1.87 Release note !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]


Quel rapport avec les pet?

A moins que j'ai tout compris de travers, on verra en 1.88 un up des autres spé, c'est ce que ça veut dire, ç ne veut pas dire qu'il y a eu un up des autres spé en 1.87.
En 1.87 il y a juste eu un up des pets.
...
en 1.88 c'est les autres classes pas les autres spés....
Citation :
Publié par bka
en 1.88 c'est les autres classes pas les autres spés....
Citation :
For the Bonedancer, this process required two parts, spread over two patch cycles. Addressing pet issues, and addressing spell issues. As most people have seen, the pet issues were on the table for 1.87. As I said before, the goal of this was to bring pets up to the standards of today’s game. The next step is to address the failings in the spell lines with 1.88. However, in order to do this, we needed to make some adjustments to the 1.87 Bonedancer in order for them to remain relatively balanced until we can roll 1.88 out in the next couple months.
Et là c'est plus clair?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Et là c'est plus clair?
ah pas vu çà sur le herald ou les vns
mais bon à ca près s'ils savent que leur modif du bd en 1.87 est pourrie pourquoi ils la sortent quand même et ne font pas toutes les modifs en 1.88 ?

juste histoire que les bds ne jouent pas pendant 2 mois ? :x

ils pouvaient faire les modifs pet sans nerfer d'un coup tout l'interrupt bd et foutre en l'air la seule spé viable avec les pets buggées.
Citation :
Publié par Drazar
C'est pas spécialement contre toi mais ya un moment ou faut arrêter de se foutre de la gueule du monde hein.
clair passer le cone root en porté 1500 , et pouvoir se transfo en croco ou loup sans repassé en fantome au 1er dd , c'est carément abusé mais oui !
A mon avis ya plus a oinoin sur un thauma qu'une bainshee -_-

Evlimeca vtff
Citation :
Publié par Scapin
L'animiste à côté des champignons il a aussi un énorme deal avec les bomber, le bd bah le dd de base et aucun ae quoi :x
Le BD est loin d'être le seul dans ce cas la.

Sinon en 1.88 un up de la spé terre du theu?
Citation :
Publié par Anlhblink
Sinon en 1.88 un up de la spé terre du theu?
Oui, ils vont lui refiler un dd-snare, réduire la portée de petspam de 2200 à 1500 et virer aux pets l'immunité au cc.
Citation :
Publié par Anlhblink
Le BD est loin d'être le seul dans ce cas la.

Sinon en 1.88 un up de la spé terre du theu?
avec le nerf de la 1.87 le bd devient moins bon que l'empathe ..c'est pour dire
Citation :
Publié par Evlimeca
oué j"avais c'etait un peu culotté le ouine sur la bainshee, mais pour le sorc il devrait faire quand meme klke chose pour la spé manip , ou la spé empathie de l'empath

need un sorc tri spé XD
Un truc pour faire des degats de zone
Citation :
Publié par Evlimeca
oué j"avais c'etait un peu culotté le ouine sur la bainshee, mais pour le sorc il devrait faire quand meme klke chose pour la spé manip , ou la spé empathie de l'empath

need un sorc tri spé XD
ouais mais d'un autre coté vu ce que tu as en spé mind/body tu voudrais lui rajouter quoi en manip? sans que ça le rende totalement abusé, et en admettant qu'il ne le soit pas déjà

c'est pas un taunt, juste une question
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Moi je vote pour le retour de l'aestun pour le menta esprit, comme à la beta !
Si c'est de la spé Empathie dont tu parle, c'est vraiment pas le up qui me dérangerai, et pourtant je suis mid.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Moi je vote pour le retour de l'aestun pour le menta esprit, comme à la beta !
à quelle beta? j'ai jamais eu ça moi. même en beta justement. ah, à moins que tue parles de la non-imun, hrhr.

jdemande rien qu'un DD esprit/énergie 209 en empathie et je signe moi !
Citation :
Publié par bka
ah pas vu çà sur le herald ou les vns
mais bon à ca près s'ils savent que leur modif du bd en 1.87 est pourrie pourquoi ils la sortent quand même et ne font pas toutes les modifs en 1.88 ?

juste histoire que les bds ne jouent pas pendant 2 mois ? :x

ils pouvaient faire les modifs pet sans nerfer d'un coup tout l'interrupt bd et foutre en l'air la seule spé viable avec les pets buggées.
Je me suis laissé dire que comme il ont fait les changements de régénération et les pet plus résistants, cela rendrait le bog trop fort en étant toujours avec le drain 4secondes ( trop fort en solo comme c'est dit dans le grab bag).

En plus si il avait fait le up des autres spé sans nerfer le drain en même temps, le bog aurait été vraiment "trop bon".

De fait une tf avec un bog dedans, je ne vois pas pourquoi ils laisseraient le joueur à côté, il suffira d'adapter le jeu. comme déjà dit, l'interrupt sera clairement joindre, il suffira d'assister l'odin rune principalement et de jouer l'interrupt avec ce qu'il reste pour. Ce ne sera plus cheat, plus tout à fait opti mais ça reste à mes yeux décents.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
De fait une tf avec un bog dedans, je ne vois pas pourquoi ils laisseraient le joueur à côté, il suffira d'adapter le jeu. comme déjà dit, l'interrupt sera clairement joindre, il suffira d'assister l'odin rune principalement et de jouer l'interrupt avec ce qu'il reste pour. Ce ne sera plus cheat, plus tout à fait opti mais ça reste à mes yeux décents.
ben même en tf ..perso si on passe en 1.87 (je prie pour qu'en passe direct en 1.88 avec des sorts vraiment valables) j'ai de grande chance de remplacer mon bd 8Lx par mon hel qui sera 4Lx ou ma rm 5Lx...
mine de rien un hel tenebres c'est bien plus cheat qu'un bd et pourtant ca ne whine que sur le bd :x
bah le bd intérupt toute les 4 scd + drain + pet healer + pet tank uber cheat vue les baf qu'il colle, et les heals d epet decu, en solo si t es pas haut rang + en duel tu peux durement faire quelque chose, en effet de surprise c est dur dur ...
Citation :
Publié par Torgrin
Oui, ils vont lui refiler un dd-snare, réduire la portée de petspam de 2200 à 1500 et virer aux pets l'immunité au cc.
Play again il y a déjà un DD snare en spé glace
Sinon le nerf pets theu j'y crois pas c'est pas le genre de mythic de revenir en arrière pour remettre un truc qui existait avant.

Sinon je me demande ce qu'ils vont bien mettre pour le BD pour le rendre intéressant.
saalut saalut ..triste nouvelle que ce nerf sur les bog et c'est celle de trop pour beaucoup de monde.....ça sent la fin de nombreux joueurs , et cela a deja commencé tout le monde deserte , et immigre chez un concurrent, chose que je vais suive aussi ansi qu'une cinquantaine de mes conaissances, ça sent la fin d'un trés bon jeu dommage qu ils ne soient pas a notre écoute,ça change pas de toute façon ,c'est toujours le royaume albion qui prime vu quils sont tous la bas , on ne peut pas continués a faire vivre des gens qui n ecoutent pas et qui voyent leur propres petites personnes avant un jeu multi joueurs, cela est trop flagrant depuis un certains temps.......dommage.!!
O ne peut nier que les bogards soulaient beaucoup de monde par un game design "i win".

Seulement voila ton commentaire reflète bien le fait que chaque joueur peu impliqué personnelement dans un guilde/communauté a besoinde s'épanouir en pvp.
Et que seule une classe de solo (et donc "i win") peut s'y prêter.


Le message de mythic peut donc se résumer ainsi, amuses toi avec tes semblables et pas contre, fais un effort pour trouver des potes et ne pas sombrer dans la supériorité individuelle face à un ennemi.

ps: je remerçie la coopérative des vins de sologne pour ce moment de lucidité.
Citation :
Publié par bka
mine de rien un hel tenebres c'est bien plus cheat qu'un bd et pourtant ca ne whine que sur le bd :x
En solo, le bog est largement supérieur. En groupe ça se discute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés