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Voici une traduction que j'ai faite des effets des caracteristiques :
Force (STR)
Dégats en Melee :La force ajoute des bonus aux dégats en mêlée que vous faites avant la prise en compte de réduction des dégats. L’affichage bulle ne vous indique pas en valeur numérique le nombre de degats ajoutés par la force. Néanmoins, vous pouvez prendre pour acquis que c’est une caractéristique pour les mêlées et un bon choix pour les tanks.
Capacité de charge: La force influe aussi sur le poids que vous pouvez porter sans être encombré. Mon sorcier en beta avait l’air être capable de porter 2lbs en plus pour 25 points de force (sans arrondi). Ce bénéfice est trop faible pour prendre en compte la force pour une classe qui normalement n’en a pas besoin.
Constitution (CON)
Points de vie : La constitution rajoute des points de vie. Mon sorcier semblait gagner 1 point de vie tous les 4 points en constitution (arrondi a un nombre entier) jusqu’au lvl 20. Les autres classes que j’ai jouées durant la beta avaient le même bénéfice, peu importe l’archétype. Les points de vie sont toujours bon pour toute classe, mais a moins que le ratio point de vie / constitution n’augmente grandement a plus haut niveau, je ne peux recommander la constitution comme une statistique primordiale pour les points de vie. Un tank avec 255 CON aurai 63 points de vie en plus qu’un tank avec 50 CON si cette formule reste la même a haut niveau.
Résistances : La constitution augmente aussi tous vos totaux de résistance. Mon sorcier gagnait 1% de résistance tous les 10 points de CON (arrondi a un nombre entier). Ceci est un bon bénéfice pour l’augmentation de la constitution, mais voyez mon paragraphe sur les résistances.
Dextérité (DEX)
Coups critiques en mêlée : La dextérité augmente le pourcentage de chances de faire des coups critiques calculé en divisant votre total de DEX par 5. L’idée générale est que ce pourcentage rajoute a votre chance de porter un coup critique mais n’influe pas sur les dommages faits par ce coup critique. Vous pouvez être sur que les personnages de mêlée prendront la DEX comme une caractéristique très importante, et les tanks peuvent sélectionner cette caractéristique pour augmenter leur degats pour garder l’aggro.
Esquive / Resistance : La Dex rajoute aussi des chances d’esquiver les attaques et de résister aux sorts. Comme pour les coups critiques, l’esquive et la résistance ont des pourcentages fixes qui semblent augmenter de 1% tous les 50 points de Dex. Le léger gain donné par la dex dans ce domaine n’est pas une bonne raison pour les healers et casters même si l’esquive et la résistance aux sorts sont très importants.
Défense : La dex augmente vos chances d’utiliser les habilités de défense tels que bloquer, parer et esquiver. L’info bulle ne donne pas de valeur numérique concernant le bonus donné par la dex car c’est probablement en relation avec la chance qu’a le skill de fonctionner et est calculé par votre potentiel maximum contre un ennemi de niveau équivalent Ce bénéfice de DEX sera le plus intéressant pour les tanks, car il aidera a réduire les degats encaissés.
Reconnaître/Réaction : La Dex peu aider votre personnage a reconnaître et a réagir au habilités ennemies. Comme l’aspect défensif de la dex, ceci sera lié au chances qu’a le skill de fonctionner et est calculé par votre potentiel maximum contre un ennemi de niveau équivalent La dex aidera a anticiper les attaques spéciales de mêlée, mais c’est encore peu clair a ce niveau de la beta.
Vitalité (VIT)
Efficacité de soin : La vitalité augmente les effets de soin pour le healer lançant le sort. La bulle info ne donne pas de valeur numérique à ce sujet, mais les healers voudront probablement tirer un avantage de cette caractéristique.
Régénération en combat : La vitalité augmente la regeneration des points de vie en combat d’environ 120% de votre total en vitalité, selon mes tests. Les tanks peuvent essayer d’augmenter cette caractéristique pour réduire très très légèrement leur besoin de soins. Les autres classes peuvent en avoir l’utilité aussi.
Régénération d'energie : La Vitalité augmente votre vitesse de regeneration énergie Mes tests pendant la beta ont montré un taux de 5,9% de votre total de vitalité.
Déplacement sans monture : La vitalité s’ajoute à vos déplacements sans montures. Mon shaman en beta a reçu une augmentation de 1% par tranche de 50 points en vitalité (non arrondi). Ce gain ne représente pas une raison suffisante pour monter la vitalité.
Intelligence (INT)
Dégâts des sorts : L’intelligence augmente les degats fait par les sorts. L’info bulle ne fourni pas d’information numérique de ce gain, mais les casters voudront certainement augmenter cette caractéristique
Identifier/Reconnaître : L’intelligence augmente vos chances d’identifier quel sort un mob est entrain de lancer et vous aide a reconnaître les tactiques de bataille possible. L’info bulle ne donne pas d’information sur cet effet. Le plus vite un joueur peu identifier quel sort est lancé, le plus vite il peux le contrecarrer. Ceci aidera les casters et les healers. Reconnaître les tactiques permettent aux joueurs de profiter des faiblesses du mob. Ceci aide toutes les classes.
Détecter/Percevoir : L’intelligence augmente vos chances de détecter des ennemis en furtivité ou invisibles et percevoir les ennemis qui le font pendant le combat. Ceci sera lié aux skills calculés sur votre potentiel maximum contre un ennemi de niveau équivalent Détecter des ennemis en furtivité ou invisible est très important pour tout le monde. La perception indique qui a l’aggro, un effet crucial pour les tanks et les healers.
Contrer : L’intelligence aides vos chances de contrer un sort. Ceci sera lié aux skills calculés sur votre potentiel maximum contre un ennemi de niveau équivalent Les casters et les healers peuvent contrer les sorts.
Contre-resistance : L’intelligence aide les sorts des joueurs à être plus difficilement résisté ou contrés par les mobs. C’est essentiel pour les casters.
Sagesse (WIS)
Coups critiques des sorts : La sagesse augmente votre chance de faire des coups critiques de sorts en divisant votre total de sagesse par 5. L’idée générale est que ce pourcentage rajoute a votre chance de porter un coup critique mais n’influe pas sur les dommages faits par ce coup critique. Vous pouvez être sur que les casters augmenteront cette caractéristique
Energie : La sagesse ajoute de énergie à votre réserve énergie Le taux pour mon sorcier pendant la beta était de 4,5 énergie par point de sagesse. Ce taux semble changer entre les classes, mais le gain est visible. Bourrer de point la sagesse fera une différence. Les casters et les soigneurs voudront que cette caractéristique soit très élevée.
Détecter/Percevoir : La sagesse augmente vos chances de détecter des ennemis en furtivité ou invisibles et percevoir les ennemis qui le font pendant le combat. Ceci sera lié aux skills calculés sur votre potentiel maximum contre un ennemi de niveau équivalent Détecter des ennemis en furtivité ou invisible est très important pour tout le monde. La perception indique qui a l’aggro, un effet crucial pour les tanks et les healers.
Contrer : La sagesse aide vos chances de contrer un sort. Ceci sera lié aux skills calculés sur votre potentiel maximum contre un ennemi de niveau équivalent. Les casters et les healers