[IRL] Montpellier o___O

Répondre
Partager Rechercher
Ougaaa tout l'monde,

je vois personne mise a part quelques joueuses/joueurs rencontré a la dédicace de montpellier en mars dernier, personne du sud ne se montrant o_o ca fait peur... j'aimerais que vous vous montriez un peu les sudistes ! filles ou femmes, gars de tout age ! vais finir par vraiment croire que personnes ne connait dofus dans les environs °___° quand on sera nombreux on pourra organiser une irl, ca vous dirait pas ca?

j'vois que plein de truc se passent sur paris et lille en permanence (ne serait-ce qu'au salon du jeu en ce moment ou les jap'animation) alors pourquoi ne pas s'amuser dans l'sud aussi? non faut vraiment que je trouve de quoi me payer une place de tgv pour paris pour voir des dofusiens? erf cher la journée... je dis pas que le sdj c'est pas énorme car ca l'est et si j'en avais les moyens j'y serais deja, mais j'pense qu'il serait possible de se voir dans l'coin non? Les ptits les grands tout le monde peut venir ! qu'est-ce qu'on se fou de l'age, perso j'ai 21ans tant qu'on a un sujet de discussion commun... y'a pas d'soucis 12 ou 60ans c'est pareil !


vous pouvez aussi vous inscrire sur ce site => http://www.mappemonde.net/carte/joldofus/monde.html pour savoir qui joue dans l'coin


ps. : en plus en ce moment y'a la foire internationale a montpellier ! au parc des expo ! si ca c'etait pas une occasion de nous faire une irl je sais pas ce qui vous faut ! moi desolé j'ai pas pu y alelr de la semaine donc j'en ai pas parlé mais personnes n'a fait le pas... en tout cas j'y vais la si certain d'entre vous y vont et que vous chercher a me rencontrer je fait 1m70, tifs longs 4 poils aux mentons et une grosse etoile jaune sur un debardeur noir avec ecrit plein de truc en blanc
un up pour la foire internationale c'est aujourd'hui au parc expo de montpellier ! j'ai mis ma description si vous voulez causez y'a aucun problemes je ne mange personnes (meme pas les ptits n'enfants !)
Ca mdirai bien, un de ces jours

Mais jpense plutot qu'il vaut mieux faire ca en ville, y a quand meme tous les moyens de transports qui y vont, parce que le parc expo, bah c'est pas perdu mais presque...

Alors qu'a coté, les deux trams traversent l'agglo en long en large et en travers et se coupent au corum...

Bref
oui a sete pourquoi pas aussi sharinn mais est-ce que tu peu créé alors un sujet pour celle de sete parce qu'il faut trouver du monde ^^

Oui je parlait du parc expo parce que y'a la foire internationale, mais sinon il serait préférable d'aller dans le centre, la comédie tout l'monde counait ^^ Y'a un parc la bas (l'eau du "lac" est assez crade m'enfin on fera avec) on y va pour les coups de 13-14h, long pic-nic on amène de la bouffe pour tout ceux qui viennent, que chacun amène un ptit truc si il peut sinon des paquet d'chips, du pain des saucisse et des chips c'est pas bien cher même en quantité ^^ On prend quelque jeu de cartes on se la fait tranquille quoi

Enfin j'sais pas je propose ca peut-être sympa moi je connais que quelque personne vite fait alors rencontré des nouvelles tètes sans y aller avec des potes a soit pour autant ca peut être cool (peut-être même plus cool qu'on y viennent pas entre bande parce que c'est lourd le climat après m'enfin => j'veux dire par la que si t'a la bande déjà composé les timides qui viennent en solo a coté vont peut-être moins profiter)

Ou alors si ca tombe un jour de semaine on fait se donne pas rendez vous en début d'aprèm mais plutôt sur les coup des 18-19h historie de passé la soirée ensemble ca peut être mal mal aussi ^o^


Enfin l'important c'est déjà d'avoir du monde ! ca fait déjà plaisir d'avoir quelque réponse


Mutant
jsuis a perpi', st'a côté, pas très loin, mais vu l'état de mes finances, j'ai absolument pas les moyens de me payer un déplacement jusque la bas

Si ya des gens interessé sur perpi', pourquoi pas
Citation :
Publié par Mastralus
Moi j'habite en charente maritime et y'a rien non plus ... si y'a quelquechose a montpellier faut voir
charente maritime ?

je descend a cognac en charente, en décembre/janvier (pour faire la teuf'), si ya des gens qui s'font chier
Citation :
Publié par Kakol
Je ne te conseille pas Dark Julius, il est vil IRL §

Edit : Rendez vous samedi prochain au grand écran *_*
On y va ensemble alors, "Sempei"

Lemutancool > Samedi Pic-Nic et on enchaine sur le Match Pour moi c't'Okay²
pas très fan de rugby mais si c'est pour la bonne cause ^^ j'viendrais avec ma nana mais euh.. c'est ou? grand écran comédie? voila c't'une bonne idée ! ce sera déjà un début ^^


Mutant



@dark : euh t'amène la bibine?
beh c'est que a la base j'avais créé un sujet pour ceux qui peuvent se déplacer (ou vive) a montpellier, maintenant si vous voulez faire des Irl dans d'autre ville plus ou moins loin vous pouvez toujours créé votre propre sujet sinon on va tout se mélanger on ne saura plus qui peut aller la et la
Citation :
Publié par Lebiskwee
charente maritime ?

je descend a cognac en charente, en décembre/janvier (pour faire la teuf'), si ya des gens qui s'font chier
J'suis de La Rochelle, et j'vais souvent en vac' à cognac...
J'te MP, on s'organisera un p'tit truc
Ok ca marche diffusion est a quelle heure? tu y va a quelle heure? OH ELS MONTPLIERAINS VENEZ DONNEZ NOUS SIGNE DE VIE !!! On était nombreux a la dédicace en mars me dite pas que vous avez tous migrés !
Citation :
Publié par lemutantcool
beh c'est que a la base j'avais créé un sujet pour ceux qui peuvent se déplacer (ou vive) a montpellier, maintenant si vous voulez faire des Irl dans d'autre ville plus ou moins loin vous pouvez toujours créé votre propre sujet sinon on va tout se mélanger on ne saura plus qui peut aller la et la

Certes, mais un sujet pour les Quebecois, les Marocains, les Belges, Les finlandais, les Suisse, les Americains, les Flamand (y existe :?), les autrichiens, les Afghan, les Danois, les Anglais, les Espagnol, les Protugesh, sans oublier les Palestinien, ca fait beaucoup de topic (pour rien :?)

*par réviser le nom des habitants de chaque Pays*

Mais il serait intéressent d'en avoir une au Canada
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés