[Vidéo]Blow-Sacrifice - Lien de nouveaux ok

Répondre
Partager Rechercher
screen-sacr1.jpg

Bonjour à tous, comme prévu Blow Sacrifice la suite de Rédemption est disponible en exclusivité sur http://www.gametv-fr.com

voici le lien direct :
http://www.gametv-fr.com/index_sacrifice1.php

Avec la possibilité de voir ou revoir l'épisode 1 en streaming et telechargement et la meme chose pour l'épisode 2.

Synopsis

Blow Trilogie est une idée de projet que j’ai eu en voyant le premier épisode de BWL de Jackhunt, j’ai imaginé un univers dans lequel ma guilde serais les héros d’une épopée épique, avec comme dans toute épopée, des joies, des drames, des actes d’héroïsme etc.
Le premier épisode montre la guilde dans son ascension contre les forces du mal, elle fait le nettoyage du repaire d’onyxia, cœur de magma et s’arrête brutalement dans le repaire de l’aile noir après avoir tué Vaelstraz. Il comprenne qu’un mal important grandit et Tokageroh leurs chef décide d’envoyer Nodoka prévenir la population.
Malheureusement Tokageroh s’éteint.

Nodoka aux portes d’Orgrimmar s’effondre rongé par le mal.
Dans le second épisode on connaît les raisons de leurs morts, tout est orchestré par une seule personne et seul Atreis prêtresse réprouvé ayant le pouvoir de résurrection pourras aidé les quelques rescapés de ce génocide.


Informations

Blow Sacrifice est un nouveaux tournant dans la trilogie, on y découvre de nouveaux personnages et les scènes scénarisé sont beaucoup plus nombreuses que dans le premier épisode, le spectateur passeras par Orgrimmar, le mont Blackrock, le repaire de l’aile noir, les terres foudroyés, Auberdine, Silithus et pour finir dans les Salines.
Le but pour moi étais de terminé sur une scène impressionnante et rarement vu dans d’autre vidéos et je pense avoir réussi mon pari.

L’épisode 3 (Blow-Prophecy) intégrera Ahn Quiraj et Naxxramas et je l’espère un scénario à la hauteur de vos espérances pour clore cette trilogie avant l’arrivé d’une nouvelle sous Burning Crusade.

screen-sacr2.jpg
WoW map/model view c'est vachement pirate...

Sinon on me voit heal bot 1 seconde dans la vid donc c'est réussit.

Non sérieusement merci Necka de ton travail, merci de nous offrir une si belle vidéo, je suis pas doué pour les éloges alors voila je fait cour : c'est magnifique j'en ai eu des frissons tt le long, Bravo. (c'est Jaade :>).
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
En dl j'editerais quand je l'aurai vu

mais vu la preview et les carac du "film" sa ne peut etre que bien ^^
Tu t'y connais + en moviemaking ou en "serveur piraté" ? car la difference est enorme moi c'est plutot le moviemaking et les 13€ d'abonnement que je fournis tout les mois à Blizzard que je connais bien ^^ Merci bcp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vendetta
Sympa, malgré les passages sur un serveur pirate..
Go te renseigner avant de sortir ce genre de truc ... illidan et ysondre EU ne sont pas des serveurs pirates ... alors au lieu de balancer gratuitement des conneries pareil argumente la prochaines fois au moins.

Sinon sympa la vidéo necka
GameTv est down atm
ça va revenir cet aprem !

Sinon oui j'ai use un serveur privé et non pas pirate, je l'ai monté en lan seul et dailleur je me suis fait chié comme pas possible pour le faire juste pour ces 10 putains de secondes que je ne pouvais pas avoir autrement, alors si c'est un mal qu'on me jette la premiere pierre car moi je vois pas l'illegalité dans ce que j'ai fait sachant que je suis sur illidan depuis le début !
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, c'est la même chose, hein. ^^
Perso j'emploi + le terme pirate pour les gens qui up ça sur le net et ouvre leurs serveurs à des joueurs lambda sans que blizzard ne soit payé (normal)
J'emploi privé dans le sens ou c'est simplement une emulation de serveur et non pas un piratage de l'un d'eux...

Les jeux console émulés sur pc sont autorisé par la loi dans la mesure ou l'on à la console et le jeux original
Bah la loi n'est pas differente des autres dans ce genre de cas
Citation :
Publié par Necka
Tu t'y connais + en moviemaking ou en "serveur piraté" ? car la difference est enorme moi c'est plutot le moviemaking et les 13€ d'abonnement que je fournis tout les mois à Blizzard que je connais bien ^^ Merci bcp
je crois tu t'es trompé de personne a quote, j'ai pas parlé de serveur pirate, ni de quoi que se soit ^^ puisque le serveur est down et que le dl a planté a 40 %... donc j'ai pas pus voir la video... dommage la preview avait l'air terrible
Citation :
Publié par Necka
Perso j'emploi + le terme pirate pour les gens qui up ça sur le net et ouvre leurs serveurs à des joueurs lambda sans que blizzard ne soit payé (normal)
J'emploi privé dans le sens ou c'est simplement une emulation de serveur et non pas un piratage de l'un d'eux...

Les jeux console émulés sur pc sont autorisé par la loi dans la mesure ou l'on à la console et le jeux original
Bah la loi n'est pas differente des autres dans ce genre de cas
Rien à voir. L'émulation des jeux console est juste toléré uniquement parce que ces jeux ne génèrent plus de revenus (c'est des vieux jeux quoi) ... pour WoW l'émulation (à titre privé ou public peu importe) c'est clairement interdit, c'est expliqué noir sur blanc dans les conditions d'utilisation du jeu (t'as un bouton pour les afficher sur ton écran de login à WoW).


Enorme cette vidéo, pendant 20mn j'étais scotché sur ma chaise !

2 trucs qui m'ont gâché l'immersion :

-Le bonnet de Noel sur un UD au début, en face d'Ogri
-Les gars qui sautent de temps en temps.

Bon a part ces deux trucs, j'ai adoré la vidéo, notamment la rencontre aux Salines

Me la rematterai dans l'après midi lol, regrette pas de l'avoir prise avant de me pieuter hier soir.
En meme temps si y'a une exclusivité sur un site c'est pas pour que les gens fassent des mirrors... Y'a encore des gens de chez nous qui ont pas pu la DL, ca fait chier mais c'est comme ca...
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Rien à voir. L'émulation des jeux console est juste toléré uniquement parce que ces jeux ne génèrent plus de revenus (c'est des vieux jeux quoi) ... pour WoW l'émulation (à titre privé ou public peu importe) c'est clairement interdit, c'est expliqué noir sur blanc dans les conditions d'utilisation du jeu (t'as un bouton pour les afficher sur ton écran de login à WoW).
Faux ça ne releve pas de conditions de jeux mais de lois internationale sur la protection informatique des utilisateur, le jeux qu'ils soit neuf sur console ou vieux et plus vendu la loi est la meme et ne reléve en rien du terme "abandonware"

Bref en + le sujet est carrement pas la on va dire que tu à sans doute raison peut etre moi aussi en tout cas ça n'a pas empecher Aguilar de voir ma vidéo et de me demander un lien direct pour le mettre en news sur le site officiel de wow-europe donc comme ça le pb est réglé et moi je suis content que ça plaise à des gens :>

Edit : GameTv ayant été Hacké la vidéo seras réup d'ici 2/3h, Gametv resteras tout de meme indisponible le temps qu'ils remette tout le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés