Etat du rvr grace à arcane !

 
Partager Rechercher
Voilà mon message va être cour mais je félicite arcane qui sont RR 8 qui arrivent à se faire poutrer par un groupe Hib Triskel !

Moralité de l'histoire aucun combat ne peus se faire n 8 vs 8 contre une team réputé bonne mais qui ne sais que HELP BG par un autre groupe qui eux aussi sont des noobs.

Toutes mes amitiers bande de péons

gellang
Citation :
Publié par Renouveau
Voilà mon message va être cour mais je félicite arcane qui sont RR 8 qui arrivent à se faire poutrer par un groupe Hib Triskel !

Moralité de l'histoire aucun combat ne peus se faire n 8 vs 8 contre une team réputé bonne mais qui ne sais que HELP BG par un autre groupe qui eux aussi sont des noobs.

Toutes mes amitiers bande de péons

gellang
Tu vas nous pondre un post Jol a chaque fois que tu va gagner un combat ?
toute façon les albs, s'ils sont pas 2-3 FG en bg, ils sortent pas de leur TP, on sait jamais des fois qu'ils rencontrent 3 hib/mid quelquepart.......
Citation :
Publié par Yavinn
toute façon les albs, s'ils sont pas 2-3 FG en bg, ils sortent pas de leur TP, on sait jamais des fois qu'ils rencontrent 3 hib/mid quelquepart.......
c pas faux
Si je me souviens bien les arcanes en ont raf des petite guerres du respect 8 8 et des conneries comme ca, pour eux un bon ennemis est un ennemis mort une fois que tu as saisis ca oui sont sympa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés