les consonnance C par K...
Citation :
Faut voir s'ils préfèrent être taxés de scato ou de facho
*Bidonné*


Citation :
non...

il n'y a pas d'abreviation au dessus de notre perso mais bien Klan kass'kranes !

j'aurais été d'accord avec toi si au dessus du perso il y avait eu KKK... ce qui n'est pas le cas !

Les noms oui les abreviations non!

aux abrevations on peut tout faire dire...

Le nombre d'abreviation pejorative ne cessera d'augmenté... arretons ! ce n'est pas le nom de notre guilde en jeu donc non car les orques change toutes les consonnance C par K...
Oké oké !
Toutes façons c'pas moi qui choisi, hein.

Bonne chance à vos deux guildes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés