Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=590471
Citation :
Publié par Belkirabis
Bon j'inaugure

Comment peut-on connaître le niveau des personnes que l'on rencontre ? Je n'ai pas trouvé dans l'aide, peut être qu'on ne peut pas en fait...

Merci
Non tu ne peux pas

Mais il y a des indices le stuff en est un! tu vois le grade correspondant et tu peux en déduire une fourchette, les damage qu'il te fait et vice versa sont aussi des indices

mais biensur on s'amuse parfois a planquer son level derriere un stuff de noob pour faire de mauvaises blagues mlais bon ça reste assez rare a plus haut level...
En fait c'est surtt du fait du free pvp. Dc pr ne pas attaquer n'importe qui et bien tu ne sais jamais le lvl des autres. Meme en group, tu ne le verras jamais. Il n'y a que la fenêtre de clan qui t'indique les lvl de tes clan-mates.
salut je suis nouveau j'ai télécharger L2 fini la mise à jour je lance le jeux mais rien ne se passe alors j'appuie sur CTRL.ALT.SUP je voi un nouveau system gameguard.dds me dit je vais le retirer le jeux se lance mais sa me dit que gameguard.dds et corrompu je relance la mise à jour pareille je supprime le fichier pareille alors qu'il et supprimer ... j'ai même pris le second .exe dans le fichier system encore pareille (dsl si ya déjà un sujet comme celui si mais y'a tellement de poste ..) et à chaque foit que je relance le jeux il re crée un dossier gameguard avec cela dedan (npgl.erl) ...

svp aider le ti nouveau
hello ^^ souhaitant me mettre a linéage 2 j'aimerais savoir tout ce qu'il me faut pour jouer, le nombre d'extension, si il faut toute les achetées une par une (ou uniquement la dernière)

voilà voilà, un petit résumé quoi

(j'ai cherché sur d'autre forum mais étant un gros noob de la recherche j'ai pas trouvé >_< )
Il ne te faut rien à par le jeux de base. Ttes les extensions du jeux, sortant sous forme de Chronicles ( 4 actuellement ) sont gratuites.
Tu peux avoir le jeux complet sur Fileplanet.
Citation :
Il faut que tu supprime ds les fichiers de L2 le fichier gameguard et ensuite tu relances le tout. Généralement cela marche .
le généralement et pas pour moi je les déjà effacer il etai dans le dossier system cela fait toujour pareille dans mon post j'ai dit

Citation :
...gameguard.dds et corrompu je relance la mise à jour pareille je supprime le fichier pareille...
y'a pu aucun gameguard mais quand je lance le .exe il se réinstalle j'ai tester avec les deux exécutable ... un lance la mise à jour et sa re installe le gameguard.dds et l'autre sa me dit qu'il et corrompu j'ai re installer 3foi j'ai pareille 3 mise à jour pareille ...
Citation :
Publié par Ombre
Non tu ne peux pas

Mais il y a des indices le stuff en est un! tu vois le grade correspondant et tu peux en déduire une fourchette, les damage qu'il te fait et vice versa sont aussi des indices
Euh quand il te fait de damages c'est qu'il est déjà trop tard pour estimer son niveau. Lui l'a fait et a trouver que t'étais assez faible pour ne pas résister
Citation :
Publié par Clareck
Euh quand il te fait de damages c'est qu'il est déjà trop tard pour estimer son niveau. Lui l'a fait et a trouver que t'étais assez faible pour ne pas résister
Pas sûr et c'est comme ça que j'ai eu mon point de pvp. Le mec avait mal jugé ma wizard ... je l'ai explosé
Son copain n'a pas bougé ... me demande pourquoi
Bonjour,
J ai acheter le jeux hier, docn installé et depuis hier soir il fait les mises a jours mais sa commence a faire long la :/ il n y aurais pas un patch ou un truc pour faire plus vite la mise a jour ??
J ai hate de découvrire le jeux, et surtout j ai un mois d abo offert mais j ai déjà perdu 1 journée alors bon :/
Merci d avance
La seule astuce que je connaisse c'est d'aller le télécharger depuis un cybercafé ou un copain qui a une bonne connexion et de graver le contenu sur CD ou DVD.
Salut!
Salut!je suis désolé pour les mesage que jai envoyer.Maintenant JUSTE UNE QUESTION.J'arrive pour jouer a lineage 2,je fais fullsreen et il me dise client files must be corrupted.Et dans lineagereborn juste la fenêtre a coté il me dise welcom to C4 sa veux tu dire bienvenue sur chronicle 4.Et sa pourrais dire quil sont en train de dowloader le Chonicle 4.Ok merci
Citation :
Publié par FULLKILLER12
Salut!je suis désolé pour les mesage que jai envoyer.Maintenant JUSTE UNE QUESTION.J'arrive pour jouer a lineage 2,je fais fullsreen et il me dise client files must be corrupted.Et dans lineagereborn juste la fenêtre a coté il me dise welcom to C4 sa veux tu dire bienvenue sur chronicle 4.Et sa pourrais dire quil sont en train de dowloader le Chonicle 4.Ok merci
Fais un full check a partir de la fenêtre de bienvenue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés