[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halex
Comme le moine, c'est pour les resist et le BG, pourtant ont lui donne des up moisax
Tu n'en sais absolument rien en fait. Et moi non plus.
Citation :
Publié par Halex
Comme le moine, c'est pour les resist et le BG, pourtant ont lui donne des up moisax
lol le moine il y'a pas que ces pulse et son bg j'ai déjà vu des moine aussi solide que des palouf ou presque et coller des baffes avec un tartaros a 500+sur des proto donc en guise de tank il ce défend bien sans oublier ts mais je reste avis que ce up ne sert a rien il aurez mieux fait de lui donnez accès a grande armes et 2fois le level
bah une senti bien équipé a des moyens de survie, bien sur c'est du domaine du timer mais à force de cumuler des timer ça donne des moyens de gerer.


Et si les druides sont free (ou plus souvent sous moc) la senti elle rip pas comme ça.


Après les meilleur combats qu'on a fait contre Out Cast ( ceux gagnés notamment) étaient ceux avec le plus de Ffa ( mais pas que du ffa), surtout qu'on avait pas trop droit à l'erreur avec les 5rk en face

Pour ton taunt en PS par rapport à l'eau, on a deja eu des victoires pas forcément près de l'eau, pour ce qui est de l'exploitation de l'eau je ne pense pas que nos mages ait à envier les leur:>, pire notre premiere victoire contre OutCast c'etait près de l'eau, mais justement on a pas joué le jeu de l'eau on a tenté de les pull sur al rive pour limiter le problème des plongées/surface, mais pas de problème, bien essayé quand même le taunt.

D'ailleurs en fait c'est seulement contre eux qu'on était dans cette phase de FFa, contre les autres groupes en général pas besoin.


Après moi je suis pas le mt et pour ma part j'aurais bien taper plus souvent sur la senti, au pire on lui fait craquer les timers et on reviens dessus après quand il n'y en a plus, mais c'était pas à moi de décider.


Mais ça n'empeche pas que le FFA intelligent des TANK , et pas des 5 dmg deal hein , stop déformer( on jouait en compo Zerk+sauvage h2h, un Bogdar, un odin rune et un odin tenebre)

Du coup les mages doom aussi et accessoirement un des mages peu ffa pour assister un des tanks etc etc.

ET non le ffa bien utilisé n'es pas une truc qui marche seulement contre les afk.

Et si le moine peut résister grace à ses timer ( ra 5L, malice, TS, battler aussi si c'est un moine à la masse peut-être) une sentinelle pourra elle utiliser CDR( si si , même si moins pratique que TS pour sa défense personnelle, pour la defense du groupe contre les tank c'est énorme vue la zone ), malice, battler, elle peut avoir une charge casque ailé de up.

Donc oui c'es fragile hors timer, mais faut pas croire que ça se tue forcément facilement chaque fois, sinon le moine ne serait pas tellement mieux loti...

Sinon je vois pas trop en quoi leur compo était spé bus, parce qu'il y avait une banshee?

Parce que bon eld sun, seide et champion a côté c'est pas trop spé bus, hein.



Citation :
lol le moine il y'a pas que ces pulse et son bg j'ai déjà vu des moine aussi solide que des palouf ou presque et coller des baffes avec un tartaros a 500+sur des proto donc en guise de tank il ce défend bien
Mais n'importe quoi :x

Le moine qui fait du 500 sur proto il a fait un critique parfait sur un proto sous debuff battler ou un truc du genre parce que bon malus sur le proto, sans compter l'abs 27%, même quand j'avais 44 baton j'ai jamais taper aussi fort sur un tank, enfin tu parle peut etre d'une situation sous 3 rk, là peut-être.

Enfin de toute facon les baffe à "500" ( \o/ ) c'est pas ce qui te rend plus résistant à une assist...

Moine solide comme un palouf? ah oui il avait craqué battler ou malice non? ah mince comme peut le faire une sentinelle?
Et ton palouf il jouais sans cantique af ou af spé et sans son self af? ( ce qui lui laisse quand même 34% abs et une af de 650+ au moins ...)
Pas cool pour le moine ça :/ z'ont interet à lui trouver un up aussi.
L'ont déjà nerf en lui virant la RA qui augmenté les chances d'esquiver

Pour 2 classes qui se ressemblent quand même pas mal

buff base + self , regen endue self , heal, BG/grapple bot, même nbr de pdv

On se retrouve avec:
-un en maille + cdr + spé bouc + BT <- j'encaisse bien et je fais mal au cdr
-l'autre en cuir + TS + un gros baton <- j'encaisse mal, j'ai une RA qui fais pas de dégats et je tape à peu près fort au cac.

Je fais sentie sur classic la, le peu que j'ai joué, je la trouve beaucoup plus fun à jouer en grp que le moine
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Ah parce que pour toi le ffa c'est pour tuer ? Ok on joue pas au même jeu imo.
Bah ouais c'est possible hein. Un tank dual/2H sur un mage, suffit d'une interrupt banelord et boum le mage. Ca m'arrive souvent avec ma war, même si je suis pas la pour ça, slam > 2 ou 3 shot, ca prend 5-7sec si ya pas eu de bt. Si le gars est sous bt 6sec c'est tout de suite plus compliqué.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah ouais c'est possible hein. Un tank dual/2H sur un mage, suffit d'une interrupt banelord et boum le mage. Ca m'arrive souvent avec ma war, même si je suis pas la pour ça, slam > 2 ou 3 shot, ca prend 5-7sec si ya pas eu de bt. Si le gars est sous bt 6sec c'est tout de suite plus compliqué.
[na rien]
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Je fais sentie sur classic la, le peu que j'ai joué, je la trouve beaucoup plus fun à jouer en grp que le moine
J'avoue que la différence de gameplay entre senti et moine, surtout sur classic, doit être faramineuse. Au lieu de rien faire au début d'un combat tu actives un chant add/pbt et après c'est la même chose.
Citation :
Publié par Weez
42 shield sans dex tjs la même armure de merde, pas accès à mob, tjs les mêmes hp de daube

PS : On bloque pas de dos :/
Faut arreter avec ce fake argument , vu le nbre d'arme estoc sur hib c'est strictement pareil pour vous quand vous tappez du mid ET de l'alb hein, donc je pense que a present c'est les hib qui sont avantagés par le rapport degat/type d'armure ( bah oué sur mid on tape neutre sur alb :x) et que "l'armure en carton" est d'actualité pour les trois realms..

HP de daube, encore heureux, sa reste de l'ordre des HP d'un thane ou d'un fleaux :x Tu voudrais pas en plus de tout ce que t'a avoir une def du niveau d'un tank pur rassures moi, car ya que ça au dessus... Car bon la difference de tankage entre un thane et ta senti ( cad entre un tank qui encaisse et un truc useless qui encaisse rien selon toi en gros ) , c'est juste le 42 shield jsais pas si tu t'en rends compte, c'est que ça doit pas etre si nul que ça...
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
...
Mouais en somme les senti ca a un tanking normal lorsque et uniquement lorsque les timer arté sont up,contrairement aux autre main bg adverse,et on doit trouver ca tout a fait normal,meuh oui bien sure
Et ok un cdr pour sa survie personnel j'avoue c'est super utile
Citation :
Publié par Or©hal
Faut arreter avec ce fake argument , vu le nbre d'arme estoc sur hib c'est strictement pareil pour vous quand vous tappez du mid ET de l'alb hein, donc je pense que a present c'est les hib qui sont avantagés par le rapport degat/type d'armure ( bah oué sur mid on tape neutre sur alb :x) et que "l'armure en carton" est d'actualité pour les trois realms..

HP de daube, encore heureux, sa reste de l'ordre des HP d'un thane ou d'un fleaux :x Tu voudrais pas en plus de tout ce que t'a avoir une def du niveau d'un tank pur rassures moi, car ya que ça au dessus... Car bon la difference de tankage entre un thane et ta senti ( cad entre un tank qui encaisse et un truc useless qui encaisse rien selon toi en gros ) , c'est juste le 42 shield jsais pas si tu t'en rends compte, c'est que ça doit pas etre si nul que ça...
Oui sur Hib on a des armes estoc, pour avoir bonus sur clerc/healer. A quel prix ? 2 stat à décap à 26 au lieux d'une et un WS bien moindre. Et sur Mid ? dmg 100% force et une race qui commence avec 100 en force. Tu veux comparer un peu la différence de WS entre un troll Zerk et un BM perfo ? La facilité incroyable à faire des SC pour un tank qui need que de la force ?

Mis à part le champion et la lance des rois activable estoc (ce que je trouve anormal) je vois mal le gros avantage Hib au niveau des armures.

Le 42 shield, l'accès à mob et un FC non shearable. Mais explique nous pourquoi une senti devrai moins encaisser qu'un thane justement, je ne vois pas de raison, ils ont le même role, l'un est plus offensif que l'autre mais ça reste sensiblement le même jeu.
Citation :
Publié par Aliundra
plus de 2k hp c'est peut etre pas si dob que ça pour un perso qui a ce niveau de défense :d
en général, quand une assist veut virer une senti, ça lâche les banespike + rage (si mid) autant dire que les 2000pv ils font parfois 2 rounds maximum, si ya par malchance ya une célérité, tu as plus qu'a attendre l'irez qui devrait arriver dans les trois prochaines secondes


Citation :
Publié par Lilaz
Et ok un cdr pour sa survie personnel j'avoue c'est super utile
plus qu'on ne le croît


Donc pour conclure, oui une senti sans timer, ça s'éclate en 2sec, mais les timers ToA avec une bonne sc sont à quelques exceptions près tout le temps up.
Nan mais weezy recapitulons un peu les bonus qu'ont les tanks hibs (avec des vrais templates et des vrais sc):

Finalame: bonus sur absolument tous les mids, bonus sur clerc/fleau/mercenaire, neutre sur palouf/ma/moine. Au prix d'un WS moindre versus la maille, mais ca ne joue que contre mid (si tu compares par rapport a mid), vu que sur alb mieux vaut un WS plus faible et des dégats perfo que des dégats tranchant.

proto : OLOL WS full force, bonus sur absolument tout le monde, tout ca pour une spé à 50: pleurons ensemble.

champion: ha ben pareil tiens

seide: bonus sur war/thane/valk/healo/chaman et clerc/fleau/mercenaire avec un WS.. ha ben tiens un ws qui n'a rien a envier à celui d'un troll zerk . Pleurons ensemble (bis)

Faucheur: ha ouais ok lui il peut que taper tranchant c'est balot (avec un gros WS full force pour un hybride, plaignons nous).

Pauvres pauvres hibs avec leur problèmes de types de dégats, méchants mid abusés qui tapent full tranchant.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Nan mais weezy recapitulons un peu les bonus qu'ont les tanks hibs (avec des vrais templates et des vrais sc):

Finalame: bonus sur absolument tous les mids, bonus sur clerc/fleau/mercenaire, neutre sur palouf/ma/moine. Au prix d'un WS moindre versus la maille, mais ca ne joue que contre mid (si tu compares par rapport a mid), vu que sur alb mieux vaut un WS plus faible et des dégats perfo que des dégats tranchant.

proto : OLOL WS full force, bonus sur absolument tout le monde, tout ca pour une spé à 50: pleurons ensemble.

champion: ha ben pareil tiens

seide: bonus sur war/thane/valk/healo/chaman et clerc/fleau/mercenaire avec un WS.. ha ben tiens un ws qui n'a rien a envier à celui d'un troll zerk . Pleurons ensemble (bis)

Faucheur: ha ouais ok lui il peut que taper tranchant c'est balot (avec un gros WS full force pour un hybride, plaignons nous).

Pauvres pauvres hibs avec leur problèmes de types de dégats, méchants mid abusés qui tapent full tranchant.
Tu confond là, c'est pas le poste ouin ouin on est naze, c'est le poste ouin ouin une BT6 sec c'est cheaté.

On se croirai en 1.36
Le problème c'est qu'à part les tank lourd comme le proto, le war le paladin ou le ma qui resistent bien sans timer, les moines, sentinelles, et faucheurs, si ça veut se faire tomber, ça saute facilement. Donc si on suit le raisonnement des timer, pourquoi ne pas up le potentiel défensif de ces classes? et pourquoi seulement la sentinelle?
Limite le faucheur reste à part car il s'agit plus d'un bg de secours, mais pourquoi ne pas mettre à égalité le moine et la sentinelle?
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Oui sur Hib on a des armes estoc, pour avoir bonus sur clerc/healer. A quel prix ? 2 stat à décap à 26 au lieux d'une et un WS bien moindre. Et sur Mid ? dmg 100% force et une race qui commence avec 100 en force. Tu veux comparer un peu la différence de WS entre un troll Zerk et un BM perfo ? La facilité incroyable à faire des SC pour un tank qui need que de la force ?

Mis à part le champion et la lance des rois activable estoc (ce que je trouve anormal) je vois mal le gros avantage Hib au niveau des armures.

Le 42 shield, l'accès à mob et un FC non shearable. Mais explique nous pourquoi une senti devrai moins encaisser qu'un thane justement, je ne vois pas de raison, ils ont le même role, l'un est plus offensif que l'autre mais ça reste sensiblement le même jeu.
Ouin!!! Mon realm est le plus nul!!!!

Ah, bah zut, je joue sur les 3, sont tous weaks toutes façon.
Cherche pas Weez, tout le monde sait que Hib est le royaume le plus désavantagé dans Daoc, heureusement qu'on a que des joueurs Overskilled pour compenser sinon...oh mama, qu'est-ce qu'on deviendrait.

Sinon j'ai dût me planté de Post, j'ai cru cliquer sur : " [1.82D] Sentinelle" et je tombe sur "Ouinn, mon royaume sux"
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est pas cheaté c'est utile .

Un peu comme un slam, une garde, des resists red, un buff reduc endu, les points pour se payer tout ça, l'accès battlemaster, etc..

Au final si on compare au moine/palouf/thane, ouais je trouve ça abusé.
Oui, mais si tu compare dans l'état actuel des choses t'as pas l'impression qu'il manquait un moyen de se défendre à la senti ? :x

Après pourquoi faire un vrai up sur la senti et pas les autres ? Ben j'y peux rien c'est pas moi qui décide :x

Citation :
Sinon j'ai dût me planté de Post, j'ai cru cliquer sur : " [1.82D] Sentinelle" et je tombe sur "Ouinn, mon royaume sux"
J'y peux rien si je tombe sur des argulents "Ouin up la senti c'est naze Hibernia c'est déjà assez cheat !"
bon ben vu que l'édit deconne je recopie mon edit sur un seconde post :

Le problème c'est qu'à part les tank lourd comme le proto, le war le paladin ou le ma qui resistent bien sans timer, les moines, sentinelles, et faucheurs, si ça veut se faire tomber, ça saute facilement. Donc si on suit le raisonnement des timer, pourquoi ne pas up le potentiel défensif de ces classes? et pourquoi seulement la sentinelle?
Limite le faucheur reste à part car il s'agit plus d'un bg de secours, mais pourquoi ne pas mettre à égalité le moine et la sentinelle?
Citation :
Publié par Glaeniel
bon ben vu que l'édit deconne je recopie mon edit sur un seconde post :

Le problème c'est qu'à part les tank lourd comme le proto, le war le paladin ou le ma qui resistent bien sans timer, les moines, sentinelles, et faucheurs, si ça veut se faire tomber, ça saute facilement. Donc si on suit le raisonnement des timer, pourquoi ne pas up le potentiel défensif de ces classes? et pourquoi seulement la sentinelle?
Limite le faucheur reste à part car il s'agit plus d'un bg de secours, mais pourquoi ne pas mettre à égalité le moine et la sentinelle?
Euhh mais tu pauses la question à qui là ? ^^
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Oui sur Hib on a des armes estoc, pour avoir bonus sur clerc/healer. A quel prix ? 2 stat à décap à 26 au lieux d'une et un WS bien moindre. Et sur Mid ? dmg 100% force et une race qui commence avec 100 en force. Tu veux comparer un peu la différence de WS entre un troll Zerk et un BM perfo ? La facilité incroyable à faire des SC pour un tank qui need que de la force ?

Mis à part le champion et la lance des rois activable estoc (ce que je trouve anormal) je vois mal le gros avantage Hib au niveau des armures.

Le 42 shield, l'accès à mob et un FC non shearable. Mais explique nous pourquoi une senti devrai moins encaisser qu'un thane justement, je ne vois pas de raison, ils ont le même role, l'un est plus offensif que l'autre mais ça reste sensiblement le même jeu.
Mon dieu, 100 ws de moins pour avoir droit a du bonus sur 90% des enemis, afk tristesse. J'avoue il faut se casser un peu plus qu'un zerk ou ya rien a capper et tu a une bonne sc en mettant nimporte quoi bout a bout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés