Idées de trucs axés autour des oeufs

Répondre
Partager Rechercher
Je propose un truc mais je rentre pas dans les détails.

Un donjon sur le modèle de celui des rats. Mais, où il n'y a rien à dropper.
Juste des choses à gagner en rapport avec les oeufs de dofus.

On choisit une récompense parmi les celles proposées.

Donjon A :
soit la première clef pour le donjon C
soit un pack invoc d'oeuf jaune

Donjon B :
soit la seconde clef pour le donjon C
soit un pack invoc d'oeuf blanc

Donjon C :
soit un bonbon +5 à 50 prospection pour un dofus (parmi la liste), cumulatif et valable pour 1 combat
soit un sort d'invocation d'oeuf
soit une recette d'item puissant fabriqué avec des dofus (style cape dofuteuse)
(seul un artisan ayant appris la recette pourra confectionner l'objet)

Le tout se trouve dans une zone très hostile (style donjon shreuk).

Les pack d'invoc comprennent 3 oeufs en peluche et 1 oeuf dans une pierre d'âme. Il est possible de capturer des oeufs jaunes et blancs dans les donjons (comme les boufcool chez le kouloss).

Je n'ai pas d'idée sur ce que peut faire l'invoc, si ce n'est que :
pour invoquer un oeuf, il faut avoir une peluche dans son inventaire
et avoir comme arme, la pierre contenant l'oeuf

l'oeuf blanc et le jaune ne font rien du tout
ils doivent fusionner pour donner un oeuf doré qui lui fait quelque chose
Ouais mais on Laisse déjà Le staff finir ce qu'iLs ont n vue puis apres on ira Les emmerdé quoi ,surtout que , un truc en rapport avec des tofu dans Le donjon skeunk (déso oublié Le nom exact) , c'est comme dark vLad a incarnam ...

[EDIT: D~solay , clavier qui bug]
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Ouais mais on Laisse déjà Le staff finir ce qu'iLs ont n vue puis apres on ira Les emmerdé quoi ,surtout que , un truc en rapport avec des tofu dans Le donjon skeunk (déso oublié Le nom exact) , c'est comme dark vLad a incarnam ...

[EDIT: D~solay , clavier qui bug]
ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve que le staff n'est plus à l'ordre du jour, passer des semaines à régler un problème... ça va hein.

en plus ça fait plus de 3 semaines que je ne joue pas a dofus, pourquoi? car je ne peut pas jouer dans des conditions aussi... naz, devoir redémarre son pc chaque 20 mnts, ensuite finir des fois des combat en mode super lag etc...

bref, les dev sont on tort, ils nous font payer actuellement un sérvice qui est défectueux, alors je pense qu'il s'en foutent pas mal d'une personne qui a déjà payer un abonnement sur 5 comptes pour ne pas pouvoir les jouer. donc n'attend pas qu'on prennent compte de leur... vie sociale ou professionnel.

c'etait un HS pour dire tout simplement que c'est de son droit de proposer une idée qu'il trouve assez pértinente. tu n'aime pas l'idée, c'est ton droit de le dire, mais ne tue pas un message en te basant sur des spéculations... le staff est surchargé... j'aimerais bien savoir avec quoi? des mois qu'on parle de manque de modo, MJ etc et rien n'est fait des semaines qu'on a une problème de lag, et aussi rien régler... donc apart s'occuper de wakfu je me demande si les dev foutent quelque chose...
Bonsoir , alors moi juste 3 choses :

- J'aime bien titre du topic , plutôt farfelu , m'enfin c'est pas le sujet

- Les bonbons + 5 à 50 pp cumulables c'est pas un peu abusé ? Imagine une personne qui en mange une centaine , il peut aller à 5 000 pp , faudrait être vraiment à fond dedans pour en avoir autant c'est sûr mais regarde sacrikase à la bêta vu tout ce qu'il a droppé en un combat , ça peut être de l'abus total .

- Pour le reste j'ai rien compris , ni l'idée ni le rapport avec les dofus , peut-être qu'il faut que je dorme avant , mais si tu pouvais exposer le but des donjons . Comme les oeufs , on invoque un oeuf avec une peluche ? On les fait fusionner ? C'est une omelette l'objet de la fin ?
déjà avoir 100 bonbons au max, c'est théoriquement impossible.
et faire 300 donjons pour ça, c'est énorme.
enfin, 5000 pp sur un drop de dofus à 1 chance sur 10000, ça donne que 1 chance sur 200 au final

l'invoc d'oeuf, c'est un peu donner une vie à un dofus
il pourrait être par exemple comme un immature
et faire éclore un mini dragon très puissant au bout de 15 tours ou +

ou tout autre chose

PS: les peluches rendent le sort rare

L'idée est de trouver des trucs autour des dofus qui sont inexistants.
Puisque la course à l'XP (le vrai but de Dofus inavoué) est finie. Rambo l'ayant gagnée.

Perso, je m'en fous totalement des dofus et du reste. Je passe mon temps à accumuler des kamas en achetant et revendant la même chose 30% + cher.
Ca y est quelqu'un a allumé la lumière dans ma petite tête tout vide .

C'est vrai que vu comme ça les bonbons ne sont plus si abusés que ça , à part pour un fou mais bon ça servirait à rien de faire tout ça pour tenter un meilleur drop .
Pour le reste , je ne m'exprimerais pas , j'attendrai de voir les commentaires pour me faire une idée .

Sur ce , bonne soirée , ou plutôt bonne nuit .
Ton idée m'as l'air un peu confuse,a moins que ce soit moi qui ai mal compris...sa ma bien l'air d'etre une idée quasi impossible a realiser (encore une fois malheureusement )Bonne nuit
J'aurais préféré idée farfelue
Et puis, j'suis déjà si démoralisé que les commentaires ici ne m'atteignent pas.

Pour l'idée, il faut comprendre :

1) un donjon à récompenses finales à choisir (pas du drop sur le boss)

2) une invocation qui nécessite 2 perso ou une évolution permettant de porter 2 armes (comme certains le demandent)

3) un moyen de s'impliquer dans la quête des dofus (ici les bonbons pp à usage unique et les recettes pour pourquoi pas la pano lvl 200 )

Dans le schéma proposé, je reprends que des trucs déjà en jeu (3 donjons des rats, oeufs isolés dans le donjon comme les boufcool et zone HL comme le shreuk).

PS: j'ai collé le système de peluches parce que je pense que c'est un bon moyen pour limiter l'utilisation d'un sort

Et pour finir, je n'ai rien dit sur l'invoc d'oeuf si ce n'est qu'elle doit être puissante (mais après son éclosion). C'est pas forcément des dommages. Ca peut être des vulnérabilités, des malus aux EC, des réductions de dégâts ou tout autre chose (immobilisation, prise de contrôle, etc...).

NB: l'idée est brute. Elle doit clairement être + séduisante, parce qu'en l'état, même moi, j'y vais pas dans ces donjons (sauf 1 fois pour voir).

Merci à Bjorn pour le ménage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés