[Broc] Vidéo Sutoraki

Fil fermé
Partager Rechercher
Enorme la gestion du minibus hib, suivi d'un add groupe Bombo sur Agra, quasi perfect.

Nous remarquerons au passage que nous sommes l'un des seuls groupe, en plus d'avoir un moine qui grapple le heal, à avoir tombé un tank dans votre groupe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airwave
(quel artiste ce Roman...)).
je lui avait dit de ce présenter à la star ac il a pas voulu :x

..

n'empeche s'avez vu la vitesse de cast irl de Roman
!
J'ai bcp apprecié beau montage ... pour un "debutant" comme tu dis ... je suis a tes pieds

Le passage Irl .. excellent.

Des combats vraiment interessant ... mais où vous trouvez tte cette mana lol !

Comme quoi et sans vouloir faire de hors sujet ... les compos tank (exit Roman dsl ^^) sont vraiment interessante

Encore bravo a eux qui ont suent s'amuser sans trop ce prendre la tete



( et encore joli montage ... jv te mp g 2 3 question sur Premiere MOI qui suit un vrai nb )
Apres avoir download ta vidéo ,

je trouve que vous avez un niveau de jeu assez impressionnant .. ça gère vraiment très bien , vous lâchez les RA pile poil quand il faut et vous arrivez à garder la situation sous contrôle grâce à votre team play ..

On voit du 8V8 , du add , du poutrage de bus .. Bref j'ai adoré .. La vue depuis le heal apai est très sympa aussi et permet d'avoir une approche des combats plus intéressantes et de voir tout le boulot des soutiens

Dommage que vous ne tournez plus , ça aurait permis de voir encore plus de bon moments comme ceux là

@Falckor : stop faire ton agris , je doute que vous ayez de votre coté des fights aussi plaisants et disputés que ceux montrés ici
hm? pas compris mais t'en fais pas des fight serré j'en ai fait.
Citation :
Publié par Freeza
La vidéo regroupe quasimment tous les meilleurs fights durant cette période de deux mois. J'ai décidé de mettre un 8vs8 contre chaque team présente à ce moment
étrange d'avoir choisi ce fight bidon pour notre "team" (pas le vrai barde = pas de mez à l'inc ? ;s) btw. d'autant qu'il me semble avoir entendu dire de votre part qu'on vous avait donné pas mal de fil à retordre.
en dl

(déjà 17% )
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Falckor
hm? pas compris mais t'en fais pas des fight serré j'en ai fait.

étrange d'avoir choisi ce fight bidon pour notre "team" (pas le vrai barde = pas de mez à l'inc ? ;s) btw. d'autant qu'il me semble avoir entendu dire de votre part qu'on vous avait donné pas mal de fil à retordre.
Les autres fois ou on a pu vous rencontrez se trouvait être sois dans l'eau (ou en bordure) ou le fight est incompréhensible...ou alors c que le fight n'en valait meme pas la peine.
Citation :
Publié par Falckor
hm? pas compris mais t'en fais pas des fight serré j'en ai fait.

étrange d'avoir choisi ce fight bidon pour notre "team" (pas le vrai barde = pas de mez à l'inc ? ;s) btw. d'autant qu'il me semble avoir entendu dire de votre part qu'on vous avait donné pas mal de fil à retordre.
Oui d'ou le "quasimment". J'ai pas un autre fight contre vous ou on voit bien ce qui se passe. Pas mal de nos fights se sont passés près de l'eau d'ou la mauvaise visibilité (colline à l'entrée d'agra), ou alors un grp mid passait à côté et on vous aurait entendu dire comme d'hab, un grp est passé ça nous a gené.

C'est le seul qui me restait et comme je voulais mettre un fight contre chaque team, je l'ai mis.

Oui vous étiez ceux qui nous ont le plus souvent tué et de très loin, vu qu'on a eu qu'une défaite contre tempest et une contre morii dans les 2 mois d'activité (je parle de pur 8vs8).

Je pars le w-e donc je pourrai répondre aux questions que d'ici dimanche, ptetre avant mais rien de sur :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés