J'aurais préféré idée farfelue
Et puis, j'suis déjà si démoralisé que les commentaires ici ne m'atteignent pas.
Pour l'idée, il faut comprendre :
1) un donjon à récompenses finales à choisir (pas du drop sur le boss)
2) une invocation qui nécessite 2 perso ou une évolution permettant de porter 2 armes (comme certains le demandent)
3) un moyen de s'impliquer dans la quête des dofus (ici les bonbons pp à usage unique et les recettes pour pourquoi pas la pano lvl 200 )
Dans le schéma proposé, je reprends que des trucs déjà en jeu (3 donjons des rats, oeufs isolés dans le donjon comme les boufcool et zone HL comme le shreuk).
PS: j'ai collé le système de peluches parce que je pense que c'est un bon moyen pour limiter l'utilisation d'un sort
Et pour finir, je n'ai rien dit sur l'invoc d'oeuf si ce n'est qu'elle doit être puissante (mais après son éclosion). C'est pas forcément des dommages. Ca peut être des vulnérabilités, des malus aux EC, des réductions de dégâts ou tout autre chose (immobilisation, prise de contrôle, etc...).
NB: l'idée est brute. Elle doit clairement être + séduisante, parce qu'en l'état, même moi, j'y vais pas dans ces donjons (sauf 1 fois pour voir).
Merci à Bjorn pour le ménage
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