Un Championat JOL

Répondre
Partager Rechercher
Suite au tournoi de se soir... cette idée a fait plop dans ce qui me sert de cerveau ^^

Le but serais de créer un championnat entre Jolien.
Le but serait de s'amuser (sans blague? ), de progresser tout en ayant un petit esprit de compétition... Mais tout cela dans la bonne humeur.

Le system serais simple. Un system de Poule... 4 ou 8 poules celons le nombres de joueurs.
Se serait des duel en Vs de 6 ou 9 trous
Il y aurais un match aller et un match retour.
Quand a la/les Map utilisés... Ca je sais pas trop. A voir

Le vainqueur gagnerais un certain nombre de points.
Quand tout les matchs seront jouer, le premier de chaque poules entreras dans des "play off" contre les premiers des autres poules.
Pour cela le 4 ou 8 poules ^^

Le scores de chaque partie seras gardé et cumulé, pour, en cas d'égalité entre deux joueurs : celui ayant le plus gros score seras le premier de la poule.

Pour finir, ceux qui accéderont au podium après les "play off" gagneront le droit de dire : Muhahaha on est les roxor Jolien de Pangya nous

Bon tout cela n'est qu'une ébauche.
Faut voir si l'idée vous intéresse et les affinements que l'on peut faire.

Voila, a vous de dire ce que vous en pensez.

Joueurs confirmé : 18

- Aeodo
- Baobab
- Carnachy
- Ceryal
- Charlouf le ouf
- Cherlin'
- Cuizinier
- Deaks
- Dota
- Evier
- I don't <3 Durian
- Jilyn
- Laeryl
- Lorim
- Onatel
- Pinta
- Sink
- Yodawin[Jiva]
Faut pas mal de participants pour ce genre de truc, déjà ce soir on était 13, c'était sympa, faut voir si on peut attirer plus de monde.

Moi tant que ça reste dans un cadre fun ça me va
Ben 13 ca fera deja 3 poules de 4 et avec un peu de chance en comptant les absences 4 poules de 4, ca pourrait deja etre sympa.

Le probleme serait alors le choix des cartes pour les matchs
Citation :
Publié par Deaks
Le probleme serait alors le choix des cartes pour les matchs
C'est sur genre Nanar/Ou moi [ Genre , Je me cite uniquement pour pas que Nanar et honte : p ] contre Aedo, Cuizi ou Laeryl, Ca va être chaud.

Le problème c'est que il y avait facile 4,5 Novice hier qui n'avaient jouer sur les autres maps avant apart Pink Wind. Donc même moi BM J'me suis pris un +2.
Donc si on fait des Pink Wind en boucle ça me dérange pas mais bon hein généralement on fait pas -21 nous : p. [ Saleté hier de 2 et je battais mon record de - 13 : o ].

Après c'est sur faudra rester dans un cadre Fun comme hier : ) et pas faire le Kikitoudur Parce qu'on sait déjà qui va être qualifier. A moins qu'un Novice batte un Sénior , On veut des screen : D Ce tapera la honte sur Jol pangya : o
[ Et pas d'excuse Genre J'ai déco hein, Faut pas avoir Honte : D ]

Sinon j'y repense, donc l'optique que si ont crée ce Championnat, Les horaires comment ont fait? Faut bien que les deux adversaires s'affrontent à une heure qui les conviennent. mais si un joue le Jour et l'autre la Nuit on fait comment? : p

PS: Bien sympa la p'tite soirée D'hier : ) Mon premier Beam et Presque mit Un HIO
Citation :
Publié par Yodawin [Jiva]
Sinon j'y repense, donc l'optique que si ont crée ce Championnat, Les horaires comment ont fait? Faut bien que les deux adversaires s'affrontent à une heure qui les conviennent. mais si un joue le Jour et l'autre la Nuit on fait comment? : p
Ca c'est simple en fait : C'est les deux joueurs qui décide de quand ^^
Après, pour la map.... On peut aussi laissé ça a l'appréciation des joueurs, pour prendre une Map équitable et fun pour les deux joueurs.
Partant pour ma part. Si on est au moins autant qu'hier soir, ça passe à l'aise.

Reste qu'il faudra quand même équilibrer les poules, et comme dit, conserver le bon esprit qu'on avait hier!

Dieu que c'était bon, j'ai réussi mes premiers Toma

[Edit] Ding Empereur :')
Citation :
Publié par Canarchy
@ Dada > stfu noob j't'ai pwned deux fois hier.
Héhé, je t'ai laissé gagner pour te mettre en confiance S'tout, Genre tu ma dit que t'étais le PGM du green et des pangya xD, On a vu ça... xD Ma stratégie démoniaque a marcher s'tout, Trop de confiance tue la confiance , la preuve ta fini dernier à chaque fois et moi? Premier des Novices, BL et BM ne compte pas : p


Mouahaha..aa.aa...Ha ma voix !...

J'te prend quand tu veux sur Pink Wind ou sur les autres
Le Jolien est un floodeur <(-_-)>
Vous floodez sur Pangya et floodez sur le forum aussi

Bref, ceux qui sont partant fait moi signe sur ce Thread... Et après on peaufineras les "règles"
Citation :
Publié par Yodawin [Jiva]
Après c'est sur faudra rester dans un cadre Fun comme hier : ) et pas faire le Kikitoudur Parce qu'on sait déjà qui va être qualifier. A moins qu'un Novice batte un Sénior , On veut des screen : D Ce tapera la honte sur Jol pangya : o
[ Et pas d'excuse Genre J'ai déco hein, Faut pas avoir Honte : D ]
Ca reste toujours possible qu un novice gagne contre un sénior. Qu'a le senior de plus qu'un novice ?

- un power plus grand ( plus grande distance parcouru ) : solution popo spin avant pour ralonger ses coups
- une plus grande maitrise : bon la c est vrai à par le medoc c est chaud et on ne peut pas cumuler. Donc faut arriver deja a frapper ses pangya
- une rotation plus grande : popo

Ce n est pas impossible, mais par contre c est assez couteux. Puis faut pas oublier qu on est humain hein , les boulettes ca arrivent rapidement lol
Citation :
Publié par Evier
On en a fais un dans le début de la nuit d'hier.
Les bleux ont pris une rouste sur Blue Moon
Pourtant on ne parlait pas recement de la vague bleu ?

Bon oki je sors ... désolé ... *se flagelle*
Citation :
Publié par Evier
On en a fais un dans le début de la nuit d'hier.
Les bleux ont pris une rouste sur Blue Moon
Faut préciser que y'avait Aeodo avec vous aussi, Avec ces cheats De vents qui nous mettais S'tais dur.
Bon tout le monde à jouer comme un gay à cette partie, moi + 2, Jilyn +7 Voila quoi : o

Même Laeryl a eu du mal^^ Son cheat de calcul avec son Chou-fleur a pas beaucoup servit [ Comprendrons pour le Chou-Fleur, ceux qui étaient la hier, Chou-Fleur --> Pizza de cuizi : o ]. S'tout.

J'ai essayé tant bien que mal de cheat pour faire déco Aeodo mais Kedal : o
Et Cuizi tu le met ou? Direct en finale?
Ca ferait Genre c'est le grand champion à battre? : p

Edit: : T'inquète moi aussi J'te Khiffeu,, Yoda pas plus : o

Ca donnerai genre le gagnant des Novices affronte le gagnant des Cadets et le gagnant de ce match affronte Cuizi s'tout : )

J'en suis aussi sinon.
Citation :
Publié par Evier
On en a fais un dans le début de la nuit d'hier.
Les bleux ont pris une rouste sur Blue Moon
Connerie, moi j'ai Pangya qui plante a chaque sortie de tournoi, obligé de reboot le pc, donc pas pu faire ce putain de championnat

Sinon j'en suis. Pour le championnat, évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés