Ctrl + avancé

Répondre
Partager Rechercher
Sur memo ou sur d'autre serveur en V2 (j'ai pas trop suivit l'actu de T4C donc ...) quand on avançait si on appuyait sur ctrl le personnage s'arretait ce qui est trés genant en pvp ... je voulait savoir si ca sera le cas sur Abo ...
Citation :
Publié par Rod de Lock
Sur memo ou sur d'autre serveur en V2 (j'ai pas trop suivit l'actu de T4C donc ...) quand on avançait si on appuyait sur ctrl le personnage s'arretait ce qui est trés genant en pvp ... je voulait savoir si ca sera le cas sur Abo ...
Bizarre j'ai jamais remarqué perso
En PVP j'me suis bien habituée à ça, c'est pas trop un prob.

En XP sentis j'adore, ça stop direct le perso pour shot un meteor, même pas besoin de lacher les flèches. Dans la version précédente je faisais le contraire, je gardais toujours CTRL enfoncé et je lachais les flèches, mais avec du lag c'était plus gênant.
Citation :
Publié par Miniève
En XP sentis j'adore, ça stop direct le perso pour shot un meteor.
J'ai du mal à voir en quoi c'est intéressant de voir son perso stopé avant meteor, c'est du temps de perdu à chaque fois.

Facile à dire qu'il faut changer de perso, mais ca ne donne que 11 macro utilisable, alors qu'on dépasse tres facilement les 50.


Bref ca rend le maniement du perso tres penible.
Citation :
Publié par Clea Stil
J'ai du mal à voir en quoi c'est intéressant de voir son perso stopé avant meteor, c'est du temps de perdu à chaque fois.
Quand je dis avant, c'est une fraction de seconde avant de cliquer sur la souris pour lancer le meteor, en gros je clique pratiquement en même temps et je relache direct.

Du temps perdu? Non, pas plus que le temps que ça prend pour lancer 2 sorts, toute façon durant ces 2 sorts, tu seras stoppé.
Personellement je préfère comme c'est actuellement en 1.50/1.60... Mes macros gems 1.25 étant sur ctrl + pgup, pgdown, end, inser etc. j'aime pas voir mon perso bouger quand je switche...

On va me dire de changer mes macros mais bon
Je déteste le mode actuel. Je veux dire par là que Dialsoft a réussi l'exploit de faire une modif qui retire une partie de la jouabilité, de la facilité avec laquelle on pouvait communiquer tout en avançant, et ca me gonfle d'une tonne comme c'est pas possible. Surtout que la com, jusqu'ici c'était le point fort de T4C.

Perso j'adore discuter sur les longs trajets, une main sur les flèches et l'autre qui tapote sur les touches du claviers ce que je veux dire. Et bien avec cette version c'est fini. Si je fais ca, ca me remonte mon texte alors que j'en ai rien à cirer. Je pense que si les gars qui oint fait cette version avaient été plus proche du jeu ils auraient utilisé une autre touche que Ctrol pour procéder au défilement texte.

Bref la version Dialsoft c'est pas ma tasse de thé.
Citation :
Publié par Rod de Lock
Quand on popote avec ctrl 1 on le sent trés vite
Je vois pas le problème ? Moi avec mon programme de popotage automatique j'ai pas de problème de macro, ni de recall avec le recall automatique. Donc arrêter de vous plaindre de la V2 ...
C'est dur de changer de macro quand on est habituer a qqchose , en archer c'est un peu moins gênant mais en guerrier c'est impossible d'avancé et popoter en meme tps
(pour ce qui est du problème de discuter y a un bug qui marche toujours normalement c'est d'avancer avec la souris et de la coincé sur le rebord des fenetre de dialogue (j'ai trouver ca tout seul en plus ) on a les 2 main libres , on continue d'avancé et on ecrit en meme tps , sauf si on appuie sur ctrl
Citation :
j'aime pas voir mon perso bouger quand je switche
Dans ce cas, j'ai une astuce pour toi, n'appuie pas sur les touches directionnelles pendant que tu switch.


Citation :
(pour ce qui est du problème de discuter y a un bug qui marche toujours normalement c'est d'avancer avec la souris et de la coincé sur le rebord des fenetre de dialogue (j'ai trouver ca tout seul en plus ) on a les 2 main libres , on continue d'avancé et on ecrit en meme tps , sauf si on appuie sur ctrl
Le mode fenétré est déconseillé en PVP.


Meme si beaucoup y ont pensé, on a oublié de le dire, c'est génant aussi pour la commande Ctrl+I, Ctrl+S etc. et surtout Ctrl+L, bref si on veut participer à deux discusion sur des cc différents, on ne peux plus du tout se déplacer librement.
Sur mémoria, j'ai pas joué très longtemps et je n'avais que 2 cc privé, mais c'était déjà tres pénible.

Sans parler de l'antiflood des items 1.25 qui dure environ 1min. Ce qui veut dire qu'on ne peut relancer l'armlet que dans les 2 ou 3 dernières secondes. En voyant l'icone clignoter, j'arrêtais pas d'appuyer sur ma macro et c'était tres énervant de pas voir le sort se relancer mais le perso stopper. Ca donne les meme sensations que jouer avec un énorme lag en permanence.
Citation :
Publié par Clea Stil
Sans parler de l'antiflood des items 1.25 qui dure environ 1min. Ce qui veut dire qu'on ne peut relancer l'armlet que dans les 2 ou 3 dernières secondes. En voyant l'icône clignoter, j'arrêtais pas d'appuyer sur ma macro et c'était très énervant de pas voir le sort se relancer mais le perso stopper. Ca donne les même sensations que jouer avec un énorme lag en permanence.
Je sent que sa va être joyeux tt sa
Citation :
Publié par Pika Pika
Perso j'adore discuter sur les longs trajets, une main sur les flèches et l'autre qui tapote sur les touches du claviers ce que je veux dire. Et bien avec cette version c'est fini. Si je fais ca, ca me remonte mon texte alors que j'en ai rien à cirer. Je pense que si les gars qui oint fait cette version avaient été plus proche du jeu ils auraient utilisé une autre touche que Ctrol pour procéder au défilement texte.
Sauf erreur de ma part, tu n'as pas besoin de la touche ctrl pour déplacer le perso et taper du texte en même temps.
Citation :
Dans ce cas, j'ai une astuce pour toi, n'appuie pas sur les touches directionnelles pendant que tu switch.
Le prob' c'est que les touches pgup/pgdw/inser/supp/end/home (enfin 4 parmi celles là), ben elles font déplacer le perso aussi en 1.25, aussi bizarre que cela puisse être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés