Commencer un jour l'aventure ?

Affichage des résultats du sondage: Commencer une aventure même si le jeu à été repoussé.. ?
Oui 72 72,73%
Non 27 27,27%
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous

En regardant souvent vos réponses à travers les discussions je me suis aperçu que des utilisateurs ne pensez plus commencer une aventure dans le Seigneur des Anneaux en ligne..
Pour l'instant niveau information il n'y a pas de quoi faire une fête car aucune date de sortie pour le jeu à été mise en place. Le sondage ci-dessus c'est pour savoir votre point de vue sur la question, donc si possible en cochant une des cases essayez d'argumenter sur le poste

Amicalement Kalysthie
Alors pour y répondre,

j'hésite et malheureusement pour l'instant je ne songe pas commencer une aventure, un peu déçu Turbine ne donne aucune information intéressante. Nous joueurs nous aimerions en apprendre plus sur le jeu même si certains d'entre nous on la chance de pouvoir le tester. En plus si la sortie du jeu est repoussé on s'approche du succès à Mythic, Warhammer ! Et il n'y a pas que lui, plusieurs succès comme Age of Conan, Neverwinter night 2 (la sortie prévue pour bientôt), il faut dire que tout cela ça donne envie alors pourquoi attendre pour le Seigneur des Anneaux en ligne, moi j'ai trouvé car simplement on rêve de pouvoir être libre sur la Terre du Milieu et bien sur la découvrir. Mais une chose est sur ça ne marche pas avec moi, un nom ne fait pas la qualité des informations et le contenu du jeu A voir pour la suite !

Amicalement Kalysthie
Je n'ai rien compris à ton sondage Il parle de quoi, tu pourrais développer ? C'est quoi "commencer une aventure" ?

Tu veux savoir si on envisage de jouer à LOTRO quand il sortira ?

Accessoirement c'est Age of Conan, jeu qui ne m'intéresse pas du tout d'ailleurs, et pas l'âge d'or des imprimantes canon
Commencer une aventure même si le jeu à été repoussé.. ?

Commencer une aventure c'est rejoindre le jeu et comme il est repoussé j'aurais aimé savoir si vous souhaitiez un jour y jouer ou rejoindre un autre jeu comme Age of Canon, Neverwinter night 2 ou Warhammer
Si j'ai bien compris... Oui je jouerais à un autre jeu, je ne suis pas fixé pour l'instant sur LOTRO avec le trop peu d'informations.
J'attends d'autres jeux dans le même style que je testerais certainement... après on verra bien lequel me plais le plus.

J'ai bon?
Moi je testerai sans doute d'autres jeux, et encore faut voir, mais je jouerai certainement à LOTRO. J'adore le monde du SdA, je veux pouvoir l'arpenter, et même si on a peu d'infos, les screens que j'ai pu voir sont de toute beauté et ça me donne vraiment envie d'y jouer...

Donc oui j'y jouerai...

De toute façon en attendant, j'ai d'autres jeux offline, et j'ai ma famille, donc bon...
Oui je tenterai l'aventure quelque soit sa date de sortie. J'aime trop l'univers de JRR Tolkien pour passer a coté d'un tel évènement même si le manque d'information actuels sur la sortie est très frustrant.
Oui je serais de l'aventure, d'une part parce que j'ai vraiment envie d'explorer les terres du milieu en grand fan de Tolkien que je suis et d'autre part aucun autre jeu ne m'intéresse vraiment. War et AoC concerne plutôt les fans de PvP ce que je ne suis pas.
J'ai mis oui, car j'ai vraiment envie de l'essayer ce jeu. Mais c'est sûr s'il sort dans 10ans (voir plus... ), j'aurais sans doute essayé d'autres jeux avant .

N'empêche que je suis quand même un peu frustré par la communication de turbine & co !!! et un peu résigné
Bien sûr que j'y jouerai, j'ai pas attendu 6 ans pour laisser tomber si près du but. Néanmoins, c'est vrai que Turbine ne fait aucun effort pour maintenir l'intérêt du client lambda qui n'est pas un tolkieniste forcené comme moi (livres, JdR, jeux vidéos, etc.) et qui risque de partir sur le premier jeu qui sortira et qu'il se sera ou qu'on lui aura offert pour Noël ou un autre évènement.
Cela dit, ça m'empêchera pas de pousser ma gueulante si CodeMasters nous empapaoutent sur les fameuses clés achetées au travers de leur magazine RF Online qui ne présentait aucun intérêt pour moi (en anglais en plus).
Je me suis trouvé un palliatif en attendant, je me fais des jeux online gratuits qui sont vraiment sympas et plutôt jolis comme SilkRoad ou Rappelz.

N.B. : A ce propos, Rappelz ne fait bizarrement pas partie de la liste de MMOs proposée sur JOL. Ca serait sans doute intéressant de combler ce vide. En même temps, j'dis ça mais j'dis rien...
Bah , pour moi ce sera un oui tout simple .A vrai dire c'est bien la première fois que je suis impatient de m'immerger dans un univers que je connais peu mais plus j'en lis plus je l'apprécie .Pour les délais , ils sont plus que raisonnables , à mon humble avis .Les dates sont souvent erronées pour permettre aux communautés de joueurs de se mettre en place , aux forums de se créer ... Mais il y a un sérieux manque d'informations concernant les phases de bétas et d'avancées sur le développement de jeu .Quoiqu'on en pense il trouvera son public le moment venu
Bah euh moi je suis sur WoW mais dés que LOTRO sort hop rush dessus.
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Si tu quittes lotro pour war, t'es pas si fan que ça
D'ailleurs lequel va sortir en premier à votre avis ?
Le Seigneur des Anneaux Simplement car le jeu n'est qu'à 45 % de sa réalisation
J'irais aussi probablement ( sauf si vraiment la béta me montrait un jeu qui me plaisait pas du tout mais pour le moment du peu d'infos qui filtrent le jeu est quand même prometteur ), moi c'est pas vraiment le prix de la boîte qui me dérange vraiment, même si c'est pour seulement y jouer un mois ( c'est déja plus que la plupart des jeux offline qui coûtent plus chère ), après effectivement on verra si j'y resterais, mon choix se portera probablement entre AOC et Lotr, lequel je choisirais l'avenir le dira.

Mais surtout pour moi c'est les rencontres ig qui conditionnent mon attachement à un jeu, bizarrement c'est pas les jeux que je considère comme les meilleurs sur lesquels je suis restée le plus longtemps, je suis restée 4 ans sur daoc alors que je lui trouve une multitude de défauts, mais il y avait des gens avec qui j'aimais jouer, alors qu'un Eve par exemple est pour moi un petit bijou mais j'ai jamais eut de relations aussi particulières comme dans daoc qui m'ont accrochée à celui - ci pdt 4 ans alors que je trouvais le jeu relativement moyen.

Bref on verra, mais dans tous les cas j'acheterais lotr et aoc à leurs sorties et suivraient leurs progressions avec attention, c'est les seules jeux qui semblent proposer ce qui manque à mon goût dans un mmo : vivre une vraie aventure, ressentir vraiment le monde dans lequel on est plongé, des univers riches et passionnants le tout teinté de souffle épique.

Ah oui faudra aussi que le jeu plaise à la personne qui partage ma vie, donc ca complique les choses, j'ai pas envie d'autister seule cette fois
Disons que les récents développements et certaines annonces ont fait que j'ai révisé assez fortement mes options. Je vais attendre qu'il sorte et je regarderais de loin ce que cela donne, ma confiance n'étant pas énorme en certains prestataires.

Quand à aller ailleurs, pour le moment c'est non, je reste ou je suis en prenant mon temps pour me balader
Citation :
Publié par Kalysthïe
Le Seigneur des Anneaux Simplement car le jeu n'est qu'à 45 % de sa réalisation
Lequel n'en est qu'à 45% ?

Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Ah oui faudra aussi que le jeu plaise à la personne qui partage ma vie, donc ca complique les choses, j'ai pas envie d'autister seule cette fois
Moi je n'ai pas trop le choix, ma femme joue très peu aux jeux vidéos, et jamais elle ne se mettrait à un mmorpg... ça prend trop de temps, et elle n'a pas ce temps à consacrer à un jeu... pour elle un jeu ça doit pouvoir se jouer dix minutes de temps en temps...

Concernant Age of Conan, je comprend que certains peuvent aimer, mais au vu des graphismes, ce n'est définitivement pas un jeu pour moi. Trop sombre, je n'aime pas l'univers. J'ai bien aimé le film, mais je n'ai pas aimé l'univers du film. Donc ce n'est pas un monde que j'aimerais arpenter. Un peu comme mad max, j'ai bien aimé les films, mais ça ne me plairait pas de vivre dans un univers pareil, et donc je n'aurais pas envie de jouer à un mmorpg dans un tel univers...

Alors que le SdA... ça c'est autre chose
Citation :
Publié par Kalysthïe
Commencer une aventure même si le jeu à été repoussé.. ?

Commencer une aventure c'est rejoindre le jeu et comme il est repoussé j'aurais aimé savoir si vous souhaitiez un jour y jouer ou rejoindre un autre jeu comme Age of Canon, Neverwinter night 2 ou Warhammer
Conan
Citation :
Publié par Eridu
Conan
L'erreur est humaine
Citation :
Publié par Eridu
Conan
Yess
errare humanum est
et puis perso je bosse qu'avec du Brother
--------------------------
bon en toute objectivité, cf ce que j'en ai vu ICI.

1° a priori négatif car DDO n'a pas eu bonne presse + le fait tout simplement que je n'ai jamais réussi à obtenir une simple clé de trial rien que pour juger concretement du boulot de Turbine (soit disant cf leurs forums que des softs marchent pas bon bref)
2° Turbine ne communique pas du tout sur le sujet c'est peu de le dire on ne sait meme pas s'il faudra win2K ou XP ou Vista... On ne sait rien des dates. C'est amha pas bon signe/ A titre de comparaison Mythic communique TRES bien sur Wo . ca me parait une meilleure tactique... faut pas oublier que nous sommes des clients potentiels tout de meme...
3° Je ne suis pas du tout un adepte du Pvp de base qui tourne au PK. voila pourquoi je me suis tourné vers DAOC, pour son coté stratégique, tactique (je suis à la base joueur de wargames et depuis... oula, sans doute que certains ici n'etaient pas nés). Le RvR c'est excellent, le PvP basique c'est détestable. CECI DIT, le fait de ne pouvoir incarner qu'un PNJ "du bien" est pour moi un pb en soi: je veux bien qu'il y ait du monsterplay mais je ne crois pas a une durabilité réelle d'un jeu ds lequel il n'y aurait pas de piquant. Ds tolkien les affrontements sont considérables les batailles gigantesques. Or pour ce que j'en ai vu cf site officiel je ne vois que de petites escarmouches + qui plus est contre des Mobs... Il y aurait eu la possibilité de participer à des batailles fameuses je dirais BANCO mais là...j'ai des doutes... Bref n'aimant pas le 100% Pve (voila pourquoi notamment j'abhorre wow) et faisant tout pour l'évacuer ds DAOC je ne me sens pas l'ame d'un "pveiste " perpétuel. En d'autres termes, en 1jour sur ce point j'en aurai fait le tour je me connais.
4° Je ne sais pas ce que valent les combats Pve ds LOTRO nous verrons bien, comment est ce que je considere ce jeu ? Comme une ballade virtuelle dans les TDM.

A ce titre est ce que je tenterai l'aventure ?
Oui sans aucun doute. pour voir ce que c'est que les TDM en 3D
Longtemps ? S'il n'y a pas d'annonce d'ADD on avec Pvp structuré rapidement, en ce qui me concerne je ne crois pas pouvoir dépasser le cadre d'un trimestre. Si j'y arrive. Bref sans les épisodes fameux de la Moria Black Gate Helm's Deep et Tirith... non.

Donc j'ai voté OUI pour l'aventure, comme ballade ds les TDM mais je mise sur

- un peu de durabilité encore de DAOC (1 an et demi 2 ans)
- Warhammer Online apres DAOC probablement
- AOC je ne pense pas disons le ca ne m'intéresse pas mais bon, sait on jamais
- Roma Victor me tente

Donc on dira WO et sans doute un autre MMORPG plus "recherché" roma victor ou autre chose... on verra bien.

LOTRO tout dépend des add on, amha totalement indispensables. Mais bon, oui je le ferai SAUF si les critiques sont tres tres fortement défavorables. Mais pour me retenir comme abonné, turbine doit "me" proposer du contenu et pas simplement une perpétuelle bien que sympathique mais tout de meme pas excessivement aventureuse, ballade...

Citation :
Cela dit, ça m'empêchera pas de pousser ma gueulante si CodeMasters nous empapaoutent sur les fameuses clés achetées au travers de leur magazine RF Online qui ne présentait aucun intérêt pour moi (en anglais en plus).
pas vu alors là je plussoie fortement
a la rigueur l'anglais au moins on le bosse mais alors la revue
de quoi elle parle au fait ? j'ai meme pas compris ... non franchement si on n'a pas les clés je suis furax... Bon je dirais pas ici ce que j'en pense franchement du canard j'ai promis d'etre gentil sur le forum LOTRO donc j'en dirai rien ca vaut mieux
Bon ba moi c'est choisis d'avance c'est OUI ... lotro sera l'un des MMO que je jouerais , le second sera WAR ou AOC ou Vanguard .. les essayerais tous de toute manière


idem ( pour Roma victor , l'époque antique me semble bien intéressante et innovante, il n'y avait eu aucun MMO de ce style avant sa naissance ) puis jouer une Superbe Déesse Grecque aux belles petites gambette dénudées , me plais
HS surtout que Roma Victor d'apres ce que j'en ai lu est tres proche de la réalité historique / Cf cyberstratege n°4 / Le concept est pas mal du tout, meme si je pense qu'au début on doit galérer un max... une belle "Superbe Déesse Grecque "au début je ne pense pas mdr, tu démarreras comme les potes, Esclave. Tu me diras, une belle esclave d'un riche Romain... c'est un autre type de RPG Ah les belles fresques des Villae de Pompei c'est autre chose que de l'Elfe ça ...

en fait c'est un jeu tres humain , on commence par chercher du boulot pour bouffer, les mobs pas le temps qd on creve la dalle on s'en occupe pas des Meduses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés