Service pour FOW

Répondre
Partager Rechercher
Voila après plusieurs test nous avons mi en place un service pour mener 4 personne qui n'aurait strictement rien as faire as l'armure fissure .
Nous maintenant une moyenne de 1h20 pour avoir accès as l'armure .

Nous proposons se service pour une somme de 20k par personne payable sur place en ecto (pendant la quête des graine de la corruption qui débloque l'armurier).
Les sortie seront organiser en après midi ou en soirée selon l'emploi du temps de notre groupe Pour toute demande , passer par MP ici nous nous mettrons d'accord pour le jour etc...

Ce service et organiser par les VBN maître de l'alliance contrôlant les ruines d'atrium deuxième ville kurzick .

Ps : Screen prix as trois mais duree 2h au lieu de 1h maitenant on y va as 4 pour un souci de temp.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fissurea327yw.jpg
Taille : 1274x964
Poids : 253,2 Ko
ID : 9487  
.... belle initiative mais je doute que sa marche, 20k par personne, en 2 heure,

je met 1heure a faire le meme parcours avec un groupe guilde....


20k contre 125po par personne.........mon choix et vite fait



Mais bonne chance quand meme
__________________
http://monsite.orange.fr/ombre.necrotique/images/5-picture.jpg
Citation :
Publié par sayu_narushima.vbn
Voila après plusieurs test nous avons mi en place un service pour mener 4 personne qui n'aurait strictement rien as faire as l'armure fissure .
Nous maintenant une moyenne de 1h20 pour avoir accès as l'armure .

Nous proposons se service pour une somme de 20k par personne payable sur place en ecto (pendant la quête des graine de la corruption qui débloque l'armurier).
Les sortie seront organiser en après midi ou en soirée selon l'emploi du temps de notre groupe Pour toute demande , passer par MP ici nous nous mettrons d'accord pour le jour etc...

Ce service et organiser par les VBN maître de l'alliance contrôlant les ruines d'atrium deuxième ville kurzick .

Ps : Screen prix as trois mais duree 2h au lieu de 1h maitenant on y va as 4 pour un souci de temp.
C'est quoi que t'appelle "personne qui n'aurait strictement rien as faire as l'armure fissure ." ??
Parce que pour avoir accès à la fissure faut avoir fait l'Ascencion et être lvl 20.

Donc bon pour 20k autant prendre un groupe de 8, et ceux qui peuvent se permettre d'acheter des armures fissures ne sont pas des lamas donc ils ont bien leur place ds un groupe fissure ^^
Par n'aurait rien as faire je veut dire qu'une fois avoir accès as la fissure donc ascension pour prophétie ,etc ..
N'aurait rien as faire une fois sur place juste attendre 1h en afk par exemple après prendre leur armure .
ensuite tu dit des groupes de 8 qui font la fissure .
J'ai déjà rencontrer plusieurs personnes cela faisait des semaine qu'il essayer d'avoir un groupe y allant sans aucun leever ou boulet prenant la quête des le départ etc ...
La nous on met 1h-1h30 mais ses certain d'aller au bout .
Citation :
Publié par sayu_narushima.vbn
Par n'aurait rien as faire je veut dire qu'une fois avoir accès as la fissure donc ascension pour prophétie ,etc ..
N'aurait rien as faire une fois sur place juste attendre 1h en afk par exemple après prendre leur armure .
ensuite tu dit des groupes de 8 qui font la fissure .
J'ai déjà rencontrer plusieurs personnes cela faisait des semaine qu'il essayer d'avoir un groupe y allant sans aucun leever ou boulet prenant la quête des le départ etc ...
La nous on met 1h-1h30 mais ses certain d'aller au bout .
Pas dur de faire un bon groupe pour FOW, suffit d'avoir un chef de groupe qui sait ce qu'il veut

Après c'est une bonne initiative et vos sorties doivent être plus alléchantes qu'à 8.

Cependant à environ 1000K l'armure fissure ça me ferait chier de devoir encore claquer 20K quoi sachant que c'est quand même pas très dur d'aller à l'armurier.
20k et n'avoir rien à faire pour l'armure de la fissure .... sachant le prix de l'armure (si elle est comprise dans les 20k) moi je suis partant ^^

mais si après c'est 20k pour juste un run de 1h... je trouve ça exagéré, d'autant que les gens qui ont les matériaux (ectos et frag) pour se faire forger l'armure ont déjà dû passer plusieurs heures dans la fissure et l'UW... alors ils ne sont plus à 1h près je pense !!

Citation :
J'ai déjà rencontrer plusieurs personnes cela faisait des semaine qu'il essayer d'avoir un groupe y allant sans aucun leever ou boulet prenant la quête des le départ etc ...
La nous on met 1h-1h30 mais ses certain d'aller au bout .
Il ya une différence entre faire la fissure (en complet) qui demande un bon groupe pour tout nettoyer et du temps devant soi, ou juste faire un run et débloquer le forgeron que tu peux faire quasiment seul ^^ avec le bon build. Je pense que les gens que t'as rencontré font parti du premier groupe qui voulaient passer un peu plus de temps et nn juste ramasser leur armure.
"Pour aller au bout " ???? tu sais que la fissure ne s'arrête pas au forgeron ? et que t'as plein d'autres choses à faire comme des quetes etc ...
Non mais sérieux foutage de g***** la !

La FOW c'est méga trop hard omg il me FAUT ABSOLUMENT l'équipe VBN et payer 20k (en plus du prix exhorbitant de l'armure) pour me stuff, c'est limpide !

Vous proposez pas aussi des services pour run d'Ascalon à l'Arche? (no use c'est juste pour faire une comparaison mdr)

J'espère quand même que vous escroquerez pas grand monde comme ça (oui je trouve que c'est de l'escroquerie ). Ca reste quand même un bonheur d'aller tuer les mobs pour aller chercher la grande armure fissure... Enfin moi je dis ça je dis rien hein^^
Putain mais arrêtez quoi.
Le mec il propose un service, si vous sentez l'arnaque à plein nez, alors osef, vous exprimez votre opinion, c'est cool, mais arrêtez de pourrir l'intégralité de son post.
Si il propose, c'est qu'il ya de la demande, et c'est toujours une meilleure façon de gagner de l'argent que de farmer bêtement seul dans son coin, n'en déplaise à certain.
Citation :
Publié par sayu_narushima.vbn
Oui je sais que l'on peut faire plus de chose dans la fissure mais je parle bien de gens voulant juste aller as l'armure et qui ne trouve pas de groupe.
PS : as nous trois on peut vider la plage , la foret , et les hydres .
Avec aux moins 3 régions FR aux temples + 2 au corridor et 2 à la chapelle... dur de pas trouver un groupe
Ca aurait peut-être eu plus de succès il y a plusieurs mois, à l'époque où il n'y avait pas de reco erreur 7. Maintenant, n'importe quel groupe assez bien constitué peut y arriver (même si c'est pas aussi rapide) sans avoir peur d'éventuelles déconnexions.
Citation :
La FOW c'est méga trop hard omg il me FAUT ABSOLUMENT l'équipe VBN et payer 20k (en plus du prix exhorbitant de l'armure) pour me stuff, c'est limpide !
Personnellement, j'ai le choix :
-passer 2h à chercher un groupe pour aller voir l'armurier, à la merci du premier type ne sachant pas jouer venu + le temps d'y aller avec les erreurs, les wipes, etc
-payer 20k et y aller sans avoir de problèmes
globalement l'idée n'est pas mauvaise, de plus si le groupe est restreint il y a des chances de faire des bon drops au passage, de plus vu le prix en matériaux et en argent, 20k c'est raisonnable.
ça peut être pratique pour les gens pressés
Comment veut tu que le groupe soit restrinct ?? Ils y vont à 8 xD

De plus ne pas arriver à la forge faut vraiment être mauvais la fissure c'est quand même pas très dur.

Puis payez 20k pour ca je préfère perdre un peu de temps à faire un bon groupe ^^
C'est comme pour les drops verts... ils sont tous (ou presque) facilement farmable et pourtant combien sur les canaux spamment a tout vas achete vert XXX...

C'est pareil ici... certains ont recupérés un build pour farm des ectos en El ou autre... mais ne connaissent pas grand chose de plus de FOW...

Cette guilde propose une sorte de run ... vers l'armurier... ce run prends du temps 1h... et il y aura plein de monde pour payer... pour juste avoir l'armure et ouvrir les coffres au passage...

Il est certe plus amusant et gratifiant de le faire dans un groupe sans afk... mais combien de leecher avez vous pu croiser ? trop a mon gout...

Belle initiative de votre part...
Ouai c'est pas vraiment du run sachant qu'il y a deux quêtes avant de débloquer l'armurier.

C'est vrai que l'initiative est bonne, mais bon 20k ca fait mal aux fesses...
Quand aux farms des Ectos en El, ca devient chaud now ac le SV nerfé.
Enfin ca dépend des builds...
Puis les boss en El/A c'est plutot easy

Enfin la fissure à 8 est à mon goût un truc où tu passes 2h à tuer des mobs relou tout ca pour gagner peux... par rapport au farm.
Oui mais comme tu dis c'est peut étre relou, mais ne tuons pas les sorties conviviales au profit du farm, le farm est bien certes mais n'oublions pas les sorties entre amis car le farm pourrait bien tuer le jeu un jour en délaissant l'esprit conviviale et donc le sjouers ce lasserais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés