LE Farmeur par Exellence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon main étend Eclaireur j'ai de grosse grosse difficulté a farm ( mono cible, encaisse peu, pas de heal... ) Je me tourne donc vers vous pour m'orienter vers une classe de personnage pouvant farm rapidement et facilement.

Ma question est simple :

Selon vous, quel classe pourrai être élu meilleur farmeur du jeux en solo ?

Edit : Peut on ajouter un sondage ? si oui comment faire ?
C'est sûrement une grosse bêtise, mais il me semble qu'un mage comme un nécromancien a encore de quoi faire en PvE AoE.

Sinon l'un des deux prêtres caster, PoM et ToS.

Je dirais oublie de-suite les classes à combo, leurs dégâts étant partagés entre les cibles alors que les sorts font leurs dégâts plein sur chaque cible.

Sauf peut être le HoX, spé possession et mort par le feu (DoT de feu, majoré par les gemmes de +dégâts magiques feu non partagés par le nombre de cibles) avec ses 2 ultimes qui m'ont l'air pas mal(je les ai pas encore testés moi même, je sais pas ce que ça donne niveau dégâts).
ToS ou DT.

DT déjà testé, c'est carrément de l'enchainement de mobs sans trop de soucis. Il parait que les healers sont des brutasses dans ce domaine, je n'ai côtoyé que du ToS et je dois dire que ça farme sévèrement bien.
Les Necromanciens et Démonologue on pas trop de mal a farm des humanoïdes 80 ? ils doivent regen après chaque pull non ?

Je cherche vraiment le farmeur par excellence qui me permettrai d'enchaîner avec le minimum de pause possible.
Honnêtement avec mon Dark Templar dans des zones de mobs avec 2 à 4 levels de plus que moi, je ne faisais que rarement des pauses et les enchainaient sans problème, et à chaque fois je pouvais contenir 3 ou 4 mobs en même temps tranquille.
Il faut bien sûr pas mal augmenter les skills de régénération pour avoir de la récup rapidement.
En plus t'as des feats de folie, une que j'aime particulièrement c'est celle où tu prends une partie des dégâts dans la mana au lieu de la santé, trop utile.

Mais le champion de l'attaque de zone qui recharge sa mana assez rapidement c'est le ToS.
Bah, tout dépend ce que tu veux farm après.

Si tu veux farm du named elite en solo: gardien.

Si tu veux tuer rapidement un gros paquet de mobs en les choisissant bien: nécro.

Si tu veux farm des mobs solo costauds par petits paquets: je pense qu'un healer comme le ToS sera mieux.

Si tu veux farm des mobs chiants: un conq spe gardien des lames dansantes est pas mal.

Ainsi de suite...

Ma nécro farm très bien du mob lvl 80 si y'a pas de KB/stun/archers par exemple, sinon je galère bien. La conq à l'inverse gère facilement des mobs avec du contrôle vu qu'il y a juste à passer la première combo et ils se tuent tout seul en tapant. Ma Hox est bien plus efficace pour cible unique (comme les villas) et enchaîner un ou deux mobs à la fois avec de la distance à parcourir entre chaque... A coté de ça je vois des gardiens faire des trucs en solo qui me seraient impossibles, et d'autres classes être plus efficaces dans une situation donnée.
Je peux chain tranquillement avec mon HOX en spé avatar.. Je ne prend pas de pack, certes, mais j'enchaine tellement les fatalités que je ne dois jamais me reposer.. J'aime chippoter ^^ et utiliser tous mes skill dispo!
ben perso avec mon chaman ours j'ai fait du 75 au 80 presque en solo au spot a kesh qui repop vite ( celui 76-79).

je les puller par 2-3 jusqu'au 78 et apres tu peux en prendre 4 sans probleme voir 5 (level79) au 80 et tu te repose jamais meme si je pense qu'un TOS aurait été plus efficace.

et j'ai farm plein de loot bleu et des gemmes apres au 80.

c'est le seul spot que j'ai farm assez pour me faire une idée.
Avec mon HoX 80 je me prenais les packs d'humanoides de Keshattah par nombre maxi possible sur les disciples de set 75-76(10 environ ), par 8 maxi sur les tueurs du néants 78-80, le tout avec tout les CD up, sinon c'est du suicide. Sinon 2-3 mobs de meme level sans regen c'est facile.
Faut juste bien choisir sa nourriture, pour avoir la meilleure regen possible.

Avec ma démo 60, la survabilité est pas assez élevée pour faire de meme, mais on peut kitt des élites cac au moins.

Mais bon le meilleur pour farmer c'est le duo.
je dirais hox aussi spé avatar
jsuis lvl 75 et franchement parfois c'est tendu mais une fois transformée c'est une vraie boucherie.
duotte avec un chaman c'est vraiment enorme
Ben histoire de pas dire comme les autres, je dirais Démo feu (pour les aoe) avec le pet de régeneration, il n'y à presque pas de temps d'attente entre les pulls qu'on peu faire par 2-3 pour du lvl+2 si les mobs n'ont pas de capacité trop chiante (kb ...).
En tout cas pas un Barbare, plus j'avance en LVL et plus le nombre de mobs que je peux gerer se reduit comme peau de chagrin. La au 71 je prends 2 mobs meme lvl je termine a 10% de vie.

J'ai un pote necro, lui arrive à en gerer 5 dans les memes conditions !
Citation :
Publié par ARRAKIS
fais un assassin. tu tue vite un ou deux mobs. efficacité et précison meme sur un mob de 5 levels de plus que toi

Et t'encaisses quedal et tu crèves en 2/2 si tu agrro
J'ai rerrol ToS, Actuellement niveau 41, bha.. sa déchire tout... au level je resistai au pull de 5 mobs, sinon 3 en continue sans aucun problème en les tuant très vite.

Ceux qui cherche un Farmeur, je ne peut que vous le conseiller.
Pour ce qui est du chaman, je prends 1/3 de mobs en moins que mon collègue TOS, mais contrairement à lui, je ne rip pas dès que je fais une erreur (fatigue du farm...) ; donc j'aurais tendance à dire que c'est aussi bon mais moins stressant. En outre, la charge permet d'arriver direct au coeur du spot sans te faire ruiner en cours de route.
Pour farm les villas 80 et ce qui va avec (gemmes, compos alchi), c'est avec mon assassin (spé unholy) que je les nettoye le plus vite (55 min chrono entre l'instant où je prends les 4 quêtes de villas avec mobs humains et l'instant où je les finis) en les crevant par paquets de 5 à 6 (à chaque combo y en a 2 ou 3 qui tombent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés