[Prêtre] Mind Control

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement un prêtre et j'aime user (et abuser) du MC en pvp.

Seulement lorsque je MC un personnage joueur ennemi ( en pvp donc) je ne vois aucune commande. Je peux seulement le déplacer ( lancer depuis la scierie ) ou le faire auto-attaquer.

Donc j'aurais voulu savoir comment avoir accès aux sort/techniques de mes adversaires ( toujours pratique de use les gros CD des ennemis).

Merci d'avance
Tu ne peux utiliser aucun sort de ton adversaire en pvp, ca se limite comme tu l'as vu a l'auto attaque. Tu peux utiliser les sorts ou aptitudes des mobs par contre. en les controlant.
Citation :
Publié par Emotion
Tu ne peux utiliser aucun sort de ton adversaire en pvp, ca se limite comme tu l'as vu a l'auto attaque. Tu peux utiliser les sorts ou aptitudes des mobs par contre. en les controlant.
Nerf alors si je peu pas use le gros cd des wawa en pvp c'est pas drole
Citation :
Publié par Moymoy
Heu moi on m'a déja mis un MS en pvp avec un wawa qui était CM...
Impossible avec Mind control du prêtre.

Tu peux le faire seulement avec le casque de controle mentale ingénieur gnome qui prend un ennemi en pet durant 20s. Alors là, par contre, le pet joueur il va claquer tout et n'importe quoi dans tous les sens en piochant dans le livres des compétences au hasard
Parfois c'est loufoque sans aucun intérêt, du genre le mage qui nova, pour 1s après faire évocation mais d'autres fois c'est mortel avec le tauren guerrier qui rush snare, puis ae stun talent racial, pour terminer sur un mortal strike

Remarque: éviter de cibler un mort vivant... le talent racial fera sauter l'effet direct.

Le Mind control c'est surtout utile dans les BG pour retarder un ennemi solo qui veut prendre un flag alors qu'on a plus de vie ou de mana pour le tuer, ou alors en extérieur sur les serveurs pvp, ça permet de jeter l'ennemi dans le vide (très fun de MC un joueur qui va dans les instances d'ubrs et co. et de le faire sauter dans la lave... ).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés