PB : Clé Invalide

 
Partager Rechercher
Voilà, j'ai commandé sur EA Store le jeu.
Il était marqué que j'aurais normalement droit à un accès anticipé du jeu.
Mais, la clé que j'ai reçu sur la facture n'est pas bonne apparemment.
Lorsque je vais pour valider la clé, il y a d'écrit en rouge : Cette clé est invalide.
Il faut savoir que mon compte sur War est un compte qui possède une clé bêta fileplay (gratuite).
La clé EA commence par WARSEA

Est-ce normal ? Dois-je encore attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses et de votre aide.
Donc, je me suis fait carotté par EA-Store ?
Car dans le descriptif, il était bien marqué que j'avais droit à un accès anticipé.
Je suis bien dégouté

EDIT : J'en oubliais la politesse : Merci de ta réponse rapide Même si cela ne me fait pas vraiment plaisir car j'attendais le lundi avec impatience
Content
Les codes pour l'accès anticipé sont envoyés par mail par EA (alors que le code pour la release est lui visible dans la commande)

Check ton mail et tes spams, si ce n'est pas dedans c'est que tu fais parti des oublié d'EA
Citation :
Publié par darkimp
Donc, je me suis fait carotté par EA-Store ?
Car dans le descriptif, il était bien marqué que j'avais droit à un accès anticipé.
Je suis bien dégouté
Pour EA, sur la gestion de compte , tu n'as que la clé WARSEA , qui ne sert à rien actuellement

Logiquement, 1 mail :
Electronic Arts BV - Produit disponible pour la commande

Puis après
Bienvenue dans WAR ! d'EAStore => contient les clés Early + objet

En bas du mail, il est noté que le code pour l'accès final sera envoyé le mercredi 17
Perso j'ai commandé sur EA et j'ai recu la bonne clé (que j 'ai pu valider ce matin sur le site officiel). Par contre je n'ai pas eu de mail... faut il obligatoirement un mail de validation pour pouvoir jouer ? (je precise que je n'ai jamais recu le moindre mail de confirmation pour la beta et j'ai pu jouer).
Citation :
Publié par Ghostridah
Par contre je n'ai pas eu de mail... faut il obligatoirement un mail de validation pour pouvoir jouer ? (je precise que je n'ai jamais recu le moindre mail de confirmation pour la beta et j'ai pu jouer).
Oui il faut le mail de confirmation ce coup ci

et oui pour la beta tu pouvais jouer sans ce même mail

20/25 minutes pour recevoir le mail (à 9H pétant)
Salut la troupe,

Bin je suis comme certain ici ...commande ea store avec une clé warsea...je pense plus que ce soit utile d'attendre une clé anticipée non ? Et donc ma question

Ya pas de soucis si l'on a pas telecharger le jeu via EaInstaller ? pour se faire rembourser ? car si c'est pour jouer le 18 autant aller chercher le jeu en magasin non (dvd donc reutilisable plus facilement toussa) ?
Citation :
Oui il faut le mail de confirmation ce coup ci

et oui pour la beta tu pouvais jouer sans ce même mail

20/25 minutes pour recevoir le mail (à 9H pétant)
J'ai validé ma clé à 9h et toujours pas de mail... je dois m'inquieter ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les joueurs en attente de validation, si l'attente se fait très longue vous pouvez toujours vérifier directement via le patcheur si vous n'avez pas accès (et donc que le mail se soit simplement perdu).
T'as plus qu'à essayer
Et bien perso, je viens d'avoir au tél la hotline EA...bin...semble t il c'est dû a un probleme avec GOA qui leur ont demandé de clore les clé d'accès anticipé dimanche (hier). Voilà donc envoie de mail de resiliation de commande (autant acheter le jeu "en dur" le 18 plutot que de le telecharger.

Le gars m'a lancé un : on remercie goa pour "le cadeau" alors que semble t il d'autres vendeurs en ligne n'ont pas eu cette restriction d'envoies de clés anticipées.

Voilà, et je ferai pas comme certains à pleurnicher pour un probleme concernant un jeu vidéo auquel un retard de 3 jours ne changera pas ma vie. (de rien pour le taunt ).
Etrange, je les ai appelé aussi et ils ne m'ont pas tenu ce discours là.
La personne m'a dit qu'il y avait quelques retards avec les mails, et que je devrais le recevoir aujourd'hui ou cette nuit. Si ce n'est pas le cas, je dois le rappeler demain.
Donc, j'ai encore de l'espoir, enfin un peu
Citation :
Les clés WARSEA sont des clés "licences", permettant d'accéder au jeu à partir du 18 septembre. Ce n'est pas une clé d'accès anticipé.
Là il y a un gros problème.

En effet, après avoir contacté le service d'assistance téléphonique de EA (qui a le mérite d'exister au contraire de celui de GOA), il en ressort que :

Il ne savent pas chez EA quel code donne accès à quoi, ils disent avoir reçu le mail de chez GOA leur indiquant de stopper les clés early le dimanche matin, hors j'ai obtenu une clé en WARSEA le samedi, indiquant un accès à l'early.

Donc il serait bien que l'éditeur et l'exploitant arrêtent de se renvoyer la balle et qu'une solution soit trouvée pour les gens qui ont acquis en toute bonne foi une clé censée leur permettre l'accès à l'early.
Citation :
Publié par darkimp
Voilà, j'ai commandé sur EA Store le jeu.
Il était marqué que j'aurais normalement droit à un accès anticipé du jeu.
Mais, la clé que j'ai reçu sur la facture n'est pas bonne apparemment.
Lorsque je vais pour valider la clé, il y a d'écrit en rouge : Cette clé est invalide.
Il faut savoir que mon compte sur War est un compte qui possède une clé bêta fileplay (gratuite).
La clé EA commence par WARSEA

Est-ce normal ? Dois-je encore attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses et de votre aide.
Idem j'ai commandé à midi trente dimanche 14 et reçu un mail à 14h mais la clé commence par WARSEA , on peut annuler la commande ? Tant qu'à faire acheter le CD
Bin oui, du moins j'ai envoyé le mail d'annulation aussi, préférant avoir un dvd direct si c'est pour commencer le 18

De là j'ai reçu un genre de mail auto comme quoi ils avaient bien receptionné mon courrier (email) et que d'ici 48h j'aurai un genre de confirmation officielle de remboursement.

Voilou
moi je capte pas, j'ai bien un clef de préco qui commence par PCEA01 et pas moyen de valider, et comme code erreur: votre compte n'a pas été finalisé...

J'ai joué a l'open avec ce compte qui a été créé lui meme il y a 2 mois facile....

Au sicour!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés