[GUIDE] Quel guide de classe voulez-vous voir en premier ?

Affichage des résultats du sondage: Quel doit être le premier guide de classe developpé sur la section ?
Le héraut de Xotli 11 8,80%
Le démonologue 2 1,60%
Le Nécromancien 6 4,80%
Le barbare 6 4,80%
L'assassin 15 12,00%
L'éclaireur 14 11,20%
Le prêtre de Mitra 6 4,80%
Le fléau de Set 8 6,40%
L'ours chaman 11 8,80%
Le gardien 11 8,80%
Le conquérant 12 9,60%
Le templier noir 23 18,40%
Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour á tous,

Depuis quelques temps maintenant nous avons l'idée de développer des guides pour chacune des classes.

Quel est, selon vous, la première classe qui devrait avoir son guide sur la section ?

D'autre part, vu que la section ne dispose plus d'aucun rédacteur nous souhaiterions savoir si l'un d'entre vous souhaite se charger de ce travail ? On peut imaginer que plusieurs puissent se repartir cette tache. C'est a discuter entre nous.
<chuchote> Vas y balance le moi en MP

On voudrait quelque chose d'un peu plus developpé, non seulement comment monter la classe mais aussi, comment la jouer en PvE, en PvP, role en Raid Boss, les ennemis mobs ou humains le plus a craindre, comment s'en sortir face a ces ennemis, etc ...
j'ai voté conquérent mais je voulais voter templier noir ^^'...Il parait qu'elle est loin d'être évidente cette classe ^^'.

Par contre en parlant de guide, quelqu'un a acheté celui qui est en vente à la fnac? Il a été fait normalement par un gars de chez "Dentelles et dragons".
Citation :
Publié par tetrafred
j'ai voté conquérent mais je voulais voter templier noir ^^'...Il parait qu'elle est loin d'être évidente cette classe ^^'.

Par contre en parlant de guide, quelqu'un a acheté celui qui est en vente à la fnac? Il a été fait normalement par un gars de chez "Dentelles et dragons".
J'ai le guide officiel mais il n'est mentionné nul part de dragons en dentelles

Ca doit être carrement d'autre chose dont tu parles.
Voila j'ai voté pour le templier noir car c'est effectivement ma classe principale mais aussi parce que j'ai hérité du coté sadique de la classe

Bon courage a ceux qui se chargeront de faire un guide sur cette classe mais cela pourrait bien apporté un peu de lumière à tous les templiers

Ps: Très bonne initiative en tout cas
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Funcom modifie les classe à coup de haches à chaque patch je pense pas que ce soit tres utile de faire des guides de classe maintenant.

Je suis d'accord avec toi , mais 5 mois après la release il faudrait quand même commencer quelque chose
Un petit UP pour replacer ce sondage en vue et pour relancer ma demande de redacteur Freelance pour ces guides ; pour le moment on a quelqu'un qui peut ébaucher le guide Templier, faudrait quelqu'un qui puisse faire celui du gardien puisqu'apres 60 votes ce sont les 2 classes les plus demandées.
je vois pas l'utilité du vote par classe. autant balancer le guide d'une classe quant elle est prête...

sinon, il est vrai que l'idée de faire un guide Templier Noir m'intéresse, mais ne jouant pas 35h/semaine, je ne pense pas avoir toute les connaissances requise pour en faire un .
ceci-dit, je donne souvent des conseils IG à des joueurs sur les capacités et style de jeu du DT. si celui qui est chargé de faire le guide du DT à besoin de mon aide à sa création, je participerais avec plaisir.
pour la section raid je pourrai pas encore dire grand chose mais je me propose pour faire celui de templier noir. Et vu qu'eldanor se propose pour aider ça devrait le faire (au moins pour un bonne base)
Citation :
Publié par HWW
J'ai le guide officiel mais il n'est mentionné nul part de dragons en dentelles

Ca doit être carrement d'autre chose dont tu parles.
c'est pas au nom de la guilde dentelles et dragons mais d'un de leur joueur...Sur stygia il avait fait une séance screenshot d'avatar de différentes classes de joueurs pour les mettre dans le guide qu'il devait faire pour la fnac.....(mon avatar doit être dedans )

Autrement pour les guide de classes JOL, il y aurait surement moyen de prendre quelques infos de certains joliens dans les différentes sections dédiés. il y avait de bonnes infos, notemment sur le conquérents.
Citation :
Publié par apollonn
pour la section raid je pourrai pas encore dire grand chose mais je me propose pour faire celui de templier noir. Et vu qu'eldanor se propose pour aider ça devrait le faire (au moins pour un bonne base)
bein comme dis sur le post en haut de page, ils ont déjà quelqu'un pour le DT.
si c'est toi et que tu aimerais mon soutient, je t'invit à me MP pour bosser dessus ensemble.
ah ok j'avais pas vu, ar contre pas vu qui c'était donc je continu le mien et je lui passerai, on regroupera ou ça en fera 2 (ou le mien finira a la corbeille c'est pas grave ). Toujours utile d'avoir plusieurs avis toute façon
Juste à mon avis, la classe qui a le plus besoin d'un guide c'est le gardien, tanker correctement à AOC n'est pas une mince affaire. Et tout les templates polearm dps populaires en pvp (skewer) n'arrangent pas les choses. Certains ne doivent plus savoir trop quoi faire depuis le nerf des gemmes. Un guide pour gardiens pve, oui, il y en a vraiment besoin.

Sinon, ben go forum officiel pour l'info.

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=67512

(Pour ceux qui comprennent l'anglais).
yep j'ai pu faire l'expérience de raid vistrix et kyllikki grace à la grande alliance de stygia(je vous doit bien une tite pub ) du coup j'ai pas mal peaufiné le guide... Au plus tard ce week end je t'envoies 2 3 questions par rapport à tes templates et ton expérience et... Et bah yaura un guide templier noir qui sortira on verra ce que ça donnera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés