1er Tournoi de Lily [1vs1], Terminé ! [30/08]

Répondre
Partager Rechercher
http://img391.imageshack.us/img391/874/bannireqh9.jpg

Histoire :

Vous voilà mort.
Vous ne vous sentez pas mal, au contraire, vous vous sentez bien. Vous flottez en l'air, regardant vos amis. Vous essayez de leur parler, mais personne ne semble vous répondre.
Tout à coup, vous montez, impossible de résister à cette attraction contraire, vous vous laissez finalement faire.
D'ici, vous apercevez tout, la chaumière du vieux Mage Ax, la grande Banque d'Astrub et la foule.
A cette hauteur vous n'avez bizarrement pas le vertige pourtant un de vos défaut habituel.
Vous devinez maintenant Incarnam, vous pensez alors renaître au pied de votre Déesse. Que nenni ! Vous remontez de plus belles pour atterrir, tel un cheveu sur la soupe sur les marches d'un palais d'ivoire.
Vous montez attirés par une lumière et poussez une énorme porte.
Vous rentrez dans une immense pièce faite d'or et d'argent.
A ce moment la vous apercevez votre Déesse, apparemment celle-ci vous attendez.
Elle entama la conversation :

-Bonjour, je t'attendais, bienvenue dans le palais de l'au Delà, je regardais ton combat tu allais gagner mais je voulais tellement te parler
que j'ai précipité les choses et changea le cours du combat !

A cette nouvelle, vous essayiez de protester, elle mis son doigt sur votre bouche et continua.

-Reprenons, nous, les Dieux, nous ennuyons fortement en ce moment, nous allons organiser un tournoi, et tu as été choisis pour y participer.
-Moi ?!?
-Oui, et il commence maintenant ! Dans un instant, tu fermeras tes yeux et te retrouvera au beau milieu d'une arène. A toi de te défendre vaillamment, je ne te rendrais pas la vie une deuxième fois.


Règles :

1) Tes adversaires tu respecteras

2) L'anti-jeu tu ne pratiqueras pas.

3) A l'heure tu te présenteras.

4) T'amuser tu devras.

5) En un français correct tu t'exprimeras.


Organisation :

Le tournoi se déroulera à coup (presque) sûr le Samedi 30 aux alentours de 15 heures je pense.
Il se fera en 5 parties, d'environ 1h30 à 2heures chacune (ou moins suivant le nombre de participants par catégorie) :

1ère Partie Piou (Lvl 70-99)
15heures -> 16h30
2ème Partie Tofu (Lvl 100-119) :
16heures -> 18h00

3ème Partie Moskito (Lvl 120-139)
17h30 -> 19h30

4ème Partie Larves (Lvl 140-165)
19h->20h
Pause
21h->22h

5ème Partie Bouftou (Lvl 166-190)

21h->22h30

Remise des Prix


Participants :

Citation :

Catégorie Piou (70-99)
Dawokan (73)
Force-pur(79)
Liraz(75)
Mast(9x)
Kndy (85)
Vrolok(94)
Dimilal (90)
Mortalus (8X)
Rarmo-revenge (84)
Fantastique(8x)
Jynka(9x)
Rayane-puissant(87)
Planchapain(7X-9X??)

Catégorie Tofu (100-119) :

Bioman-Jaune (100)
Prony(103)
Pihx(118)
Sacri-sanglant(10x)
Bioman-Pourpre (113)
Hiron (11X)
Tiche-Blowde (113)
Absynthe(102)
Herk-Victous (102)
Leprotecteur (100)
Ryal(102)

Catégorie Moskito (120-139) :
Bioman-Turquoise (121)
Bioman-Orange (121)
Enslaved (136)
Samou (124)
Xresistance (120)
Rafiti (139)
Green (138)
Tic(12X)
Krukma(12x)
Lost-swam(125)
Dark-Clara (12X)
Eni-cj (12X)

Catégorie Larves (140-165) :
Antihero (156)
Ryooken(145)
Blunt(160)
Wey (159)
Casiram (141)
Inferno(153)
Zeko (14X)
Necrotik (164)
Poumpky(161)
Aohna(147)
Gabber-Time(160)

Catégorie Bouftou (166-190)
Sun (183)
Kanabeacht(186)

Des catégories pourrait bien entendu être supprimé si manque de candidat.


Inscription :

Veuillez indiquer votre Nom et votre Lvl.
Les inscriptions sont arrêtés le Jeudi 29 à 00h00 !


Map :

Nous allons évoluer sur 3 maps différentes que voici :

1ère map [12,24] :


http://img60.imageshack.us/img60/4678/map2xt4.jpg

2ème Map [12,26] :


http://img136.imageshack.us/img136/487/map1ha1.jpg
3ème Map [10,27] :



http://img365.imageshack.us/img365/1066/map3sc6.jpg


Les Maps pourront être changé plus tard. Comme vous voyez j'ai privilégié des endroits à Sufokia, je trouve que c'est assez calme, et ou les cases sont plutôt proches ou éloignés (suivant la map) pour jouer différent style de jeu.
Si jamais vous avez un problème, dites le moi, on s'arrangera.


Amicalement Buzaa.
Pourquoi pas, ça ferais pas de mal un petit event sur ce serveur tout endormis.

Tu peux compter sur ma présence, si cela se fait assez rapidement (car après le 26, j'ai une chance sur deux d'être présent :°).

Petite question: c'est un tournoi en solo ? il n'y aurait pas moyen de faire des équipes ?


Bon courage pour l'organisation (tu vas en avoir besoin).
Bon voilà, j'ai refais le post, changé le nom (que je vais changer plus tard) et j'arrangerais encore un peu plus tard, pour le moment, aux inscription !
cOucou

Je salue déjà l'initiative de lancer le premier tOurnoi Officiel sur lily

Je ne me présente pas en tant que participante (pOur le mOment),
mais étant dOnné que cet event tOurne autOur de cOmbats pvp..
je me disai pOurquoi pas aider Buzaa pOur les récOmpenses dOnc vOilà
qui dit pvp dit.. bOucliers

Je vOus prOpose dOnc de jOolis bOucliers pOur les gagnants de chaque équipe
(prenai vOtre temps pOur les inscriptiOns je ne suis pas encOre passée maître mais ça me mOtive bien)

b'ziOo
Je salue cette très belle initiative

Ne pouvant pas (pas le lvl adéquat ^^') et ne voulant pas trop y participer (stuff pvp à chier :x), j'aimerais tout de même savoir si il y aura possibilité d'être spectateur de ce tournoi?

Ca peut-être fun
Citation :
Publié par Necrotik
j'aimerais tout de même savoir si il y aura possibilité d'être spectateur de ce tournoi?
Huhu... logique j'ai envie de dire. Aucun intérêt pour moi d'organiser quelque chose si seulement un nombre très restreint de personnes peuvent y participer [même si pour le regarder ]


Citation :
Publié par kanabeacht
et les 160+ ?
Bha c'est encore un peu en "réfléchissement" (pas trouvé de mot Oo) donc je fignolerais les catégories toussa en temps voulu, mais je pense pas que je vais faire de 160+ pour le moment, désolé. Une autre fois je l'espère !!


Citation :
Publié par independance
tu fais pas de tranche en dessous de 100 mon p'tit bubu ?
Pas pour l'instant. Une autre fois... je l'espère.
Citation :
Publié par Dawokan
euh moi j'aimerai bien (eca lvl 73) c'est possible Buzaa ?
Désolé, ce n'est pas possible
Je laisse pour l'instant un niveau assez haut pour voir comment sa se passe, peut être une prochaine fois à un prochain tournoi.
Tu peux d'ors et déjà me compter dans les spectateurs, je me tâte encore en ce qui concerne ma participation (sachant qu'il faudrait que je up 10 lvls avant de pouvoir participer donc ça demande un sacré investissement )
Hey, j'espère que tu vas faire une catégorie lvl 160+ tout de suite, moi aussi j'ey envie de lutter contre mes rivaux du serveur Donc, en esperant que tu en fasses une je laisse mes infos' : Sun Feca lvl 183 =D





Je peux aussi participer pour les lots, Mp Ig moi quand tu veux

Au passage, " 5) En un français correct tu t'exprimeras. " Mdr, arrêtes de rever xD
Bonsoir bonsoir, voilà ryooken enutrof lvl 145 je voudrais m'inscrire s'il te plait

PS : Petit message pour dire que se serait sympa d'avoir les lvl 161-190 par exemple histoire d'avoir du beau pvp ( du moins je l'espère ) Et pour voir ce cher sun participer surtout

Edit : pour les lots je suis un peux limite mais au besoin n'hésite pas a mp je verrais ce que je peux faire.
Voila je voulais me renseigner si il y aurait des lots au moins pour les seconds et troisième.
Sinon je voudrais inscrire mon iop force-pur lvl 79 dans la catégorie piou^^
Tu peux me MP IG sous le pseudo de Sang-Pur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés