L'Ordre de Sarathaï [RP Actif - Ordre] Recrute

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'Ordre de Sarathaï est né de la fusion de deux guildes, "Les Élus de Sarathaï" et "La Compagnie des Vétérans de Norsca".

Guilde RP active (le but étant aussi de faire des scénario, QP et autres RvR ensemble), nos rangs comptes une dizaine de membres au alentours de la trentaine, tous issues du monde des MMO voir de Warhammer battle pour certains.

Je me permet donc de reprendre le sujet de notre MG Aernorellion, et de vous inviter à nous rejoindre si l'envie vous en dit en postant votre candidature sur notre forum dons voici l'adresse :

L'ORDRE DE SARATHAI

"Au loin , la guerre se pressent partout.

Toutes les races du vieux monde sont secouées par les assauts du chaos, même Ulthuan est sous l attaque de leurs cousins dégénérés.

Mais fièrement quelques nobles haut elfes, des nains et meme des humains comptent se rassembler afin de nettoyer de la surface de la terre cette marée rampante et dégoutante.

Les vieilles rivalités ne sont plus de mises, bien sur les haut elfes grâce a leur supériorité en tout sauront conduire les autres races de l'Ordre vers la victoire finale, et de repousser toutes les abominations dans les portails du chaos.

L'Ordre de Sarathaï recrute !

Nous sommes de vieux joueurs de jeux de rôle, très souvent des trentenaires, tous adeptes du jeu de rôle Warhammer, la guilde a une vocation RP (serveur oblige)
Nous pouvons mettre a disposition pas mal de background du monde de Warhammer ( créations de noms par exemple, il existe un supplément pour Warhammer JDR qui offre un systeme de creations pour toutes les races).

Nous sommes prêts a faire des alliances avec d'autres guildes qui se veulent de combattre le chaos sous toutes ses formes.

Nous avons pour objectifs d utiliser toutes les ressources du jeu, PVP,RVR,PVE.
Nous sommes d anciens joueurs HL de wow et nous comptons bien nous faire un nom sur ce jeu qui fera nous craindre de la vermine !

Vous pouvez me joindre sur le jeu (Aernorellion) ou l'un de mes lieutenants et dévoués défenseurs de l'Ordre : Santiago / Dolmor / Gilrielle / Durakk.

Merci a tous, et bon jeu !

N'oubliez pas , le RP n'est pas un du qui nous est accordé par le serveur , mais un devoir de notre part envers le serveur !"

Aernorellion, MG de l'Ordre de Sarathai
Hep ! S'lutations l'ami !

Qu'faudra qu'on cause un d'ces quatre hein', à propos d'c'créer une alliance ou quequ'chose dans l'genre.

(Faut se soutenir entre guildes RP-RP (parce que l'invasion kikoolol ne devrait plus trop tarder et, même, je dirais qu'elle a déjà commencé), si vous avez peur de notre moyenne d'age, je dirais qu'elle est environ de 25 ans avec plusieurs membres de plus de 30 ans.)

Bonn' chance à vous !

Haldur chef d'bataillon du VIIème Bataillon.
Frappe Haldur

Qu'c'est le VIIIème Bataillon pas le VIIème Bataillon s'pèce de Brise-fer dégénéré. Rah qu'j'te jure. Pourquoi qu't'es chef d'Bataillon hein.

Donc qu'yep mon gaillard, qu'si vous voulez qu'on peut blabla et tout le taintouin pour voir qu'si on d'jà former des petites alliances cont' la vermine gob's et des gars en slip en Nord.
Moi je pense que c'est une bonne idée, mais je ne suis pas seul décideur, passez donc nous laisser un message, l'Ambassadum Crozus est faite pour ça, vous y serez bien accueillis, soyez en sûre amis nains.

Amicalement,

Santiago Oïcetune
l' Ordre de Sarathaï dispose d un forum actif et d un serveur ventrilo, n hesitez pas a venir nous faire un petit coucou RP et plus si affinité.
(sur le forum^^ le serveur ventrilo est a usage exclusif de ses membres et de ses futurs alliés)

merci de l attention que vous portez a notre guilde , bon jeu.
l ordre de sarathaï recrute encore et toujours !

grosse participation Rp exigée (nom repondant a la charte , merci)

nos objectifs sont multilples , RVR , scenarios et PVE

nous sommes en bon rapport avec d autres guildes et nous organisons regulierement des events organisés.

nous disposons d un forum actif et d un serveur ventrilo pour se sussurer des mots d amour entre elfes !
un nain ça sussure pas , mais on en prend quand meme.

http://www.klanksual.com/

merci a tous et bon jeu!!
Citation :
Publié par aernorellion
l
un nain ça sussure pas , mais on en prend quand meme.
!
Même sur le forum tu nous casses???

Allez on à encore besoin de recrues pour avancer toujours plus loin dans une meilleure ambiance.

N'hésitez pas à venir nous voir
Thumbs up
Venez dans l'ordre de Sarathaï vous ne serez pas déçus : nos nains et nos elfes communiquent toujours dans une entente cordiale, aucun conflit (joke inside) ... bref c'est une vrai partie de plaisir RP sur le forum et IG.

Amateurs de RP et de guerre incessante, vous êtes les bienvenus !

[RP]
Constantine était désemparé, livré à lui même après le massacre de la bande de son maître grand inquisiteur, il était en proie au doute... Il avançait de combats en combats, se rapprochant toujours plus d'une mort inexorable.

Un soir, alors qu'il parcourait une fois de plus la grande principauté d'Ostland, chassant hommes-bêtes, morts-vivants et démons du chaos, il vit un rassemblement de guerriers partant en guerre. D'intrépides humains, au côté de valeureux nains et de fiers Elfes combattaient ensemble, clamant le même crie de ralliement : "pour l'Ordre de Sarathaï !"
Il n'en croyait pas ses yeux... Le voyant seul mais prêt à se battre, ces fiers guerriers l'invitèrent à se joindre à eux pour une nuit de combats.

La bataille fit rage en Ostland, à Barak Varr et jusque dans le Pays des Ombres, mais l'Ordre de Sarathaï dû laisser le territoire aux hordes destructrices, pour cette fois, et non sans envoyer ad patres de nombreux adorateurs du chaos : qu'ils soient humains, orcs ou elfes noirs.

Une soirée de combats sanglants qui redonna espoir à Constantine et qui l'encouragea à intégrer cette communauté à l'avenir glorieux, à l'esprit convivial et dont les membres ont compris qu'en ces temps de fin du monde : les vieilles rancunes entre les races qui combattent les Dieux des ténèbres sont futiles (mais pas oubliées XD).

Que Sigmar nous donne la force de vaincre, que son juste courroux nous permette de devenir son bras vengeur et que les hérétiques brûlent dans les flammes purificatrices.
__________________
I like it when a plan comes together.
sarathaï est le nom de la rune elfique pour désigner le dragon monde , elle signifie aussi le défi et l inflexibilité , venez rejoindre un ordre de guerriers mais qui n en oublient pas pour autant la civilisation , la chose qui nous distingue des forces du chaos.
J'peux dire qu'ils sont d'braves guerriers hein'. Z'ont pas froids aux yeux ces gaillards ! Bien, qu'le VIIIème vous s'ra toujours avec vous mes gaillards si b'soins, pour sur !
Citation :
Publié par Ywein
Hep ! S'lutations l'ami !

Qu'faudra qu'on cause un d'ces quatre hein', à propos d'c'créer une alliance ou quequ'chose dans l'genre.

(Faut se soutenir entre guildes RP-RP (parce que l'invasion kikoolol ne devrait plus trop tarder et, même, je dirais qu'elle a déjà commencé), si vous avez peur de notre moyenne d'age, je dirais qu'elle est environ de 25 ans avec plusieurs membres de plus de 30 ans.)

Bonn' chance à vous !

Haldur chef d'bataillon du VIIème Bataillon.

Je pensais exactement la même chose.
Nous devrions faire une Alliance des guildes 100% RP.
Cela en deviendrait presque urgentissime.


Ceci dit, je vous souhaite sincèrement bonne chance pour votre projet et serais heureux de partager une soirée à la taverne ou une bataille légendaire à vos cotés.

Zin,
des Gardiens d'Ulthuan.
Citation :
Publié par Gulnin
J'peux dire qu'ils sont d'braves guerriers hein'. Z'ont pas froids aux yeux ces gaillards ! Bien, qu'le VIIIème vous s'ra toujours avec vous mes gaillards si b'soins, pour sur !
Ah Gulnin ! Au plaisir de discuter philosophie à nouveau ensemble, même au coeur de la bataille, ou d'entrechoquer deux grosses chopines de bonne bière naine.
Je serai ravi de me battre au côté du VIIIème bataillon, maintenant que le doute qui me taraudait s'est dissipé.

Constantine, inquisiteur de l'Ordre de Sarathaï.

Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Je pensais exactement la même chose.
Nous devrions faire une Alliance des guildes 100%.
Cela en deviendrait presque urgentissime.


Ceci dit, je vous souhaite sincèrement bonne chance pour votre projet et serais heureux de partager une soirée à la taverne ou une bataille légendaire à vos cotés.

Zin,
des Gardiens d'Ulthuan.
Je me rappel de ta bravoure au combat lorsque nous avons bataillé ensemble à la porte du phénix Zin, et j'ai aussi beaucoup apprécié nos discussions simples mais amicales entre un haut elfe et un homme. Je ne connais pas les membres des Gardiens d'Ulthuan, j'ai dû en croiser une lors de mes pérégrinations en Ulthuan, mais malgré que vous ne soyez composés que d'elfes et que souvent j'ai du mal à vous comprendre, j'appuierai somme toute une alliance avec vous auprès de l'Ordre de Sarathaï. Tu peux compter sur ma voix, ami.

Constantine, inquisiteur de l'Ordre de Sarathaï.
__________________
I like it when a plan comes together.
Ce soir est un grand soir pour l ordre de Sarathaï , les serviteur du Dragon monde.

nous allons faire notre premier veritable event RVR avec prise et défense de fort ! oui je dis bien défense !

aussi longtemps que nous le pourrons.

pour cela , nous nous joignons a nos amis et fiers soldats du 8e bataillon !

fort de nos deux petites guildes , de la puissance d Asuryan, de la bonté d Isha, des flux de Mathlann , de l inflexibilité de Sarriel et de la force de Torothal nous vaicrons !

pour l instant le lieu de nos exploit reste secret , nous aviserons selon les capacités de nos deux guildes.

mais si jamais vous , qui n etes sans attaches , errant dans ce monde que le chaos repulse et que vous voulez vous joindre a nottre effort , ou meme decider de venir boire une choppine , une pinte ou un fin vin elfique avant la bataille , n hesitez pas a nous contacter , l ordre de sarathaï ou bien le 8e bataillon.

merci a tous et bon jeu.
Citation :
Publié par aernorellion
Ce soir est un grand soir pour l ordre de Sarathaï , les serviteur du Dragon monde.

nous allons faire notre premier veritable event RVR avec prise et défense de fort ! oui je dis bien défense !

aussi longtemps que nous le pourrons.

pour cela , nous nous joignons a nos amis et fiers soldats du 8e bataillon !

fort de nos deux petites guildes , de la puissance d Asuryan, de la bonté d Isha, des flux de Mathlann , de l inflexibilité de Sarriel et de la force de Torothal nous vaicrons !

pour l instant le lieu de nos exploit reste secret , nous aviserons selon les capacités de nos deux guildes.

mais si jamais vous , qui n etes sans attaches , errant dans ce monde que le chaos repulse et que vous voulez vous joindre a nottre effort , ou meme decider de venir boire une choppine , une pinte ou un fin vin elfique avant la bataille , n hesitez pas a nous contacter , l ordre de sarathaï ou bien le 8e bataillon.

merci a tous et bon jeu.

Bonne chance à vous alors. Dès que le fort sera prit la horde de destruction va s'abatre sur vous. Sa va piqué les n'yeux
Si aernorllion ! Qu'on a d'jà tenu bon... ok pas toute la nuit bidiou ! Mais 1h30 vec' nos effectifs de gaillards qu'c'est pas donné. Car bidiou, pour sur qu'le Chaos y en a des hérétiques hein' et des aut' aussi. Mais bon ! Ca fait des cibles pour nos fusils.
Citation :
Publié par garfane
Bonne chance à vous alors. Dès que le fort sera prit la horde de destruction va s'abatre sur vous. Sa va piqué les n'yeux
Ouais mais non en fait : prise de 5 forts dans la soirée à cause d'une grève de la destruction...

On était présents à Barak Varr et au Marais de la Folie en début de soirée pendant près d'1h et personne, enfin si : 2 gobelins et un orc noirs.

La prochaine fois, vous nous prévenez la destru si vous faîtes une soirée privée, on reportera nos prises de forts...

A la prochaine, j'espère que vous passerez pas votre temps uniquement à taunt sur les forums.
__________________
I like it when a plan comes together.
Nous recherchons activement des gentilles personnes Rp pour continuer l aventure de warhammer.

nous avons pleins de projets pour animer dans un futur proche le serveur de maniere RP.

nous recherchons toutes les classes , mais surtout des ingénieurs pour reparer ce que Durakk notre brise fer alcoolique casse!

nous ne sommes pas contre des repurgateurs aussi et des guerriers fantomes !

et bien sur , plein de healers !


sinon , nous avons pour projet prochainement d organiser plusieurs event Rp dans altdorf dont un jeu de piste géant avec un prix en couronnes d or a la clé!!

j aimerais savoir , si ça interresserait du monde d y participer , savoir si je m y colle de suite au repérage dans la capitale de l empire.

nous recherchons aussi des acteurs pour une petite piece de theatre , pour cela , contactez Snagah.

vous pouvez repondre ici , ou venir nous faire un petit coucou sur notre forum:

http://ordre.forumactif.net/index.htm

voila , merci et bon jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés