[Orcanie] Ancien DAOC parti sur Wow ve pe etre revenir Vos avis?

 
Partager Rechercher
Voila comme dis dans le titre je vais quitter wow et voudrai avoir l avis de plusieur joueur de daoc ancien comme nouveau, si la reprise est possible . rvr, stuff etc...

merci
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Je pensais poser la question également, j'ai bien deux persos une paladine ( Pawnees ) et une sorcière ( Amboise ) tout deux n'ont plus rien a se mettre !

Je vais me faire accepter pour des raid stuff a poil ?
Avec l'approche de la 1.81 et la simplification des équipements (ML plus faciles, artefact activable avec quete et livre, epiques de DR...) c'est à mon avis le bon moment pour revenir.
La situation en RvR ou les guildes auront peut etre changé (même certainement), mais le bon moment pour recoller est à partir du 1° février pour Darkness Rising en attendant la 1.81 qui ne saurait tarder.
Oui c'est possible, j'ai fait une pause daoc de plusieurs mois a la sortie de WoW et j'ai repris après avoir été lassé de WoW, ca a pas posé de problème mon retour, bon j'était déjà stuff mais bon, c'est bcp plus simple maintenant de se stuff et de faire ses ML.

Bon si ca fait trop longtemps et que toutes tes connaissances sont parties sa va etre un peu plus dur, mais moi je suis revenue et j'ai retrouvé ma guilde et mes amis et c'eait comme si j'avais jamais stop.
Héhé des vieux !! fais plaisir de vs revoir love pawnees jugde me rapelle bien de toi

Perso niveau stuff c facile, ml de même mais bon l ambiance a bien changé ca donne plus trop envie de se connecter pr bcp d anciens cette période actuelle de jeu niveau rvr reste en travers de la gorge sur bcp de comportement mais bon je vais pas débattre sur ce sujet .....

Si plus d info me MP

blblblbl!!
Bien tente de retester 1 mois pour voir! Apres avoir quitte en janvier 2005 pour la beta de wow et avoir continue jusque maintenant ^^

N'ayant pas trop suivit les changements de versions! Ya-t-til beaucoup de changements marquant (grosses modifications de classe etccc) dans le jeu ou grossierement ça reste la même chose?

et comment se porte le rvr sur le serveur compare a fin 2004??
Citation :
Publié par Draji !
Je pensais poser la question également, j'ai bien deux persos une paladine ( Pawnees ) et une sorcière ( Amboise ) tout deux n'ont plus rien a se mettre !

Je vais me faire accepter pour des raid stuff a poil ?
Pour avoir vécu la situation sur broce, je suis allé chain des verts dans DF pour faire de l'émeraude, et à partir de là j'ai pu me rééquiper et ensuite rejoindre des FG.
Pour le raid à poil à mon avis ça ne va pas être possible :/
Bon courage !
Citation :
Publié par Nixt
Et now que je suis plus là, vla comment ça doit être mort coté furtif :\

Haze~
Omg une Haze

Parti sur classic pr ma part avec les VM et ya pas mal de gens de orca sur classic aussi !
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Publié par [Judge] WoW
wé je vois , moi je suis tout seul coter Hib, tout mes amis ma guilde sont plus la.
Alors sa va être un peu chiant au début, le temps que tu te fasse un nouveau reseau
alors classique c'est pas pres toa

tu a les decap atrribut power pull etc etc sans tops en abusé évidement
par contre pour le pex actuellement c'est rapide car bcp pex encore ou on déjà reroll autant en profiter
le stuff c'est facile aussi tu farm DS (donjon catacomb) et tu aura déjà 80% des items que tu need pour ta sc après 5% de quêtes et 15% de craft c'est rapide
Citation :
Publié par [Judge] WoW
sa a l'air plutôt pas mal classic apparemment, rvr sans BB a l'ancienne avec les bonnes vielle SC :x
galère de remonter un perso par contre.
trop pas jai un enchant en deux jours je suis 38 là :x
Citation :
Publié par Yullali
Omg une Haze

Parti sur classic pr ma part avec les VM et ya pas mal de gens de orca sur classic aussi !
Et moi je pue la merde c'est ca?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés