Petit Résumé du 06/07/2006

 
Partager Rechercher
Bonjour voici un petit résumé de la soirée de l'as VV - Innocence - Spiritus

19h30 : formation du groupe as ( cause match manque cruel de monde).

19h30 - 23h00 : ballade sur les terres albionnaises (campage de pont, zonage de tp,add de fight de fufu, kill de solo, enfin les seuls truc que l'on sait bien faire).

22h30 : T4 Ailine attaqué par un fg alb. Défense héroique d'un membre solo des SpS ( ) qui vient de pop a la fin du match et qui pleure au secours.

23h00 : Refonte du groupe as entre les départs et les arrivées des joueurs.

23h01 - 00h00 : Ballade nocturne sur albion. Pull de tours qui tournent en prise etc. En bref nous rester que la mission royaume à faire ce que nous avons fait en prenant Beno. (Ouvrir la RK force : pppff sont nulles ces missions royaumes)

00h00 : Nouvelle idée en tête capturer la rk mana vu que beno est tombé.
Retour Housing et garnissage des mules de béliers.

??h?? : Prise de boldiam par 2 fg hib : le notre leadé par la petite apeur et le groupe Gabryx (que tout hibernien connait d'ailleurs )

03h et des poussières : le Groupe Apeur ( les VVSpiribus ) part en eclaireur à la gate albionnaise où un groupe Mid nous attend. Combat héorique dans les escaliers où notre victoire n'est dû qu'a un odin qui n'avait pas la BT de groupe.
Attente du groupe Gabryx qui nous rejoint. Pull des gardes du RK. Succinte défense des albionnais qui furent térrassé par notre surnombre. Puis Retour à Dun Ailine muni de notre trophée en poche.

04h00 : Deco pour certains (dont moi) et nouvelle mission royaume Capturer Renaris ( Oo ya quelqu'un qui en veut aux alb là c'est pas possible).

Enfin voilà rien de bien transcendant en tous cas.
Citation :
Publié par Fri | Len
C'est pas un flam, mais une constatation :

Si vous voulez des ennemis en face, il serait temps de commencer a réfléchir.
Fri tu me pl un assassin ? :'(
Citation :
Publié par Fri | Len
C'est pas un flam, mais une constatation :

Si vous voulez des ennemis en face, il serait temps de commencer a réfléchir.
Pas mieux le serveur se meurt la d'une part à cause du foot, des vacances, ... mais aussi également à cause d'un manque incroyable de fair play, de volonté de respecter son ennemi ... ok mmo 24/24, 7/7, mais sur Mid on a du mal à monter un fg opti le soir ( et quand ça arrive on prend un bus de 6-8L ) et Alb commence à en avoir marre aussi on dirait ... enfin on verra comment ça se passe à la rentrée !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Fri | Len
Si vous voulez des ennemis en face, il serait temps de commencer a réfléchir.
Reflechir à quoi ? à ne plus jouer? à etre moin efficace quand quelques choses est entrepris ? a reroll sur un autre realm du meme serveur ? a partir en pikup alors que le pikup est mort et enterré par l'abus de TF ?

Daoc evolue et il a pris pas mal de bouteille , partir RvR la fleur au fusil ca marche de moins en moins , partir defendre ou attaqué sans armes de sieges , sans BG , avec des groupes olé olé ca ne marche plus , un minimum d'organisation est nécéssaire , et les Team Fixes ne peuvent plus poutré 80 ennemis unstuff , unbuff , sans soutiens commme a l'epoque S.I ou pré S.I . De meme pour ceux qui aime le 8v8 face à l'afflux enorme de TF , faire son pikup n'est plus possible , quasi obligé de se composé en team -fixe pour gagné quelques 8v8 désormais , la c'est pareil faut s'adapté . Je le regrette aussi , j'ai toujours aimé faire du bon pikup Opti meme sur alb /broc ou sur Mid /orca , mais abus de TF à quasi supprimé se style de jeu qui me convenait .
Citation :
Publié par Dulian
Reflechir à quoi ? à ne plus jouer? à etre moin efficace quand quelques choses est entrepris ? a reroll sur un autre realm du meme serveur ? a partir en pikup alors que le pikup est mort et enterré par l'abus de TF ?

Daoc evolue et il a pris pas mal de bouteille , partir RvR la fleur au fusil ca marche de moins en moins , partir defendre ou attaqué sans armes de sieges , sans BG , avec des groupes olé olé ca ne marche plus , un minimum d'organisation est nécéssaire , et les Team Fixes ne peuvent plus poutré 80 ennemis unstuff , unbuff , sans soutiens commme a l'epoque S.I ou pré S.I . De meme pour ceux qui aime le 8v8 face à l'afflux enorme de TF , faire son pikup n'est plus possible , quasi obligé de se composé en team -fixe pour gagné quelques 8v8 désormais , la c'est pareil faut s'adapté . Je le regrette aussi , j'ai toujours aimé faire du bon pikup Opti meme sur alb /broc ou sur Mid /orca , mais abus de TF à quasi supprimé se style de jeu qui me convenait .
Agree

Citation :
Publié par Dulian
mais abus de TF à quasi supprimé se style de jeu qui me convenait .
Clairement trop des abrutis les mecs qui veulent jouer entre connaissance et developper un teamplay
Citation :
Publié par Dulian
Reflechir à quoi ? à ne plus jouer? à etre moin efficace quand quelques choses est entrepris ? a reroll sur un autre realm du meme serveur ? a partir en pikup alors que le pikup est mort et enterré par l'abus de TF ?

Daoc evolue et il a pris pas mal de bouteille , partir RvR la fleur au fusil ca marche de moins en moins , partir defendre ou attaqué sans armes de sieges , sans BG , avec des groupes olé olé ca ne marche plus , un minimum d'organisation est nécéssaire , et les Team Fixes ne peuvent plus poutré 80 ennemis unstuff , unbuff , sans soutiens commme a l'epoque S.I ou pré S.I . De meme pour ceux qui aime le 8v8 face à l'afflux enorme de TF , faire son pikup n'est plus possible , quasi obligé de se composé en team -fixe pour gagné quelques 8v8 désormais , la c'est pareil faut s'adapté . Je le regrette aussi , j'ai toujours aimé faire du bon pikup Opti meme sur alb /broc ou sur Mid /orca , mais abus de TF à quasi supprimé se style de jeu qui me convenait .
Je serais curieux de savoir de quelles TF tu parles. Faut se réveiller, ça fait plusieurs semaines que le nombre de TF à chuté hein, ils restent en majorité que des pickup qui cherchent à faire du 8v8 en essayant d'éviter les bus. Manque de bol, les bus eux ne cherchent pas à éviter les pickup et se privent pas pour add tout ce qu'ils voient.


Citation :
Publié par Cifz
Ils auraient du faire quoi alors hier soir?
Prendre les reliques en heure pleine vu que c'est pas les effectifs et les classes qui manquent pour le faire ?
Ils espéraient quoi à chain des forts à 2 ou 3 fg face à 6 alb ? Faire des combats de structure disputés ?
Mais lol.

Quand tu prends des rks, tu as un insta pop de personnes de ce royaume. Le buss gagne donc en personne/puissance, le fair-play diminue et à par démotiver les personnes des autres royaumes, ça ne fais rien d'autre.

Personnelement, ça me saoule énormément car je faisais très souvent des groupes l'après-midi par exemple, et maintenant, ça relève de l'impossible tellement les personnes sont saoulées, et sont retournées sur leur serveur d'origine. =)

Fin bref, continuez continuez, je doute rejouer sur le serveur avant la rentrée tellement c'est nul de toute façon. :/
Citation :
Publié par Dulian
Reflechir à quoi ? à ne plus jouer? à etre moin efficace quand quelques choses est entrepris ? a reroll sur un autre realm du meme serveur ? a partir en pikup alors que le pikup est mort et enterré par l'abus de TF ?

Daoc evolue et il a pris pas mal de bouteille , partir RvR la fleur au fusil ca marche de moins en moins , partir defendre ou attaqué sans armes de sieges , sans BG , avec des groupes olé olé ca ne marche plus , un minimum d'organisation est nécéssaire , et les Team Fixes ne peuvent plus poutré 80 ennemis unstuff , unbuff , sans soutiens commme a l'epoque S.I ou pré S.I . De meme pour ceux qui aime le 8v8 face à l'afflux enorme de TF , faire son pikup n'est plus possible , quasi obligé de se composé en team -fixe pour gagné quelques 8v8 désormais , la c'est pareil faut s'adapté . Je le regrette aussi , j'ai toujours aimé faire du bon pikup Opti meme sur alb /broc ou sur Mid /orca , mais abus de TF à quasi supprimé se style de jeu qui me convenait .
L'abus des TF faudra que tu me dises où tu le vois ici, au début du serveur je veux bien oui, mais maintenant et ce depuis à peu près un mois y'en a presque plus, plus aucune sur alb à l'heure actuelle, et celles qui restaient côté mid sont visiblement sur le départ.

Chacun son style de jeu on est d'accord on va pas revenir là dessus, le jeu a évolué c'est certain et faut bien s'adapter, ou alors arrêter quand ça nous convient plus. Ce serveur c'est quand même un cas particulier niveau rvr, ceux qui sont là depuis le début sont, je pense bien placés pour savoir à quel point ça peut changer du tout au tout en quelques semaines.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que l'optimisation a fait bien plus de mal au jeu et à sans doute entraîné plus de départs des joueurs que n'importe quelle extension. Tout le monde n'a pas le temps, l'envie, la motivation de s'investir là dedans. Après faut relativiser aussi, tuer un groupe fixe avec un "bon" pickup (comme c'est le cas pour vous), c'est pas impossible hein, loin s'en faut. Je rentrerai pas dans le débat des "actions de royaume", n'y voyant aujourd'hui plus aucun intérêt personnellement, ni aucun amusement d'ailleurs.

(Petite précision, je joue depuis plus de 3 ans et j'ai jamais eu de groupe réellement fixe, au mieux des groupes à base fixe et ça m'a jamais empêché de m'amuser en général)

Citation :
Publié par Fri | Len
Fin bref, continuez continuez, je doute rejouer sur le serveur avant la rentrée tellement c'est nul de toute façon. :/
Qui va nous chanter Tic & Tac maintenant ?
Et pourtant il a raison, il y a eu beaucoup trop de TFs sur ce serveur et le fait de jouer en groupe opti rend dépendant d'un certain confort de jeu que l'on ne peut pas retrouver en pick-up.

Donc certain sont retourner de là ou ils venaient puisque c'est la solution la plus simple, mais entre temps le mal à été fait et les joueurs de pick-up sont aussi partit dégoutter de se faire chain.

La différence entre hib/alb et mid sur ce serveur est qu'au niveau tf tlm en a eu pour son grade mais contrairement à hib les guildes -dites de royaumes- n'ont pas tenu le coup. VV et SpS ont travaillé très tôt ensemble, alors qu'en face ça à voulu la jouer perso, un peu comme les guildes qu'ils méprisent le plus : les TFs.

Les véritables fautif sont ceux qui ont réussis ce qu'ils ont entrepris ou ceux qui ont baissé les bras ?
Citation :
Publié par Kroui
Et pourtant il a raison, il y a eu beaucoup trop de TFs sur ce serveur et le fait de jouer en groupe opti rend dépendant d'un certain confort de jeu que l'on ne peut pas retrouver en pick-up.

Donc certain sont retourner de là ou ils venaient puisque c'est la solution la plus simple, mais entre temps le mal à été fait et les joueurs de pick-up sont aussi partit dégoutter de se faire chain.

La différence entre hib/alb et mid sur ce serveur est qu'au niveau tf tlm en a eu pour son grade mais contrairement à hib les guildes -dites de royaumes- n'ont pas tenu le coup. VV et SpS ont travaillé très tôt ensemble, alors qu'en face ça à voulu la jouer perso, un peu comme les guildes qu'ils méprisent le plus : les TFs.

Les véritables fautif sont ceux qui ont réussis ce qu'ils ont entrepris ou ceux qui ont baissé les bras ?
Je crois que VV et SpS n'ont pas et n'ont jamais eu d'equivalent sur alb , a part peut etre Amnesia. Aprés sur mid je sais pas =)
Citation :
Publié par XeniuM-
Clairement trop des abrutis les mecs qui veulent jouer entre connaissance et developper un teamplay
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit , je respecte trop les joueurs pour pensée de tel choses . Je n'oubli pas que pour jouer il faut des joueurs , de son coté , mais aussi en face ...
Citation :
Publié par Dulian
n'oubli pas que pour jouer il faut des joueurs , de son coté , mais aussi en face ...
Et à mon avis en ce moment les hib coté ennemis ils sont pas à la fête.
Citation :
Publié par Samsha
Je serais curieux de savoir de quelles TF tu parles. Faut se réveiller, ça fait plusieurs semaines que le nombre de TF à chuté hein, ils restent en majorité que des pickup qui cherchent à faire du 8v8 en essayant d'éviter les bus. Manque de bol, les bus eux ne cherchent pas à éviter les pickup et se privent pas pour add tout ce qu'ils voient.
Oui c'est bien possible maintenant , les TF sont en baisse , et si c'est le cas de plus en plus de pikup vont ressortir , ca toujours ete comme cela a daoc il y a des periodes , mais il y a des temps d'adaption . Quand au histoire de add ou pas add , deja que les pure TF se crepe le chignon pour des histoire de add depuis le debut du serveur , demandé a des buss ou surtout des masses de pas add des 8v8 ( surtout quand c'est aux bords de zone ou c'est zerg sur zerg ) , excuses moi mais c'est completement fantaisiste .
Citation :
Publié par Dulian
Reflechir à quoi ?
A jouer à 8 au lieu de 16 tout simplement. Je jette la pierre sur les gens qui sont haut rang et qui se connectent le soir à 2fg pour aller farm rp sur des gens qui essayent de faire du 8vs8.
Améliorer le rvr sur le serveur n'est pas dur, mais cela commence par changer sa façon de jouer individuelle / en guilde avant de dire qu'on fait comme ça parcequ'on a pas le choix.
au départ y'avait

La Garde
Les SoW
Amnesia

C'est les guildes qui ont duré/dure je parle même pas de toute les guildes a fort effectifs qui devaient inc mais qui sont mort né pour ca faut aller voir le post de recensement des guildes du début du serveur c'est fou le nombre de grosses guildes qui étaient prévu (symposium etc etc)

Sinon samsha je te parle juste de hier soir. Imagine tu as un groupe tu as envie de faire du rvr mais pas grand monde en face donc tu pull tu vois que ca vient mais c'est pas encore ca tu continues a pull tour/fort/etc jusqu'a ce que les gens viennent. Si c'est pour roam in da wind toute la soirée ca sert a rien les gens ont envie de rvr ils ont envie de se faire des combats vu que c'est un peu le but de daoc faut pas leur reprocher ca. On est pas des bisounours non plus
Citation :
Publié par Dulian
. De meme pour ceux qui aime le 8v8 face à l'afflux enorme de TF , faire son pikup n'est plus possible , quasi obligé de se composé en team -fixe pour gagné quelques 8v8 désormais , la c'est pareil faut s'adapté . Je le regrette aussi , j'ai toujours aimé faire du bon pikup Opti meme sur alb /broc ou sur Mid /orca , mais abus de TF à quasi supprimé se style de jeu qui me convenait .
eeeee On va dire que j'ai fait pres de 90% de mon Tps rvr en pick up ou remplacant dans des Tf ce qui revient a faire un peu du pick up car tu est remplacant donc.... Dslé tu peut faire de bon pick-up quand tu joue regulierement avec pas mal de monde et tu te donne la peine de send autour de toi. Essayé les gens que tu connait pas etc... Meme etait a un moment le seul grp qui tourné sur Mid et on fesait pas 0 en rvr on avait des 8 Vs 8 sympa des 8 Vs 16/24 ou la team tué quand meme et on s amusé alors que pas meme gu pas forcement meme as.
Mais connaitre les gens c'est dure + simple d'avoir une Tf ^^.


Ps : Hel est un super mago mais je comprend pas a part pour ds il y en as tres tres peu en rvr :x
Ya u plein de facteur en jeu fo pas l'oublier

la faciliter des ml/arte.
Surpop hib .
les TF ( Oui oui , ne pas pouvoir tourner en grp pikup ça réfute plein de joueur )
Vancances .
et le foot .

Pour ma part les nombre de TF et de Hib ma faits baisser les bras et j ai fini par jouer quasiment le clair de mon temps solo . se faire chier a monter 1 grp a peu près viable pendant 30 a 45 min et tomber sur les TF et le porte avion hibs t en na tjrs un qui deco tres vite degouter ! et la c le drame c le sorcier qui a deco

quand alb crée un bg de 2 grp , hib en aligne 4 et ça ca décourage grandement .
Citation :
Publié par Trexia
Ps : Hel est un super mago mais je comprend pas a part pour ds il y en as tres tres peu en rvr :x
c'est pas opti en combat de plaine (même si j'apprecie beaucoup ce mago aussi )
Citation :
Publié par XeniuM-
Clairement trop des abrutis les mecs qui veulent jouer entre connaissance et developper un teamplay
Tu es le seul à avoir parlé d'abrutis.
Hier apres midi, on monte un groupe en prenant 1 enchant et 1 druid hors guilde dans le but de tater un peu le terrain, prendre nos persos du monde de mickey en main en pvp.

Et qu'est ce qu'on constate ? 2 fg hib @SpS en train de ruiner la zf alb à 15h30.
Mais sincerement les hibs me dépassent ... le serveur est pourri par eux (bien qu'il y a qques jours on en voyait plus oO) et ils continuent de le pourir encore plus ....

Au moin essayez de jouer intelligement sérieux, pullez sur mid quand vous avez déja 2 TP sur albs ... ah oui les rk sont sur alb :/ vous les avez perdu alros le lendemain faut les reprendre direct .. j'oubliais.... Continuez d'écraser le serveur et y aura bientot plus rien en face, ce qui apparement est déjà le cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés