À quelle fréquence visitez vous le site UO-JOL ?

Affichage des résultats du sondage: À quelle fréquence visitez vous le site UO-JOL (hormis vos visites sur les forums) ?
1 fois par jour ou plus. 20 31,25%
2 à 5 fois par semaine. 11 17,19%
1 fois par semaine. 5 7,81%
2 à 3 fois par mois. 3 4,69%
1 fois par mois ou moins. 11 17,19%
Quoi? Il y a un site UO-JOL ? 14 21,88%
Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voici le premier d'une série de sondages pour nous aider à améliorer notre site/section dans le futur.

Ce nouveau sondage est pour avoir une idée de votre fréquence de visites (en moyenne) sur notre site, car hé oui, JOL ce n’est pas que des forums, c’est avant tout des sites

À noter que nous désirons savoir quelle est votre fréquence de visites sur le site uniquement sans compter le nombre de fois où vous venez sur nos forums UO.

J'espère que vous allez participer en grand nombre .

LD
J'ai mis une fois par mois, car je vais rarement sur le site Jol.
Par contre pour ce qui est du du site UO jol j'y vais plusieurs fois par jour, car je passe par la pour accéder aux forum et je trouve très pratique le petit cadre à gauche pour voir les nouveaux posts

Edit : Ok j'avais pas pigé la question, je pensais qu'on parlait du site de JOL et pas uo jol, donc j'ai voté dans la mauvaise case... Vous savez, mal reveillé, sans ses lunettes en plus
yop yop

j ai mis/voté : une fois / jour ou +

je trouve que ce site apporte beaucoup en elements d infos.....
qui me sont necessaires

s efforcer de répondre aux interrogations d autres posteurs de façon altruiste apporte aussi un réel plaisir

lire et participer à ce forum est aussi un façon de remercier les differents redacteurs de leur travail d animation ou de traduction

la vie se déroulant au quotidien ,
et ce forum étant le prolongement de notre vie sur UO

il convient de passer sur notre forum comme on se brosse les dents >>>>
matin et soir

le fofo UO ? à consommer sans modération hein Alaster ?
Citation :
Publié par Lord Patapon

nous autres les nobles taggués pouvons voir les news en interne, bande de gueux newbesques

--->[]
-------------------------

allo allo la Modo Family ?
venez vite ya Patape qu allume grave sur le post
oui oui il est tout nu avec une Blackrock à la main et il crie :

zzzéétes tousss des noobsssssss

mais que fait la police ?
Un petit bump du sujet vers le haut avant de passer à un autre sondage bientôt (sur le site, celui-ci restera probablement ouvert sur le forum tout comme les autres jusqu'à la fin). ^^

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés