Vos personnages préférés !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !


J'ai remarqué que tout le monde avait ses préférences vis à vis des persos.

Expliquez vos choix sur vos persos pour qu'on en discute et pour comparer.
Haer'dalis est un super perso pour les dialogues et comme combattant il est excellent si on l'équipe correctement et qu'on utilise bien ses capacités

sur SOA il y a des objets qui semblent lui être destinés .. sur TOB c'est encore mieux de ce point de vue ... je te laisse les découvrir

deux sites à connaître :

SOA : le site de Kelek http://casalis.free.fr/bg2/

TOB : la soluce de Mélusane http://melusane.free.fr/
mon avis perso :
J'aime bien Minsk et Mazzy autant pour leurs capacités que pour leurs coté RP (surtout que Minsk a bien gardé son côté berserker de BG1).
J'adore Imoen malgré son faible niveau par rapport au reste de l'équipe. (stats suffisante en voleur, pas mal de sort comparé à son niveau)
Anomen et Keldorn sont sympa tant pour leurs qualités de combattants que pour leurs sorts/capacités secondaires.
Aérie est assez pratique comme personnage secondaire car elle maîtrise 2 classes bien utiles (j'aime pas me reposer alors faut bien plusieurs clercs )
Sinon d'un point de vue plus atypique j'aime bien Haer'Dalis pour son coté combattant/lanceur de sort
J'aime bien Minsc pour son coté taré même si il n'est pas le meilleur tank du jeu.

Edwin parce qu'il a une puissance incroyable et qu'il est assez tranchant mais j'arrive pas à le garder dans mon équipe parce que je suis un paladin et que ma réputation est trop élevée.

Jaheira pour la romance.
Korgan.
Meilleur guerrier (monstrueux avec Crom), j'adore sa voix et surtout c'est un vrai méchant qui s'assume complètement...

Niveau dialogue j'aime beaucoup les piques de Yoshimo et l'éloquence d'Haer'Dalis (même s'il en fait un peu trop )
Viconia of course, la classe rien d'autre à dire.

Edwin, la classe aussi.

Korgan.... un pur bourrin.

Ce sont mes 3 personnages préferés, dialogues incisifs, des personnages qui font bien ce qu'ils ont à faire.
Comme guerrier sympathique, Valygar est magnifique dans le style, l'élégance. C'est aussi un bon rodeur.Il est jovial, et je vous le conseille à tous.

Edwin est un très bon personnage et c'est le seul du jeu avec sa méchanceté, ils font un bon couple avec l'impitoyable Korgan , un guerrier sublime, un bourrin à vrai dire.

Viconia est pas mal mais je trouve qu'elle ne dépasse pas Amonen, mais je ne l'ai utilisé qu'en début, quand j'avais le jeu. Je ne connais pas ses compétences à son très au niveau.

Keldorn est bon paladin, cependant il me fais chier avec ses sermons à la con, surtout quand t'a Amonen dans l'équipe.

Yoshimo est excellent dans l'art du voleur, mais le problème c'est qu'il doit partir, alors je prends Imoen.

J'ai jamais testé Jan , est-il aussi bon qu'un autre voleur du jeu?
Korgan , parce que c'est un nain , c'est un berserker et en plus il est chaotique mauvais ! J'adore ses interventions pleines de subtilité et en plus il est très efficace , je love .

Viconia , parce que j'aime bien les drow, qu'elle rox pas mal , que ces reparties sont marrantes (comment elle casse aerie par exemple ^^) elle a la classe et il n'y a pas 15.000 clercs dans bg 2 .

Jan , bon perso et surtt complètement délirant avec ses histoires de familles et de navets .

Et enfin Yoshimo , que j'ai bcp regretté apres sa trahison , efficacité , classe , repliques super "Je puis danser sur la tete d'un epingle" ^^, l'un des persos le plsu charismatique de bg 2 a mon sens .
Citation :
Et enfin Yoshimo , que j'ai bcp regretté apres sa trahison , efficacité , classe , repliques super "Je puis danser sur la tete d'un epingle" ^^, l'un des persos le plsu charismatique de bg 2 a mon sens .
C'est surtout une grosse tapette qui fait pas mal, qui a pas de vie, des jds pourraves et finit tous les combats à 10% de vie alors que les autres corps à corps sont à 99%.

Je l'ai integré à mon équipe pour voir, ça a duré 3 combats et je l'ai giclé ça me faisait mal de lui faire gagner des xp.

Oui ce message est d'une mauvaise foi crasse c'est juste une perche tendue pour qu'un posteur m'explique en quoi yoshimo est un perso "efficace" à partir du moment où on a nalia dans l'équipe qui peut detect trap/ lancer deblocage.
Citation :
Publié par Troll qui pue
C'est surtout une grosse tapette qui fait pas mal, qui a pas de vie, des jds pourraves et finit tous les combats à 10% de vie alors que les autres corps à corps sont à 99%.

Je l'ai integré à mon équipe pour voir, ça a duré 3 combats et je l'ai giclé ça me faisait mal de lui faire gagner des xp.

Oui ce message est d'une mauvaise foi crasse c'est juste une perche tendue pour qu'un posteur m'explique en quoi yoshimo est un perso "efficace" à partir du moment où on a nalia dans l'équipe qui peut detect trap/ lancer deblocage.

J'sais pas, moi je lui avais filé un arc , ou une arbalete , je sais plus .
Enfin c'est vrai qu'au cac il est a chier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés