La Crocobur, le Crocoburio... Bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a une transformation en crocoburio j'ai découvert divers bug :

Premièrement lorsque l'on lance le sort : Crocobur une cape d'élya wood apparaît sur le crocoburio le temps de l'animation du sort.

Secondement il est écrit que le Crocoburio a 75% de résistance a l'eau pourtant après plusieurs test je peut affirmer qu'il ne les a pas ( il doit avoir 50% je présume ).

Pour finir, et ces deux bug sont de loin les plus embêtants :

un groupe d'aventurier m'a attaqué et j'ai combattus en tant que personnage et non transformé alors que je précise bien que lorsqu'ils avaient lancé le combat j'étais toujours sous la forme de crocoburio,

Finalement lorsque je suis retourner pour voir si la crocobur étais a sa place elle n'y étais plus.



Voila j'ai envoyer ce même message au support en espérant que les problème seront résolu,

Cependant j'aimerais savoir si sur d'autres serveur ce genre de problème est déjà arrivé si les personnes a qui ils sont arrivés ont prévenu le support (pour savoir si j'ai poster en vain ou non quoi ).

Voila merci d'avance pour vos réponse.
( il doit avoir 50% je présume )

=> bridage a 50% pour les persos qui doit bugé parce que t'est encore considéré comme une joueur sûrement

un groupe d'aventurier m'a attaqué et j'ai combattus en tant que personnage et non transformé alors que je précise bien que lorsqu'ils avaient lancé le combat j'étais toujours sous la forme de crocoburio

=> ya pas une histoire de transmission si on perd ou on gagne un truc du genre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof

On se réunis prochainement pour faire une manif' entres Roi's Reptiliens' ?

Trof.

Ouéééé !!!

Bon autrement j'vais moi aussi essayer de contacter un daiv ou incendié le su... Nan mauvaise idée la deuxième... Bon Trof, scouatage d'IRC ?
Merci pour m'avoir éclairci, dommage qu'ils n'y prêtent pas plus d'attention...

Enfin bon et sinon pour le fait que la crocobur n'ai pas réapparu je fait comment ?

Je trouverais un peu dommage que pour la première fois que crocoburio est libéré sur mon serveur on ne puisse en profiter que 2 jours...

Sur ce bonne fin de soirée.
Citation :
Publié par Power [Silouate]
L'épée réapparaît tous les 7 jours, le mardi (MàJ serveur)
Non.

EDIT pour ziaz: Moui. J'ai vu la malédiction rester sur un perso malgré plusieurs maintenances. Donc non elle ne réapparaît pas forcément. (Alors, heureuse?) Copyright Pascal Brutal
Oui hélas, j'ai bien peur qu'une simple maintenance ne suffise pas car je me suis détransformé le mardi vers 00hxx avant la maintenance et cette dernière n'y a rien fait car l'épée n'y étais toujours pas.
Citation :
Publié par Pil
Non.

EDIT pour ziaz: Moui. J'ai vu la malédiction rester sur un perso malgré plusieurs maintenances. Donc non elle ne réapparaît pas forcément. (Alors, heureuse?) Copyright Pascal Brutal
Oupaw, il peut y avoir plusieurs Croco sur un meme serveur en meme temps...

Suffit de double cliquer sur le croco pour qu'uyn combat se lance et que le perso redevienne "lui-meme".

(On se lasse vite de faire peu aux petits nenfants, le Crocoburio est buggé jusqu'aux ecailles et a part de temps a autres pour des events ou pour amuser la galerie je ne l'utilise plus :/)
Transformation en Crocoburio
Je me suis transformé en Crocoburio cet après-midi, par contre quand on perd, l'adversaire ne se contamine pas de la forme de Crocoburio.

Apparemment l'épée va réapparaître dans les 24H.

Est-ce que l'on peut garder le Crocoburio sur une mule ? Ou si on se déconnecte on perd la transformation ? et il faut encore attendre 24H ?

Ne me demandez pas non plus comment faire, cela ne vous aidera pas, réfléchissez, lisez le livre énigmatique de la légende, ne lisez que le livre, ne vous inspirez pas des conseils des autres et vous aussi vous réussirez.



Tommy,
Meneur des LUNARIS.

Liens vers ma transformation :
http://lunaris.forumpro.fr/aide-pour...-t907.htm#5529

[Zourga : Un petit peu HS, ce up.]
[quote=dvdmobil;17948934
Est-ce que l'on peut garder le Crocoburio sur une mule ?
Ou si on se déconnecte on perd la transformation ?
et il faut encore attendre 24H ?
[/quote]
Oui.
Non.
Non.

J'ai une mule non abo qui la possède depuis des mois, tant qu'elle ne perd pas, pas de souci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés