DEGOUTER !!! help ><

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luff
Salut,

J'ai acheter WoW en mag, je vais pour crée le compte et sa me met clé déjà utilisé

un bug du site ou je doit racheter un jeu ?
Téléphone a service après vente.
Le plus simple est de rapporter la boîte du jeu en magasin, en espérant que tu puisses l'échanger.

Sinon tu peux contacter le service clientèle Blizzard au 0805 305 031 (gratuit) pour la France.
je crois me rappeler d'un article dans une revue qui parlait des pratiques de certaines grandes enseigne de distribution qui re-plastifiait leur produit dans les cas de demande d'échange, tu est peut être tombé sur un magasin qui pratique ce genre de chose.
j'ai eu ce probleme. ma premiere boite wow, je l'ai acheté dans une grande surface vraiment "géante"

a l'activation du compte, j'ai eu ce message "clef deja utilisée". ne comprenant pas, la boite étant sous blister lors de l'achat, je feuillete le livret.. et je tombe sur des annotations au crayon papier!!!

je retourne au magasin furieux et je tombe sur une personne très symphatique, qui m'explique le probleme, semble t'il assez courant. c'est au niveau des centrales de distribution (pour les hypermarché) que des personnes ouvrent les boites pour prendre les clefs et les remettent sous blister. difficile d'etre pris, vu que les produites partent ensuite aux 4 bouts de la france.

dans mon cas, c'etait plutot une indelicatesse d'un employé du magasin, au vu des annotations.soit decu par le jeu, soit pris de remords, il a remis le jeu en rayon, en ayant pris soin de le replastifier. mais le responable m'a affirmer ne jamais reprendre de jeux demandant une clef sans necessairement avoir les cd

ils m'ont echangé le jeu sans probleme, me promettant de faire une enquete et d'envoyer un rapport.
mais ça me laisse perplexe quant aux jeux sans clefs que je crois acheter neufs en grande surface....
Message supprimé par son auteur.
toi qui te plaignais hier de ne pas avoir wow maintenant tu connais le monde de warcraft (plantages reguliers) mais moi aussi j'ai eu du mal a créé mon compte il ya quelques mois ne t'inquitete pas, insiste et c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés