Evolution des Iops [un modo svp]

Répondre
Partager Rechercher
Je sais bien qu'il y a deja plusieurs sujets sur ce probleme : Que deviendrons nous ?

Normalement, les iops doivent avoir le plus fort cac du jeu vu que dans leur description ils sont plutot "bourrin" mais bon avec l'arrive des items "resistant"comme les boucliers etc... notre cac diminue de plus en plus surtout qu'il faudrait deja arriver au cac sans mourir

C'est vrai on a notre Bond a 10pa ca peut le faire mais faudrait etre + de lvl 100 deja ...

De plus, les devs ont bien rabaisse les iops je dois dire, c'est vrai je demande pas que Bond soit a 3pa mais ils ont change plein de chose comme par exemple tempete de puissance avec ligne de vue, colere de iop avec pa augmente alors qu'il est a 1/2 echec etc...


Je vous propose donc une petite amelioration d'un sort Iop sans pour autant trop avantager cette classe et puis je sais que inventer un nouveau sort comme certains le font c'est presque impossible qu'ils acceptent donc :

Vu que le probleme est au niveau du cac et que faut deja arriver au cac, je dis bien une petite amelioration, je ne sais pas si vous etes d'accord

De mettre Bond vers le niveau 5-6 a 4pa... ne pas augmenter sa portee peut etre mais le baisser en pa par exemple :

Niveau 4 : 5pa 4po
Niveau 5 : 4pa 4po
Niveau 6 : 4pa 5po

Voila je voudrai avoir votre avis sur la proposition sans insulte sur les iops
Un ami et moi on a pensé a Sort :

Coups de presse :

Se sort fait passer son tour a l'enemi devant sois , de plus il lui enlève les envoûtements (1 tour).
Il ne marche qu'en CC et est bridé a 1/4CC ( on peux pas aller a 1/2)

Lvl 1 : enlève envoûtement 1 tour 1/25 cc 5 Pa 1 po
Lvl 2 : enlève envoûtement 1 tour 1/20 cc 5 Pa 1 po
Lvl 3 : enlève envoûtement 1 tour 1/15 cc 4 Pa 1 po
Lvl 4 : enlève envoûtement 1 tour 1/10 cc 3 Pa 1 po
Lvl 5 : enlève envoûtement 1 tour 1/4 cc 2 Pa 1 po


En cas de non cc le iop est déstabiliser et nous donne un sort de frappe avec les memes degats et carac que pression.

Se sort pourrais remplacer un sort iop , on ne sais pas encore le quel .


Edit : Desenvouter ça enleve les armures feca , les regen. eni , les maitrises , Les Pa / pm en plus , alors si desenvouter cay nul ...
De plus , l'envoutement ne dur qu'un tour , le tour ou on le lance , ils se remetent apres , d'ou le petit coup en Pa.
Ensuite il , ne marche qu'en cc , faut deja , le faire.
Non le truc de l'envoutement c'est impossible, on parle ici du cac du iop affaibli et de la possibilite de l'ameliorer pas ameliorer completement le Iop ca desaventagerait trop les autres classes
Oui il est parti un peu .....

Il faut que je rajoute une petite chose c'est que je viens de faire l'experience, de mettre bond a 1/50 ou 1/40 echec je ne comprends pas pourquoi il est a 1/15 lol c'est bizarre deja qu'on arrive pas au cac vivant
Tu sais ce que ca signifie desenvouter ? enlever les envoutements ? c'est comme la pelle fantomatique des enutrofs, ca enleve tout et puis ton sort pose un probleme tu dis il fait passer le tour a l'ennemi oui mais c'est un envoutement ca si tu le desenvoutes en meme temps lol bah il va etre content la personne de te voir gacher des pa

Deuxiement, on peut revenir sur mon post principal l'amelioration de bond a 4pa et changement de echec au lieu de 1/15 de mettre 1/40 voire 1/50 et ne pas polluer mon post merci
Déjà on revalorisent vitalité:
lvl 1 = 10% de la vie maximale du lanceur en +
lvl 2 = 15%
lvl 3 = 20%
lvl 4 = 25%
lvl 5 = 30%

On modifie Bond car c'est pas tout le monde qui y a les moyens de se payer le moyen des 10 pa :
La distance ne change pas mais le coùt si :
A partir du lvl 3 il coute 4 pa mais est lanceable que 1 fois par tour
Au lvl 5 = 4 pa 2 fois par tour.


On remplace complusion par :
Protection Tranchante...: (visualisation : 4épée sortant du sol se méttant autour du iop ^_^ ) ( durée ? )

Nivo 1 : Ne peut plus faire reculer le joueur ( tout comme enracinement )
+5% de résistance ( 1tour ) 6PA

Nivo 5 : Ne plus faire reculer le joueur
+20% de résistance (3tour) 3PA
Les résistances c'est esquive de perte de pm hein ^^'


on remplace amplification par :
Fissuration révélatrice : ( visualisation : Le iop plantant son épée dans le sol créant des fissures autour de lui )

Nivo 1 : ( Révèle les ennemis invisibles dans la zone de frappe )
Zone de 1PO autour du lanceur 6PA
Dégats : 5 (dégat fixe...)

Nivo 5 : ( Révèle les ennemis invisibles dans la zone de frappe )
Zone de 4PO autour du lanceur 2PA
Dégats : 25 (dégat fixe...)


modification de pression pour la rendre " utile " :

Pression : (Un poing tombant du ciel écrasant la personne ce qui effectue une "pression" sur elle. )
Nivo 1 : 5PA 1 a 3PO Dégats 5 à 9
Nivo 5 : 3PA 1 a 4PO Dégats 8 à 12
Nivo 6 : 3PA 1 a 5PO Dégats 10 à 15


On remplace souffle par un sort de contre-attaque au cac ( infinie ) :
M = monstre / I = Iop

I lance le sort de contre-attaque.
M attaque au cac
I contre attaque
I joue son tour.


Sinon pour les iops qui n'ont pas les moyens de s'offrir les 10 pa.

Epée de Iop :
Les dégats ne changent pas ni la portée.
Mais au niveau 5 elle passe a 4 pa lanceable 2 fois maximum par tour.


Voilà avec ça les Iops seraient au même " niveau " que les autres classes.
Discuter de l'implantation d'un nouveau sort ici, c'est comme mettre un coup d'épée dans l'eau. Ce thread va tourner au n'importe quoi et une discution stérile.

Beaucoup d'idée dans ce genre ont déjà étés évoquées sur le topic officiel de l'équilibrage iop et notamment sa vitesse pour accéder au CaC avant son lvl100.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=23035&p=0

et sur ce topic http://forum.dofus.com/topic.php?id=33003 des idées de nouveaux sorts en "remplacement" d'amplification ou souffle par exemple.

Même si certains postent des conneries plus grosses qu'eux, la chance d'y etre lu et d'y d'etre entendu est plus grande que sur un topic JoL ouvert pour une constatation que tous avons fait depuis longtemps ^^


Ps: Merci Freydja pour les Copier / Coller.
Ton copie coller tu peux te le garder et on t'a dit je crois que les iops c'est pas des sadidas ><

EDIT: Oui fermez ce post, je crois que certaines personnes ne sont pas encore assez intelligent pour discuter des changements pour les Iops, ils sont encore a l'age des biberons "vas y met ce sort qui fait 0pa et qui fait autant de dgt que colere relanceable illimite"

EDIT1: Je remarque en plus qu'il n'a pas tout a fait compris que Pression est a 2pa au lvl 6 c'est deja fait ca ><
Tout comme l'EC de bond qui passe de 1/15 a 1/100 au lvl 6

Et puis Pression 5PO avec l'animation d'un poing tombant ca ressemblerai pas un peu a Frape du Xelor par hasard? C'est dommage que la quasi totalité des Topic sur un éventuel "équilibrage" partent en couille, et ça n'est pas seulement le cas pour les Iop...
Citation :
Publié par WonderFicus
Tout comme l'EC de bond qui passe de 1/15 a 1/100 au lvl 6

Et puis Pression 5PO avec l'animation d'un poing tombant ca ressemblerai pas un peu a Frape du Xelor par hasard? C'est dommage que la quasi totalité des Topic sur un éventuel "équilibrage" partent en couille, et ça n'est pas seulement le cas pour les Iop...
Oui au lvl 6 a 1/100 mais faut depasser le lvl 100, je pensais pour les autres aussi pour ceux qui debutent par exemple vers les niveaux moyens de mettre bond a 1/40
Changer l'anim des sorts ne changera pas les effets bon oki>[]
Sinon franchement l'ec de bond c'est pas la mort , un iop peut tenir jusqu'au lvl 101 comme><
Et pui spq ne pas discuter de sa sur le thread pr les equilibrages?
EDit:si tu veux prevenir un modo , envoie un mp ><
Nan modifier bond ne servirez à rien même à 4Pa réfléchis tu fais 2bond donc 8Pa et t'es au CaC tu tape comment là?Concentration mouais mais ça vaut pas la peine le coup du bond+épée de iop me convient parfaitement vu qu'en général on à 4Pm donc +bond à 5Po ça fait 9Pm d'avancement vers l'ennemi donc soit on est sur lui on tape au CaC soit on est loin et on fais épée de iop
Je troue que ton idée est pas terrible, bond sert a aller plus vite au cac, et en enlevant 1 a la porté on y arrive moins vite.

Quand au désenvoutement je vais vous dire ce que j'en pense: un iop c'est con, voir même trés con, ça sait faire deux chose: courir et taper, ça ne lui viendrait jamais a l'idée de désenvouté quelqu'un.
vous savez pas reflechir bond a 4pa tu es a 8pa donc plus a 10pa au lieu de rajouter 2 pa pour etre 10 tu mets des equipements force ====> ca booste le cac, tu portes une epee a 4pa, tu fais bond + cac ca revient au meme plus avantageux que 10pa donc plus fort


je sais enleve 1po c pas terrible mais sinon ca serait trop avantageux pour nous


Pour Sadidoune-IvI, polluer les posts tu connais ??? va polluer sur vos post sadidas
fredja toute tes idée sont vraiment pas mal


pression ki sers enfin apres le lvl 50 vu les po

protection + 20% de res lvl 5 c pas mal les iop areteront de se faire one shoot apres bond au moins a lvl egale
Citation :
Publié par UltraIop
fredja toute tes idée sont vraiment pas mal


pression ki sers enfin apres le lvl 50 vu les po

protection + 20% de res lvl 5 c pas mal les iop areteront de se faire one shoot apres bond au moins a lvl egale
Tu es un compte mule ? t le seul a l'applaudir vous voulez des medailles peut etre ?

ta qu'a pas faire bond toi si tu te fais one shoot tu ne sais pas ce que c'est de la strategie
A ce compte là les Iops sont une sous-sous-races Tout le monde tape comme nous, et en plus ils ont la distance en plus : nous n'avons aucune spécialité puisque le cac est énorme pour tout le monde.
Citation :
Publié par Freydja
Déjà on revalorisent vitalité:
lvl 1 = 10% de la vie maximale du lanceur en +
lvl 2 = 15%
lvl 3 = 20%
lvl 4 = 25%
lvl 5 = 30%

On modifie Bond car c'est pas tout le monde qui y a les moyens de se payer le moyen des 10 pa :
La distance ne change pas mais le coùt si :
A partir du lvl 3 il coute 4 pa mais est lanceable que 1 fois par tour
Au lvl 5 = 4 pa 2 fois par tour.


On remplace complusion par :
Protection Tranchante...: (visualisation : 4épée sortant du sol se méttant autour du iop ^_^ ) ( durée ? )

Nivo 1 : Ne peut plus faire reculer le joueur ( tout comme enracinement )
+5% de résistance ( 1tour ) 6PA

Nivo 5 : Ne plus faire reculer le joueur
+20% de résistance (3tour) 3PA
Les résistances c'est esquive de perte de pm hein ^^'


on remplace amplification par :
Fissuration révélatrice : ( visualisation : Le iop plantant son épée dans le sol créant des fissures autour de lui )

Nivo 1 : ( Révèle les ennemis invisibles dans la zone de frappe )
Zone de 1PO autour du lanceur 6PA
Dégats : 5 (dégat fixe...)

Nivo 5 : ( Révèle les ennemis invisibles dans la zone de frappe )
Zone de 4PO autour du lanceur 2PA
Dégats : 25 (dégat fixe...)


modification de pression pour la rendre " utile " :

Pression : (Un poing tombant du ciel écrasant la personne ce qui effectue une "pression" sur elle. )
Nivo 1 : 5PA 1 a 3PO Dégats 5 à 9
Nivo 5 : 3PA 1 a 4PO Dégats 8 à 12
Nivo 6 : 3PA 1 a 5PO Dégats 10 à 15


On remplace souffle par un sort de contre-attaque au cac ( infinie ) :
M = monstre / I = Iop

I lance le sort de contre-attaque.
M attaque au cac
I contre attaque
I joue son tour.


Sinon pour les iops qui n'ont pas les moyens de s'offrir les 10 pa.

Epée de Iop :
Les dégats ne changent pas ni la portée.
Mais au niveau 5 elle passe a 4 pa lanceable 2 fois maximum par tour.


Voilà avec ça les Iops seraient au même " niveau " que les autres classes.
Non mais carrement c'est marrant pisdr, tu relie les sorts que tu cite là? epée de iop 4 pa, protection tranchante tu peux pas faire reculer le iop et puis quoi encore Puissance maximale +200% de degats? mdr non mais c'est marrant, le seule truc a faire c'est de vous faire votre vitalité a 30%, là je suis d'accord.
Qu'on vienne voir les cras qui doivent avoir +40 cc pour stopper un ennemi qui arrive vers vous.

-BlackCra-
-Hiver-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés