Correctif Voix françaises ?

Répondre
Partager Rechercher
bijour bijour,

Je n'apprends rien à personne en disant que les voix VF sont assez extraordinairement foireuses.
J'ai vu que le problème avait été soumis aux dev.

Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de corriger le problème ?
Parce que c'est assez agaçant à la longue...

Any advice ?
J'avais la promesse de Rob sur l'ajout dudit correctif au patch 1.07, je l'ai relancé récemment afin d'avoir la certitude qu'il en serait ainsi lors de la sortie (prochaine) du patch, il devait vérifier et j'attends toujours... je viens de vérifier et rien sur ma boite
ça corrige le probleme des "j'ai quelques choses à dire" c'est ça ? parceque c'est vrai que c'est carrement chiant à force, et pire encore au casque
Si c'est ça je serais content
Citation :
Publié par Tryst
ça corrige le probleme des "j'ai quelques choses à dire" c'est ça ? parceque c'est vrai que c'est carrement chiant à force, et pire encore au casque
Si c'est ça je serais content
personnellement j'ai des hommes avec des voix de femmes et vice versa ; des textes qui ne correspondent pas aux actions ; des voix assez "étranges" parfois ; des phrases qui sont dites de manière récurrente alors qu'elles ne devraient pas...

la totale quoi
en plus si chacun à son truc
j'ai effectivement le "je suis empoisonné" mais le mieux reste le "j'ai quelque chose à dire" que mes persos sorte tout le temps en plein combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés