Tournoi pes5 [pc]

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip sympathique, grosse domination quand même de ma part sur toute la 1ère mi temps, maintenant t'a quand même eu 1 ou 2 ballons de buts sur des duels et j'ai merdé :/
J'ai marqué à la 82e en effet, t'a merdé un peu en faisant sortir ton goal sur mon joueur après bah passe en retrait sur l'ami Scholes tout seul à 10m du but, j'aurais eu les glandes qu'il le mette à côté

Bonne continuation, sinon toujours pas de news de Jeo80
Jeo80 - Naja : 1 - 4 Real de Madrid - Juventus

match sérré en 1ère mi temps, puis craquage en 2ème
je retiens un coup franc que je mets sur la barre, l'entrainement commence à payer
Citation :
Publié par Vaoboo
ben la retournée c est pas un geste que j 'ai vu dans PES5 donc je demande à voir si c'est possible.
sisi ça existe ^^ j'en ai mis une avec Van Nistleroy l'autre fois
Faudra que je regarde si j'ai gardé le ralenti , si c'est le cas je te l'enverrais si tu veux ^^
Sinon sympa l'idée de championnat de pes5, dommage que je puisse pas y participer
Voila j'ai fais la MaJ, je l'éspère correctement, je vous invite à chacun vérifier si j'ai pas merder sur votre ligne, vous avez le récap des matches en bas la vérification prendra pas énormement de temps, j'ai la tête dans le *** là je vais pas m'amuser à faire des calcules en vrac!...

Pour mes matches, je suis dispo demain après midi normalement, et demain soir, et dimanche aprem, me PM pour jouer. voilà aller bonne nuit!

Jeo80 et Adriana, vous avez toujours pas fait votre match semaine1 ?
Citation :
Publié par Adriana
Heu ça se joue sans but en or il me semble puisque c'est un championnat et donc le nul est accepté
heu cette régle n'est écrit nul part , perso j sui pas contre mais vu que c est pas moi qui ai crée, j ai pas eu le choix. Aprés vous en faite ce que vs voulez pour moi j ai gagner.

@elisha : regarde tes mps.

En parlant de régle non spécifié on a pas précisé ni le temp ni les conditions des match donc bon jouer sur les régles ...
Citation :
Publié par Vaoboo
En parlant de régle non spécifié on a pas précisé ni le temp ni les conditions des match donc bon jouer sur les régles ...
Oui c'est clair avec certains j'ai fait des match de 15 minutes d'autres en 10 avec les conditions hasard ou normale... donc en faite a la faite les règles n'ont pas été établis.

Ce tournoi est un peu Rock'N'Roll si je puis dire ^^

@elisha aussi : j'ai oublié de te MP pour notre match , ce qui ne t'empêche de ton coté de faire la démarche aussi !
Non mais à la limite la durée du match c'est aux gens de s'arranger, ça change pas grand chose même si 95% des matchs se jouent en 10 min normalement. Idem pour la condition c'est aux gens de voir entre eux.

Par contre pour les matchs nuls, bah ça me semblait logique vu qu'on est dans le cadre d'un championnat et que y'a pas d'élimination directe, d'autant plus que y'a déjà eu 2 ou 3 matchs nuls comptabilisés sur les premières journées.
A la limite, rien ne vous empêche de finir en prolongations/tab si ça vous chante, mais je serais d'avis de conserver le score à la fin des 90 minutes

Par contre un truc qu'on a pas précisé et qu'on aurait du c'est la limitation des équipes(clubs/nations ou libre), perso je préfère de loin les clubs et tout le monde a l'air d'avoir commencé de cette façon mais bon ça serait bon de le préciser si tu passes dans le coin Elisha J'avoue que les Brésil - Brésil à chaque match dès qu'on donne aux gens le droit de prendre les nations, ça me gonfle un peu(totalement cheatée et abusée cette équipe)
je suis d'accord avec adriana, dans un championnat les nuls comptent.

et depuis le début, il y a eu plusieurs matchs nuls.

pour la durée, j'étais resté sur ça :

Citation :
Publié par Elisha
merci beaucoup pour le patch, j'avais mis un petit patch pour les licenses et quelques transferts mais guère complet, en attendant d'en trouver un plus gros. je telecharge les 2go de patch de suite.

Il n'y a plus l'air d'avoir d'interessés. ça vous tenterai un championnat avec un match par semaine tous les vendredi soir systeme championnat normal? ( match en 15 minutes )
mais c vrai qu'il faudrait définir le temps match en 10 ou 15 minutes,
pour l'instant j'ai fait la plupart des matchs en 15min mais j'ai du en faire 2 en 10min
Bah, je pensais pourtant que c'était clair.

Comme a cité Naja au dessus, j'ai bien préciser matches de 15 minutes, si on pouvait éviter de faire +/- ça éviterai les injustices sur les differences de but.

Et puis non j'ai pas préciser pour les buts en or, ça me parraissait logique de s'arreter en 90e minute, comme un match de championnat normal quoi.

Pour smokeur, le week end je suis pratiquement co du vendredi 19h au dimanche 17/18h donc je vous laisse me mp moi je suis toujours dispo, ça dépend de vous vous scoitez p-e pas autant que moi le week end donc ça dépend surtout de vous, pas de moi.

Voilà je crois que j'ai tout dis, pour le match dak tirak vaoboo donnez moi le score à la 90e, même si je crois que c'est 1-1 j'aimerais être sur. hop hop

Désolé de pas etre co 24h/24 la semaine, je suis en terminale aussi.
Elisha ( Chelsea ) 5-0 Naja ( Juve )

Un match à quasi sens unique, je crois que mon goal a touché 1 seul ballon... Dommage, c'était pourtant serré au match d'échauf mais Naja a coulé sur le bon match.. et encore j'ai mis une barre et j'ai raté énormément d'occases.. :s

edit : j'ai fais un nouveau message pour en même temps up le post... voilà voilà.

Jeo80, vaoboo et Smokeur si vous etes là on peut aller jouer.


Elisha ( Chelsea ) 2-0 Smokeur ( Mancheter U. )

Je compte pas encore celui là, Smokeur dit qu'il avait pas compris que c'était le vrai match alors qu'on a dit qu'on faisait qu'un match de chauffe... Il est parti enervé je comprend pas... On verra quand il passera ce qu'on fera pour celui-ci...


ps Sinon les autres, vous avez fait un ou plusieurs match ce week end? Vaoboo, Adriana, Jeo, Dak tirak et Kachi?
Bon j'annonce que je me retire du tournoi , voila c'était bien marrant au début mais bon j'aime pas qu'on m'embrouille sur des matchs amicaux ...

Bien trop de lacunes dans les conditions depuis le départ de toute manière , puis en faite ça m'amuse plus énormément !

voila donc I am forfait , bonne continuation

Citation :
Publié par Elisha


Elisha ( Chelsea ) 2-0 Smokeur ( Mancheter U. )

Je compte pas encore celui là, Smokeur dit qu'il avait pas compris que c'était le vrai match alors qu'on a dit qu'on faisait qu'un match de chauffe... Il est parti enervé je comprend pas... On verra quand il passera ce qu'on fera pour celui-ci...

je te dis que je vais allez voir un match ( et j'y vais aprés ça ) , tu veut qu'on fasse du 15 minutes + un match de chauffe , je te dit que sa risque d'être trop , alors on se met d'accord sur un pour le fun et on remettra a plus tard!

Puis on fait un second match pour faire plaisir encore et on enchaîne vite fait mais entre temps comme il arrive souvent avec ce serveur les messages sur le chat que j'envoie ne passe pas et je ne vois pas non plus les tiens et du coup tu t'est mit d'accord tout seul et j'ai même pas pu te répondre oui ou non donc voila quoi...

mais bon pas grave compte le si tu veut ( je suis forfait de tte manière maintenant ) moi je stop !
j'étais sur que ça allait finir comme ça. Smokeur, je m'en fou moi, on refera le match si tu veux je vais pas commencer à me prendre la tête pour un rien. Je pensais que c'était clair, ça ne l'était pas, c'est pas grâve entre adultes on peut s'arranger, n'est-ce pas? On ne s'est pas compris voilà tout...

Et puis j'ai fais une MaJ sur le premier post des règles qui n'étaient pas comprises par tout le monde. Je l'ai également rendu plus simple et concis.

Je vois pas pourquoi tu claques la porte comme ça, c'est pas sympas pour toutes les personnes qui ont joué contre toi, si tu avais des réclamations j'accepte la critique je peux aussi corriger les erreurs que j'ai pu faire, mais je comprend pas pourquoi tu es aussi formel, pour un match. On peut quand même discuter et essayer d'arranger le problème.

Je suis déçu, j'essaye de rassembler la communauté PES5 de JoL, et voilà ce qu'il en advient...
Parceque j'aime pas l'embrouille , on a joué des match amicaux , et quand je vois aprés que tu me dit que ça compte j'ai pas du tout apprécié. ( sans me demander si moi j'étais ok en plus... aucun message positif ou négatif te parvient et tu remarques même pas? )

Alors stpl arrête de me faire passer pour le mauvais joueur dans l'histoire

Puis maintenant si ta quelque chose a me dire mp svp , on va pas laver notre linge sale en place publique non plus.

Deja avec Adriana c'était un match plutot rock n roll ( mais la j'étais aussi fautif j'ai pas signaler certaines options a régler )
Ensuite maintenant cette histoire , c'est du n'importe quoi.
Et comme tu le dit toi même on est des grands garçons alors quand tu avait l'air de douter de ma bonne foi ,je t'ai dit fait ce que tu veut aprés tout , je vais pas non plus camper des heures sur ma position pour du flanc ^^
En ce qui concerne mes autres match précédents c'est pas un souci sa , tu leur donne la victoire voila tout.
De toute manière si on refait le match et si je le gagne (je vais le gagner assurément ^^ ) ça risque de pas te convenir , alors on va en rester la .

mais je suis dispo pour des parties amicales np ! de tte manière c'est un tournoi faussé , ceux qui gagnent joue de grosses équipe cheaté ya aucun mérite
Mais non pourquoi je te ferais passer pour un mauvais perdant, j'ai fais ce "~~" après le match parce que je pensais que les messages étaient passés et je comprenais pas pourquoi tu réagissais comme ça, mais si tu m'expliques il y a aucun problème je voulais juste mettre les choses au clair. J'ai pas demandé confirmation parce que je pensais que c'était clair, qu'on faisait un match amical puis le vrai match. Enfin si tu n'as pas compris ça ce n'est pas grave, moi je m'en fou de refaire le match je suis là pour m'amuser pas pour créer des tensions.

Si tu veux continuer tu restes le bienvenu, on refait le match moi il y a aucun soucis même si je perd. Je vais pas te casser les bonbons avec un but bonus au démarrage ou des contestations à la fin, hein.

Et non je peux pas tout leur donné une victoire, ça ferait une différence de matches joués par rapport à ceux qui n'ont pas encore joués contre toi, je vais etre obligé de trounoiriser les matches, les faire disparaitre.
ttt ne dit pas que j'ai pas compris Elisha , on s'est mis d'accord avant le match amicale ( voir plus haut pour le reste je me suis expliqué ).

En + j'étais d'accord pour le jouer tout desuite rapidement ce match , mais tu as voulu un match de chauffe ( ce que je n'ai jamais fait avec les autres ), puis en faite on la transformé en amicale et a remettre plus tard quand je tai dit que ça prendrai trop de temps et de la après...( voir encore mon poste précédent )

bon et stop en parler ici , compte moi toujours dans le tournoi pour le moment j'ai pas envie de pénaliser les autres mais de toute manière vu la faible presence dans 10 ans on y est encore dans le tournoi
Bah tu m'as dis que tu n'avais pas le temps pour faire deux matches, vu qu'on a dit qu'on faisait un amical en premier et qu'après on en a refait un je pensais que tu pouvais finalement faire le bon match... Tanpis c'est pas grâve, sujet clos on va pas s'engueuler pour ça.

J'attend toujours un signe de vie des autres joueurs.
Polom polom.
Citation :
Publié par Smokeur
Deja avec Adriana c'était un match plutot rock n roll ( mais la j'étais aussi fautif j'ai pas signaler certaines options a régler )

mais je suis dispo pour des parties amicales np ! de tte manière c'est un tournoi faussé , ceux qui gagnent joue de grosses équipe cheaté ya aucun mérite
Bah pour notre match, je suis désolé... j'ai mis mes réglages habituels qui sont ceux les plus courants en ligues/tournois à savoir 10 min, temps clair/été, 3 pauses, pas de prolong/pénos et la condition aléatoire et c'est vrai que j'ai pas percuté à te demander comme y'avait rien de spécifié avant... et comme ça avait l'air de te convenir bah on est partis comme ça

Sinon pour les équipes cheatées, bah perso je vois pas trop l'intêret de galérer avec des équipes bidons/moyennes et des joueurs lents ou le moindre but devient un calvaire à marquer donc j'ai toujours joué avec Barca et depuis quelques temps Man U et je m'y tient

La seule équipe qui me parait vraiment cheatée et que j'évite de prendre sauf si le mec en face se gêne pas c'est le brésil, car les lucarnes de 35m d'Adriano sans contrôle dans une position bidon ça me gonfle. C'est valable aussi pour l'inter mais bon uniquement pour Adriano que je trouve totalement overpowered sur ce jeu.

Sinon bah non j'ai pas fait plus de matchs pour le moment...
on fera notre match ce week end Adriana? genre vendredi soir samedi ou dimanche apres midi? c'est comme tu veux je serais dispo tout le week end de toute façon. comme d'habitude.

Et oui pour le brésil, c'est pour ça qu'on évitera les équipes internationnales, comme mentionné sur le premier post.
Si tu veux oui

Et pour revenir au Brésil, quand je vois le jeu de certains sur les lobbys qui ont des stats éloquentes du style division 1 avec 400 victoires pour 80 défaites et dont le seul fond de jeu consiste à balancer Adriano en profondeur ou à miner dès que possible de loin, je me dis que ça vaudrait le coup d'oeil de leur mettre une équipe de club dans les mains

Sinon pour Jeo80, j'ai pas de trace de lui depuis des plombes, on devait se rejoindre sur un lobby y'a quelques semaines et après l'avoir trouvé, il était plus ou moins afk sur le lobby pendant 10 à 15 bonnes minutes, donc on a pas joué et pas de news depuis ce temps là

Sinon need améliorer mon niveau, j'ai été faire une lan avec pas mal de top joueurs fr sur pc dimanche et je me suis fait dépouiller J'ai tout juste réussi à sortir des poules...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés