[IDEE] Sorts de Classe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher joaliens,

Je poste ce sujet pour vous faire part d'une de mes idées à propos des sorts de classe. En effet, je trouve que le mise en place des sorts de classe est une priorité ( âprés le nerf des osa ).

Voici Mon idée pour le sort des Feca : EC 1/100

lvl 1 _1PA / 2PO : Dommages Réduits de 1 ( 3 tours ) -10PA inesquivables
lvl 5 _1PA / 8PO : Dommages réduits de 1 ( 6 tours ) -10PA inesquivables
lvl 6 _1PA / 8PO : Dommages Réduits de 2 ( 6 tours ) -10PA inesquivables

Le sort serait lançable une fois par tour, et sans ligne de vue.
Le Principe de ce sort, est d'être lancé lorsque il ne nous reste que 1PA, inutilisable. Et le sort serait booster par l'intelligence du personnage ciblé.


Eniripsa :

lvl 1 _1PA / 2PO : Soigne de 1 ( EC 1/2 ) -10PA inesquivables
lvl 5 _ 1PA/ 8PO : Soigne de 1 ( EC 1/50 ) -10PA inesquivables
lvl 6 _ 1PA/8po / Soigne de 2 ( EC 1/50) -10PA inesquivables

1 Lancer par tour.

Crâ : EC 1/100

lvl 1 _1PA/2PO : +1 portée (1 tour)
lvl 5 _ 1PA/8PO : +1 portée (1 tour)
lvl 6 _1PA/60PO : +2portée ( 1 tour )


Voila, je n'ai fait que ces deux races pour l'instant.

Dites moi vos avis, Merci !
Contre , je ne cautionnerait pas les build mal choisis car un pa en rabs c'est que quelque chose cloche .

Pour les cra des buff + Po il en ont dejà donc rien d'inédit

J'avoue ne pas comprendre les -10 pa inesquivable peux-tu développé?
Citation :
-10PA inesquivables
Kessecaveudir ?

Sinon je ne voit pas l'interêt les cras on déja oeil de taupe, les enis sursoignent, les fecas sont blindés d'armures

Regarde brokle et félintion qui apporte justement des choses en plus aux iops et aux ecas ^_^
Amusant, Brokle et Félintion sont considérés par les daives comme des sorts ratés. Les sorts de classes sont normalement des sorts servant à tous niveaux. Et c'est parce que c'est pas si facile que ça à faire, que ça a été mis en suspens selon moi
Il l'a donné l'intérêt, ça sert quand il te reste qu'un seul PA, sachant qu'il est inutilisable autant qu'il serve un ptit peu.

Il a mis un malus de -10Pa pour être sur qu'on s'en serve pas en début de tour, mais bien a la fin ( 0-10 = 0 sur dofus)

Je dirais pour, mais a développer.

ObiBlood / Jteukastesdan
Citation :
Publié par ObiLegolas
Il l'a donné l'intérêt, ça sert quand il te reste qu'un seul PA, sachant qu'il est inutilisable autant qu'il serve un ptit peu.

Il a mis un malus de -10Pa pour être sur qu'on s'en serve pas en début de tour, mais bien a la fin ( 0-10 = 0 sur dofus)

Je dirais pour, mais a développer.

ObiBlood / Jteukastesdan

Autant pour moi , je maintien mon contre , 1 Pa en rabs c'est qu'il y a un problème dans ton stuff (surtout si c'est récurent)
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Contre , je ne cautionnerait pas les build mal choisis car un pa en rabs c'est que quelque chose cloche .
T'as déjà joué avec un eni, un xelor ou un eca? T'as déjà joué contre un monstre ou un joueur qui vire des PA?
Ha ok.
Du coup je capte un peu mieux la logique, un sort "bouche trou" pour utiliser son peha qui traine en fin de tour, et qui ajoute un petit effet gentillet dans l'optique des bg des persos. Ok Ok, je comprend mieux.

Ni pour ni contre
Citation :
Publié par Nakat'
T'as déjà joué avec un eni, un xelor ou un eca? T'as déjà joué contre un monstre ou un joueur qui vire des PA?

Oui j'ai déjà joué un eni , un xelor , un eca

Eni : logiquement t'es régler sur t'es mot revita donc sur un total en PA pair soit 0 pa une fois les soins donné
Xelor: 1 pa en fin = un ralento ou une démotivation
Eca:de même un coup de bond pour se mettre a couvert ou se dégagé d'un CaC

Et crée un sort pour des gens qui perde 1 pa en combat , LOL .
Avis mitigé,
C'est vrai que des fois il reste toujours un Pa solitaire, et qu'on sait pas quoi en faire.
Mais bon tu parles des eni, cra, feca, mais pour iop ou un panda tu lui mettrais quoi ? une mini colère a 1pa ?
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Oui j'ai déjà joué un eni , un xelor , un eca
Ah ok t'as jamais joué avec des gens fallait le dire tout de suite. Enfin bon, tout ça pour dire que terminer le tour avec 1 pa en rab ne vient pas forcément d'un mauvais build...

Sinon pour l'idée je suis contre, je vois pas trop leur utilité, car leurs effets sont trop faibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés