[Ys] [Corbeille]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
il est full melee et 11L lui aussi ^^
Entre un ranger qui tappe au dual, et un chasseur, tu sait aussi bien que moi qui part avec un énorme avantage
Citation :
Publié par Le Ranger Elfe
Oui enfin bon Lukiel c'est pas Dieu non plus hein donc je doute que Yanakin soit heurté par tes propos.

Yanakin, tu te rends compte ? Tu n'es pas aimé par Lukiel, quel drame !
Nan c'est surtout connaissant le kobi depuis mes debut sur le jeux je ne l'avais jamais dire ca de quelqu'un, c'est surtout ca qui m'avais choqué, apres ne connaissant pas la personne je m'en fou un peu d'ailleur la fufuwar je m'en moque pas mal ,)

ps : pour moi Yanakin c'est un archer parmis d'autre en leech sur les ponts
Sur Bled 2 il gère mal quand même il devrait remonter à la surface pour avoir l'avantage du fight avec son pet qui ne peut plonger.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Or©hal
Entre un ranger qui tappe au dual, et un chasseur, tu sait aussi bien que moi qui part avec un énorme avantage
c'est vrai mais j'ai pas vu yanakin venir sur le forum en disant qu'il defoncait tout en 1vs1 ^^

de plus comme il est desavantagé pk ne pas utiliser l'arc a l'inc (meme si pas bcp pour creer un add dmg) pour que l'autre n'arrive pas full vie au lieu d'inc 95% des cibles au cac

LOL la 3eme video quand meme ^^
Citation :
Publié par Jorora
Est ce que tu es conscient qu'aux yeux de beaucoup tu ne vaut pas mieux donc bon
En meme temps c'est bien Krodon qui l'ouvre a longueur de posts a essayer de nous faire croire qu'il détiens le skill inné , alors qu'il ne sors jamais sans ses 2 add damage hoholala et veronne + quelques autres random fufus et que leurs cibles sont essentiellement des 3L solo pas stuff .

C'est aussi le meme chasseur qui nous avait pondu un post sur le jeu en solo alors qu'a chaque fois que tu le duel tu a minimum 2 de ses potes qui viennent add .

Ah si j'oubliais , des fois il est solo quand il reste a moins de 3K de portée de l'entrée de Bled .

Enfin bref , il joue comme il veut , mais bon aprés faut pas venir l'ouvrir bien grande avec un ton hautain et méprisant comme il le fait .
Citation :
Publié par Or©hal
Entre un ranger qui tappe au dual, et un chasseur, tu sait aussi bien que moi qui part avec un énorme avantage

heuu non je vois pas, tu peu faire autant de dégât qu'un ranger dual avec une lance ou une LW ...au contraire je dirai même que c'est mieux que le dual ...car je rappel qu'ont tape pas 100% double coup , pire tu peu juste taper de la main gauche (main gauche qui son souvent de vitesse moindre et inflige des dégâts de merde) + sur un fight complet tu ne peu que taper d'une main ..alors qu'avec une lance t'as une garanti sur tes dégâts.
Citation :
Publié par Raziiel
heuu non je vois pas, tu peu faire autant de dégât qu'un ranger dual avec une lance ou une LW ...au contraire je dirai même que c'est mieux que le dual ...car je rappel qu'ont tape pas 100% double coup , pire tu peu juste taper de la main gauche (main gauche qui son souvent de vitesse moindre et inflige des dégâts de merde) + sur un fight complet tu ne peu que taper d'une main ..alors qu'avec une lance t'as une garanti sur tes dégâts.
t'as un bonus a l'esquive mais ranger qui esquive c rare (surtout un spé lame elfe qui a pas le diamond back et un Ws de m...^^)
nous sommes inculte !svp enfoncez vous , ou alors tous au combat sur papiers .

et quand on miss avec une lance on fait cb de degat et si on parlai vitesse de frappe !

ou alors du merde je trouvais pas le cendar et une boulette sur mon short en satin ma perturbé !

vous avez raison parlons skill !
Citation :
Publié par Raziiel
heuu non je vois pas, tu peu faire autant de dégât qu'un ranger dual avec une lance ou une LW ...au contraire je dirai même que c'est mieux que le dual ...car je rappel qu'ont tape pas 100% double coup , pire tu peu juste taper de la main gauche (main gauche qui son souvent de vitesse moindre et inflige des dégâts de merde) + sur un fight complet tu ne peu que taper d'une main ..alors qu'avec une lance t'as une garanti sur tes dégâts.
Blabla slash bonus sur cuir mid, blabla 2 armes = esquive divisée par 2 qu'elles touchent ou non, blabla chasseur esquive 2 et ranger esquive 3 blabla hate sur BB hib blabla
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
osef de lame ou quoi quand on tape a la pyro / benthique
Ouais enfin on parle de Krodon hein, il me tape a la pyro encore :s


(Je ne suis pas Krodon pour ceux qui confondraient, Krodon@JoL = Acamas)
Citation :
Publié par Le Ranger Elfe
Oui enfin bon Lukiel c'est pas Dieu non plus hein donc je doute que Yanakin soit heurté par tes propos.

Yanakin, tu te rends compte ? Tu n'es pas aimé par Lukiel, quel drame !
ouais je suis trop triste, tu rends compte.
Quand j ai postulé chez les spirit sur le classic ça a était la principale raison de leur refus " lukiel ne m' aimait pas".

Pour ceux qui pense que c' est un post pour me gratifier je réponds simplement qu' il est le résultat de propos a l' encontre de certains joueurs sur ces pages qui sont aussi mes amis,je lui rend simplement la monnaie de sa pièce.
.Si j avais voulu me vanter j' aurais choisi d' autres combats contre d'autres adversaires.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
osef de lame ou quoi quand on tape a la pyro / benthique
Il tape a la lame ml10, et t'as 10% de bonus avec du tranchant alors qu'a la benthique tu as que 5% seulement.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il tape a la lame ml10, et t'as 10% de bonus avec du tranchant alors qu'a la benthique tu as que 5% seulement.
10% me semble non ?

en tous cas une fois debuff y a pas photo ;D la benthique dechire la lame et comme le dbuff passe a tous les fights
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
il est quand meme venu dire qu'il defoncait raz easy sans son zerg ;o
J'ai bien dit que j'arretais la fufuwar moa


Enfin cette fois je m'y tiens ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés