Trial

Répondre
Partager Rechercher
Trial US fileplanet.com

1 créer un compte fileplanet (gratuit)
2 ce connecter du continent nord américain (ou passé par un proxy)
3 téléchargé les 3go
4 créer son compte avec la clé trial sur le site wow Us (ne fonctionne pas sur l'europe).
Je viens de voir chez Micromania une pochette qui proposait un pass 14 jours tout seul. Je ne sais pas si il y avait le jeu avec sur DVD (l'épaisseur du truc ne permettait pas les 4 CD, ça c'est sur).

J'ai pas demandé plus d'infos vu que j'ai déjà le jeu, mais ça peut valoir le coup de se renseigner dans son magasin de jeux vidéo local.
Citation :
Publié par Fanley
Je viens de voir chez Micromania une pochette qui proposait un pass 14 jours tout seul. Je ne sais pas si il y avait le jeu avec sur DVD (l'épaisseur du truc ne permettait pas les 4 CD, ça c'est sur).
Ce sont juste des mois prépayés, pour ceux qui n'ont pas de CB. Il faut acheter le jeu avec.
Citation :
Publié par F|o
Ce sont juste des mois prépayés, pour ceux qui n'ont pas de CB. Il faut acheter le jeu avec.

Il s'agit bien de 14 jours gratuits et pas d'autre chose. Et il est bien spécifié dessus que pour continuer au delà il faudra payer le jeu.

Je connais les cartes pré payées et je sais faire la différence - d'autant plus facile qu'elles étaient juste à coté et que le jeu était de l'autre coté. De plus, tu aurais pu te rendre compte que je parlais d'autre chose vu que les cartes prépayés sont vendus dans des boitiers format DVD, donc il y aurait eu la place pour les 4 CD.
Citation :
Publié par Fanley
Je viens de voir chez Micromania une pochette qui proposait un pass 14 jours tout seul. Je ne sais pas si il y avait le jeu avec sur DVD (l'épaisseur du truc ne permettait pas les 4 CD, ça c'est sur).

J'ai pas demandé plus d'infos vu que j'ai déjà le jeu, mais ça peut valoir le coup de se renseigner dans son magasin de jeux vidéo local.
Je suis pas sure de la légalité d'une telle opération... c'est comme un magasin près de chez moi ou ils coupaient les pack de 2cartes mémoire ps2 pour les vendre prix fort (-_-')

si tu es une belle blonde mon passe invité est encore intact
Citation :
Publié par Folken le NB
Bon courage pour comprendre tout le stuff, sorts, mobs, quêtes en british
Sais-tu que beaucoup (enormement) d'internautes ont la maîtrise de l'anglais ?

Surtout pour un contenu aussi facile que wow quoi :/
Citation :
Publié par Bellandy
Sais-tu que beaucoup (enormement) d'internautes ont la maîtrise de l'anglais ?

Surtout pour un contenu aussi facile que wow quoi :/
Y'a marqué NB, tu sais lire ?

Dans le genre message qui sert à rien je suis très fort, mais apparemment je n'excelle pas
Citation :
Publié par Kikiqnac
Je suis pas sure de la légalité d'une telle opération... c'est comme un magasin près de chez moi ou ils coupaient les pack de 2cartes mémoire ps2 pour les vendre prix fort (-_-')

si tu es une belle blonde mon passe invité est encore intact
Vu l'emballage, je pense que c'est de l'officiel. Ca me fait penser à une offre promotionnel pour tenter de rendre accro quelques personnes de plus.
Citation :
Publié par Folken le NB
Bon courage pour comprendre tout le stuff, sorts, mobs, quêtes en british

Pour info, un proxy ? c'est quoi ? un simulateur de continent ?
Tu peut télécharger la version francaise et jouer sur le serveur us avec il faut juste édité le fichier realmlist.wtf et remplacer eu.worldof.... par us.worldof...

Un serveur mandataire ou serveur proxy est un serveur qui a pour fonction de relayer différentes requêtes et d'entretenir un cache des réponses. Inventé par le Centre européen de recherche nucléaire en 1994, à l'origine pour relier à Internet des réseaux locaux n'utilisant pas le protocole TCP/IP, il a été depuis doté de nouvelles fonctions concernant :* le cache;* l'enregistrement (logging) des requêtes;* la sécurité du réseau local;* le filtrage et l'anonymat.

http://arul.telenet-systems.com/proxy.php
J'ai lu le message de Coypu avec beaucoup d'intérêt, mais je n'arrive toujours pas à accéder à la page de fileplanet.

La seule entrée des renseignements fournis par le site que tu proposes dans Internet Explorer suffit-elle ?

Impossible de mettre la fin sur cette fichue clef...

En vous remerciant,
voilà comment j'ai procédé

1) création d'un compte sur fileplanet sans passer par un proxy, validation du compte, puis deconnection de fileplanet et fermeture du navigateur

2) relance du navigateur, activation d'un proxy US qui fonctionne, log sur fileplanet avec le compte précédemment crée, accès à la page du trial, cliquage un peu au hasard parce que les images ne s'affichent pas toutes jusqu'au cliquage sur le bon lien.

3) obtention d'un code trial sur fileplanet qui est aussi envoyé à l'adresse mail lié au compte fileplanet

4) fermeture du navigateur, relance du navigateur, désactivation du proxy, création du compte WoW sur le site US (pas de contrôle d'IP). Par contre demande un n° CB (mais aucun prélèvement).

5) changement de realmlist.wtf avec eu. remplacé par us.

6) joue

J'ai utilisé le proxy 209.165.164.14:80 mais je je sais pas si il est encore valide.
Et pour activer le proxy, simplement avec les options d'internet explorer ? Pas de logiciel tierce ?
J'ai essayé avec l'adresse donnée ça ne marche pas !
Il faudrait que je trouve un nord américain ou une clef invité alors

(EDIT]

Bon ça marche, parfait.

Ca ne craint rien l'histoire de mettre sa carte bancaire et tout ?

donc uniquement les serveurs US, on peut pas aller faire coucou aux potes égarés sur les serveurs euro...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés