Comment trouver un keylogger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
Vu le premier message du sujet, il s'avère tout de meme qu'un des gratuits que tu cites n'a pas suffit à empecher un vol de compte.
Le meilleur antivirus ne peut rien faire face à la naïveté des gens...
Citation :
Publié par Sanity-orp
J'utilise aussi Avast depuis environ 2 ans. Gratuit et très bon, un update par jour.(base de donnée virale)
Il est très discret et n'utilise pas trop de ressource comparé à Norton qui est un virus à lui tout seule
Puis la voix de la madame de Avast est sexy
Citation :
Publié par Sink
Le meilleur antivirus ne peut rien faire face à la naïveté des gens...
Tu peux développer ?

Ou est la naïveté quand tu te fais pirater alors que tu as un antivirus actif et résident ?

A moins que tu n'aies pas lu le sujet ...
Citation :
Publié par Pinpux
Tu peux développer ?

Ou est la naïveté quand tu te fais pirater alors que tu as un antivirus actif et résident ?

A moins que tu n'aies pas lu le sujet ...
les raisons ont déjà été cité des milliers de fois, tu peux avoir la meilleur sécurité du monde au niveau de ton pc si ton mot de passe c'est "camion" ben tu peux balancer le reste à la poubelle. Après y'en aura toujours certains pour débattre de leur bonne foi mais franchement je pense pas qu'il y est des mecs qui passent leurs journées à essayer de craquer les comptes de n'importe quel joueur pris au hasard sur l'armurerie sinon on verrai des posts de hacks toutes les 2 heures^^


sinon en parlant d'antivirus j'ai changé d'avg à avast et à part 3 adaware, j'avais rien d'autre comme quoi il suffit de faire attention ou on l'on va sur le net et ce que l'on télécharge...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Puis la voix de la madame de Avast est sexy
ATTENTION, vous avez un virus !!!!

ou la variante, dabel :

La base de donnée des signatures de virus a été mise a jour.

Perso elle m'a cassé les noisettes ^^
Citation :
Publié par Elvara
les raisons ont déjà été cité des milliers de fois, tu peux avoir la meilleur sécurité du monde au niveau de ton pc si ton mot de passe c'est "camion" ben tu peux balancer le reste à la poubelle. Après y'en aura toujours certains pour débattre de leur bonne foi mais franchement je pense pas qu'il y est des mecs qui passent leurs journées à essayer de craquer les comptes de n'importe quel joueur pris au hasard sur l'armurerie sinon on verrai des posts de hacks toutes les 2 heures^^


sinon en parlant d'antivirus j'ai changé d'avg à avast et à part 3 adaware, j'avais rien d'autre comme quoi il suffit de faire attention ou on l'on va sur le net et ce que l'on télécharge...
Sauf que ce fil ne parle pas des millier de cas ou le mot de passe a été prêté au chat de la voisine mais d'un keylog/troyen qui est passé à travers d'un AV connu et conseillé par Blizzard sur au moins deux postes.
Citation :
Publié par Sink
Le meilleur antivirus ne peut rien faire face à la naïveté des gens...
on est d'accord

Code:
Attention, ceci est un virus Belge.
1) Renvoyez ce message a TOUS vos correspondants,
2) Effacez votre disque dur.
Citation :
Publié par Pinpux
Sauf que ce fil ne parle pas des millier de cas ou le mot de passe a été prêté au chat de la voisine mais d'un keylog/troyen qui est passé à travers d'un AV connu et conseillé par Blizzard sur au moins deux postes.
ouais enfin le keylog/troyen il atterri pas par magie sur le pc après c'est clair que si l'antivirus doit être à jour pour bloquer les merdes et parfois il faut laisser le temps à la boite qui fait l'antivirus de réagir mais bon franchement je joue sur pc depuis 10 ans facile et sur le net depuis presque autant de temps et j'ai jamais chopé de troyen ou keylog et pourtant je traînais sur des sites pas top et je téléchargeais un peu n'importe quoi.

Bref le jour ou je me ferai hacker mon compte, je me dirai ouais ok y'a un truc bizarre mais d'ici la je pense pas qu'il y est une faille du coté de blizzard...
Citation :
Publié par Djidji
Sinon j'ai dl un add on sur curse gaming 2 jours avant le hack, ca pourrai venir de là ?
Sur curse je ne sais pas, mais si c'est l'addon cité en -dessous, y a une possibilité réelle :


Vu sur http://www.mmo-champion.com/
Citation :
Incgamers' UICentral Trojan Infected
Update : Rushster has since moved the file to a separate server to avoid this happening again. If you'd like to read more about the issue, see the thread on Incgamers here: http://wowui.incgamers.com/?p=mod&m=2106.

Cairenn, an admin of WoWInterface.com posted this thread on the official forums to warn users about a potential trojan in the latest version of incgamers'UICentral (the tool used to auto update your mods).

I suggest that you read the whole thread and check your system to make sure it's not infected.
Citation :
Publié par Pinpux
Sauf que ce fil ne parle pas des millier de cas ou le mot de passe a été prêté au chat de la voisine mais d'un keylog/troyen qui est passé à travers d'un AV connu et conseillé par Blizzard sur au moins deux postes.
Et bien en fait, vu qu'il (l'auteur du thread) n'a absolument trouvé aucun keylog ou autre sur sont PC, fait plutot penser que c'est exactement l'inverse .....

Les programmes de sécurité ont tres bien fonctionné, apparement.
Par contre c'est un probleme de sécurité "autre" , c'est a dire un pret de mot de passe a un ami qui n'en est pas, un mot de passe naze et avec la question secrete qui t'indique clairement sa route, le meme password ou login que sur un forum ou tu est inscris, ou des conneries, et contre ca blizzard ou tout logiciel ne peux rien faire comme cela a été dis

Enfin il y a aussi des personnes tres crédule qui se font avoir par un "fake" MJ qui viens les appeller via .... msn ... pour leur demander .... leur infos de compte .... Et qui se font avoir !
Et a part faire de la prévention et que les gens qui utilise le web s'informe des multiples moyens de se faire "arnaquer", les logiciel ou firme peuvent pas faire grand chose contre la connerie des gens
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés