Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiarë / Anwenn
...

Déjà tu va éviter de t'énerver c'est pas bon pour ton ulcère.


Ensuite, oui je me suis trompé sur le timer 2 min au lieu de 3, pardon maître

Donc timer 2 min pour être sûr de claquer un énorme instant, horion timer 15 sec (si je me rappel bien)...Donc oui c'est du timer et toujours du timer.

Alors bien sûr le HoT de zone c'est mieux que rien mais ça reste minable, à ce moment autant se focus sur la particularité du Paladin et foutre un truc qui correspond.

Parce que pour un dernier talent sacré, excuse moi mais c'est minable.
Citation :
Publié par Eilgried
Ben désolé que ça vous gêne mais le Paladin a vraiment un manque niveau instant et heal de groupe.
Entre le up du horion sacré et le beacon of light je crois que le paladin à beaucoup moins à se plaindre à ce niveau là.
Citation :
Publié par Eilgried
Déjà tu va éviter de t'énerver c'est pas bon pour ton ulcère.


Ensuite, oui je me suis trompé sur le timer 2 min au lieu de 3, pardon maître

Donc timer 2 min pour être sûr de claquer un énorme instant, horion timer 15 sec (si je me rappel bien)...Donc oui c'est du timer et toujours du timer.

Alors bien sûr le HoT de zone c'est mieux que rien mais ça reste minable, à ce moment autant se focus sur la particularité du Paladin et foutre un truc qui correspond.

Parce que pour un dernier talent sacré, excuse moi mais c'est minable.
Déjà je pense que tu te méprends sur mon "énervement", je suis d'une nature sèche surtout par écrit, rien de plus. Si tu veux je peux mettre des tas de smiley, ça passera sans doute mieux mais ce sera super laid.

NP pour le timer, ça arrive à tout le monde de se planter. Cela étant, ce n'était pas pour te rabaisser mais parce que 2 minutes, c'est court.

Oui il faut que tu claque ton timer pour être sûr d'avoir un instant mais un paladin holy, ça monte à combien de crit spell ? Beaucoup. Des instant heal tu vas en avoir bien plus qu'un chaman, tu peux me croire. Quant à l'horion sacré, tu te trompes: son timer a été changé et c'est ce qui le rend si énorme en plus du fait que la quantité de heal ait été augmentée. Maintenant c'est toutes les 6 secondes. Je te laisse juger par toi-même:

Horion sacré sur wowhead

Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve ça juste excellent.

Le dernier talent sacré, je ne le trouve pas minable. En fait, il y a une nuance. Je trouve qu'il n'a pas sa place en dernier talent. A part ce détail, il sera quand même d'une aide précieuse en instance à 5 je pense puisqu'il te permettra de temporiser le temps de bien heal tout le monde. Justement, il n'est pas aussi puissant que les heals de groupe des autres healers car le heal de groupe n'est pas la particularité du paladin. Cela dit, comme ça peut être épineux d'être mainhealer quand on a un nombre d'outils limités, les paladins ont obtenu ceci. Ca aidera probablement, mais c'est pas ultime. Sinon, tout le monde rerollerait paladin:

- en plaque, dispell magie / poison maladie / gros heal monocible bien puisssant avec 2 secondes de cast via proc/talent / flash heal super économe / bubulle en cas de pépin / bubulle physique d'un pote en cas de pépin / béné de liberté / aura / bénédictions / petit instant heal toutes les 6 secondes avec potentiel gros instant heal / instant heal toutes les 2 minutes / grande longévité niveau mana / évocation-like qui lui rend 50% de son mana. Tu rajoutes "bon healer de zone", euh, ben la messe est dite.

Ca va mieux là, tu n'as plus peur pour mon ulcère ?
Quelques images de démolition au Lake Wintergraps, vu qu'il n'y en a pas ici pour le moment
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Eilgried
e claquer un énorme instant, horion timer 15 sec (si je me rappel bien)...Donc oui c'est du timer et toujours du timer.
.
Je te quote c'est devenu 6 sec portée 40 m cible amicale ... ce qui change carrement tout avec ne serait-ce que 25% de cc, heal 2401 to 2599 sans critique.

Sans compter qu'avec un spé 4x/0/23 tu colles un refresh quand tu critiques ... y a quand meme un gros mieux niveau heal.

j'oubliais l'impo des mains qui ne te fais plus perdre toute la mana avec un timer réduit à 20 min, et un bouclier que tu lance sur une cible qui réduit de 500 toute les 6 secondes les degats pris ( en instant ).

Donc une mini bulle pretre (Sacred Shield ) + un instant à 6 sec + refresh sur crtique faut etre de mauvaie fois pour pas voir une amélioration du paladin !
Heu Beacon of light est juste minable hors raid 25 faut dire ce qui est, a la limite si il se stackait mais là ca c'est 133hps là où flourish c'est 630 hps, sachant que flourish coute presque 2 fois moins cher on se rend compte que l'ultime Paladin sera tres tres tres tres situationnel. Bref c'est pas encore de suite que le paladin sera un "bon" healeur de zone.

Ensuite, jouant paladin/pretre/sham et ayant regulierement acces à a druide je peux sans risque affirmer que le paladin est le plus mauvais healeur en héroique surtout avec l'arrivée de TdM, ca veut pas dire que c'est impossible hein, je l'ai farmé avec mon paladin pour le trinket et ca reste tres abordable avec un groupe serieux mais ca n'empeche pas de transpirer à grosse gouttes sur des boss qui passent en semi afk avec les autres healeurs.

Par contre en pvp je suis assez content des changements, horion sacrée sur 6 sec, infusion de lumiere, les talents anti maled/fear/stun permettent de regler bien des problemes du paladin, et a coté de celà jow et l'evocation le rendent un peu plus durable.

De plus le nouveau systeme de l'addspell profite beaucoup au paladin qui est le healeur avec le plus de critique et donc le plus à même de permettre un gros burst avec jugements/horion dont la portée a été augmenté.

Bref a mon sens même si le druide restera le healeur pvp indétrônable (sauf si ya des DK partout), les 3 autres healeurs ne seront plus autant à la ramasse qu'avant.
Citation :
Publié par Tiarë / Anwenn
...

Alors effectivement je ne savais pas que le timer d'horion sacré était baissé à 6sec, je pensais qu'il restait à 15sec, donc forcément mon jugement à ce niveau là était faux. Ca change pas mal la donne et du coup rend ce talent beaucoup plus intéressant.

Mais je maintient que le beacon of light est de la rigolade, en delv : 1k sur 15 sec, ae de 10 yard pour un cast de 1.5 sec.
Limite vaut mieux balancer un horion, et faire le mec ou deux qui reste au flash ça va plus vite (en instance 5).

Pour un dernier talent de branche je trouve ça pas top sur le papier. Le Pal est clairement spé mono cible, là dessus on est d'accord.
Donc à ce moment pourquoi ne pas mettre une vraie compétence allant dans ce sens en dernier talent, plutôt que ce gadget qui aurait à mon sens plus sa place en milieu-3/4 de l'arbre.


Bon sinon à côté de ça il y a des changement sympa au niveau du game play comme les jugements par exemple, surtout avec les glyphes.
Et là spé Divine Guardian en protection est tout simplement énorme.


Citation :
Publié par Kangt
j'oubliais l'impo des mains qui ne te fais plus perdre toute la mana avec un timer réduit à 20 min, et un bouclier que tu lance sur une cible qui réduit de 500 toute les 6 secondes les degats pris ( en instant ).
Non mais impo des mains a été amélioré oui, mais je ne prend pas en compte un timer 20min.

Et pour le bouclier, lol?
Instant heal pala "petit"=> 16sec..
Instant heal quand critique @ je te remet full life..
Instant heal controlé toute les deux minutes @ je te remet full life..

Comparons avec le chaman

Un flash qui est une misère en mana.
Un instant heal toute les 3 minutes.

Tu trouve ton ultime a chier? Je te laisse comparer avec les notre... Un boubou @ tout le monde le dispell, un sort en fin dabre aussi pourris en pve que pvp..

Un pala qui rale c'est justifier sous BC, avec l'offre de Wotlk il fairait mieux de la mettre en veilleuse.
Je pense qu'on s'oriente pas mal si les template en reste la avec un healeur qui sera aussi ""mageladin"" si on va chercher jugement of the wise pour les raids ( 60% des degats rendu en mana à 3 personnes c'est quand meme enorme )

Je reste comme vous sur ma reserve avec l'ultime sacré.

Sinon je suis spé protect moi et la je dois dire que cette branche a été bien uppé sur le papier ! ( need une clé :\ pour tester ca )
Citation :
Publié par Tyranoc
Comparons avec le chaman

Un flash qui est une misère en mana.
Un instant heal toute les 3 minutes.

Tu trouve ton ultime a chier? Je te laisse comparer avec les notre... Un boubou @ tout le monde le dispell, un sort en fin dabre aussi pourris en pve que pvp..

Un pala qui rale c'est justifier sous BC, avec l'offre de Wotlk il fairait mieux de la mettre en veilleuse.

Tu parles de buffs qui sont dispell à un paladin ?

La branche heal du chaman est énorme je pense, et on ne peut pas parler de pve et pvp en même temps, donc ne mélange pas tout stp, là on en est au pve. Et le dernier talent est énorme oui pour un chaman, ça correspond tout à fait.

Et stp reste poli, je te connais pas, j'ai le droit de m'exprimer sur mes craintes à ce que je sache.
D'ailleurs Tiarë / Anwenn en a levé une en restant courtois comme quoi tu vois c'est possible, essayes.
Citation :
Publié par Tyranoc
...
Heu je le trouve enorme l'ultime shaman : immunité aux cc, pseudo mitigation sur la cible focus (je trouve que c'est bien plus interessant et original que de mettre des instants partout). Plus qq changements sympathiques.

Bon ok notre bouclier de terre est toujours sensible au dispell ce qui le rend bien naze mais dans l'ensemble si le paladin n'a pas à pleurer sur ses changements, le shaman restera largement à son niveau.

Pi de toute maniere on pourra pas tellement prevoir quoi que ce soit tant que les glyphes ne seront pas implantées de maniere definite tant ce systeme est puissant.

Ptit exemple de ce qu'il y a pour le moment

* Glyph - Water Shield 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Your Water Shield has 3 additional charges.
* Glyph - Chain Heal 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Your Chain Heal heals 1 additional target.
* Glyph - Lesser Healing Wave 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Your Lesser Healing Wave heals for 20% more if the target is also affected by your Earth Shield.
* Glyph - Earthliving Weapon 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Increases the chance for your Earthliving weapon to trigger by 5%.
* Glyph - Healing Wave 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Your Healing Wave also heals you for 20% of the healing effect when you heal someone else.
* Glyph - Mana Tide 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Your Mana Tide Totem grants an additional 1% of each target's maximum mana each time it pulses.
* Glyph - Earth Shock 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Reduces the global cooldown triggered by your Earth Shock ability by 1 sec.
* Glyph - Frost Shock 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Increases the duration of your Frost Shock by 2 sec.
* Glyph - Strength of Earth 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Your Strength of Earth Totem also grants 1% melee and ranged critical strike chance.
* Glyph - Windfury Weapon 01 (Shaman) (Class: Shaman) - The attack power bonus on the additional attacks granted by Windfury Weapon is increased by 40%.
* Glyph - Stormstrike 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Increases the nature damage bonus from your Stormstrike ability by an additional 8%.
* Glyph - Flame Shock 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Increases the range on your Flame Shock ability by 10 yards.
* Glyph - Lighnting Shield 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Increases the damage from Lightning Shield by 20%.
* Glyph - Chain Lightning 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Your Chain Lightning strikes 1 additional target.
* Glyph - Fire Nova Totem 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Increases the radius of Fire Nova Totem's effect by 2 yards.
* Glyph - Flametongue Weapon 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Increases spell critical strike chance by 2% while Flametongue Weapon is active.
* Glyph - Totem of Wrath 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Your Totem of Wrath also grants 1% spell haste.
* Glyph - Lightning Bolt 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Reduces the cost of your Lightning Bolt ability by -10%.
* Glyph - Earth Elemental Totem 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Reduces the cooldown of your Earth Elemental Totem by 3 min.
* Glyph - Fire Elemental Totem 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Reduces the cooldown of your Fire Elemental Totem by 3 min.
* Glyph - Healing Stream Totem 01 (Shaman) (Class: Shaman) - Your Healing Stream Totem heals for an additional 20%.


Par contre pour le moment j'ai vraiment peur que le shaman soit totalement contré par le démoniste avec l'addon, obligé de twist entre tremor et Stoneclaw pour par se faire os tous les totems et seul healeur qui n'ai pas de protection contre le fear/cs.
Citation :
Publié par kangt
http://wotlk.wowhead.com/?spell=53601

je trouve ca pas mal, ca coute 35 en mana et dure 30 sec ...

Du coup je le trouve pas si nul que ca ...

Oui je l'ai vu, autant c'est insignifiant en coût de mana ce qui est bien mais autant c'est insignifiant en terme de dommage absorbé, à voir si ça up ou si le delv reste le même.

c'est toujours ça de pris, mais si c'est sur le même timer que les soins ou l'horion, l'utilité restera très limité.
Citation :
Publié par dunkel
Sa fait du 2000-2500 dmg absorbé pour 1 gcd c'est toujours sa ! Sa peut être pas mal en prenant du spell power en prime.

Je comprend pas le delv du sort est à 500 absorbé, mais au level 80 ça fait dans les 2000-2500? Et ca prend en compte le spell power?
Pourquoi dès qu'un truc change, une nouveauté dans une classe TOUT est ramené au PvP. Depuis BC il n'y a plus que ça qui compte et c'est franchement lourd. Même les développeurs s'y sont mis.
Rendez le PvE à un jeu PvE !
Putain je suis tellement d'accord avec ça.

Marre que toutes les discussions autour des ajustements tournent autour de l'arène et de l'équilibrage pvp. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a des gens pour qui le pvp n'a qu'un intérêt très secondaire, voire pas d'intérêt du tout.
Perso, mon chaman est une bille en PvP (enfin en arêne, en BG c'est un régal) mais pour rien au monde je l'échangerais avec une autre classe en PvE. C'est le dernier healer au gameplay un poil nerveux entre les switch de totems, les dispells, les refresh de bouclier et les soins
Oui, et ?
Je n'ai encore jamais vu personne dire "stop parler de PvE, y'a des gens que ça n'intéresse pas, ça saoule !" ici. Pourquoi l'inverse se justifierait-il ?

Cela étant, nous sommes HS.

Soso: je suis bien d'accord, et à l'extension avec l'interêt que les chamans auront à diversifier les sorts de soin utilisés, ça promet d'être encore mieux. Cela dit, d'un point de vue PvE le coût actuel des sorts me fait très très peur, heureusement il me semble qu'il va y avoir une révision là-dessus.
Par contre en PvP, les totems, bwerk. Et pour des encounters comme Vashj, à l'époque j'aurais bien aimé des totems à roulettes vu la taille de l'aire de combat ! x)
Citation :
Publié par kenshin_v
le mage a l'extension aura quoi de bien ?parce que j'ai vue sur le site millenium enfin d'apres eux que le mage perd de l'intérêt au niveau raid etc après c'est leur avis
http://www.millenium.org/index.php?o...1132&Itemid=10
Franchement, difficile de se prononcer. Y'a matière comme dirait les autres. ce n'est pas spectaculaire pour le moment (on est loin des pal vindictes, chamélios, druides équi niveau remise à niveau).

Millenium anticipe peut-être une déception, vu que le mage est, en tant que dps magique, systématiquement derrière le démoniste en terme d'éfficacité et d'apport au raid depuis BC. Moi ça fait longtemps que j'ai pas toucher à mon mago, je serais bien en peine d'en parler.
Pour ceux qui s'interrogeaient sur les craft, je suis quasiment 450 Blacksmith. J'ai donc 2 des 3 "enchant" disponible, à savoir rajouter un socket sur bracer (le premier) gants (2eme) et ceinture (épique et dernier).
Le socket n'a pas de couleur défini, et rempli donc n'importe quel socket.
Ces enchant sont personnels, j'ai test d'enchant les bracelet d'un autre joueur et ça ne fonctionne pas.

Pour jewel c'est difficile a dire, il y a beaucoup de craft dispo à 395+, mais c'est actuellement bug et il est impossible de terminer un craft. Néanmoins, les devs ont plutôt assuré sur les gemmes puisqu'il y a maintenant des gemmes qui rajoute de l'armor pen, de l'expertise ... et toutes les variantes possibles.

Le taux de drop dans les mines m'a l'air (pure impression la) un chouille plus élevé qu'actuellement sur WoW Bc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés