[Orcanie] Ancien DAOC parti sur Wow ve pe etre revenir Vos avis?

Partager Rechercher
Je suis revenu aprés 1an de wow environ, j'ai un gros problème avec Wow, je m'ennui très vite, c'est pas faute d'exploiter à fond le jeu, étant r14 et ayant atteint Nefarian avec ma guilde

J'ai déjà été dans une team fixe dans une instance, j'en garde un bon souvenir, mais ça devient un peu une épreuve et non amusement avec leur systéme d'honneur.
Le jour où il y aura vraiment du pvp sauvage, avec un systéme rvr à la daoc, ça deviendra captivant et poussera surement à repartir sur wow
J'ai fait un tour sur WoW vite fait pendant 2 semaines, mais faut dire que je me suis un peu ennuyé. Ce que j'ai aimé c'est leur concept du craft (2 métiers, mineur et forgeron et beaucoup d'économie de po ^^).

Par contre leur RVR est vraiment daubé... Moi si je veux faire du Capture The Flag, je réinstalle Unreal Tournament
Citation :
Publié par Trinitin/Triam
Hyunky Haze mantos revenez ( Haze skoi ce psuedo >_< ?)

Na ouai c'est possible de re sur orcarnac, niveau stuff c'est bon tu es sur hib je crois pas que tu devrais avoir trop de mal à te restuff ^^ Sinon recommencer avec pas de pote ... BWOF. C'est un peu mort je trouve partt, y a plus les bons vieux leads que TLM écoutait c'est dmg, now c'est "SMEUA LE + FORT" et ca écoute pas les leads ces choses je vous rassure ^^.

Sur alb y en a tjrs qui on pas compris ce que c'est une SC donc le roam ca doit etre assez lol en face

Sinon WoW pour le PvE c'est enorme, le PvP ... bof c'est pas énorme énorme je trouve que c'est surtt basé sur les milliards de popo que tu peux avoir et non sur le niveau de jeu directe du perso. Y à aussi un prob de personnalisation du perso qui est TRES moche, à haut lvl tu vois 50x le meme skin de classe c'est dmg.

hum sur daoc à part les couleurs c'est aussi des clones
au contraire wow avec le choix inombrables de bouts d'armure , très peu de monde ressemble aux autres, enfin je mets les sets à part bien entendu... (bon ok concernant les visages ils pourrait essayer de personnaliser encore plus, maiz ça serait vraiment du gadget.)

ensuite, concernant les popos c'est aussi pas trop ça, étant donné le timer pour les réutiliser...

Enfin je suis d'accord, le pvp de daoc est bien plus attrayant, mais ça ça a été dit maintes et maintes fois . Wow faut aussi aimer l'esprit roleplayet féérique du jeu pour être vraiment bien dedans je pense.

pour répondre au sujet, concernant le stuff,v u qu'il a été facilité ça devrait aller, je pense. Bon après il me semble que les joueurs peuplant le serveur ont bien changé, certains partis, desn nouveaux, il y a l'air également d'avoir eu un changement de mentalité, donc ça risque fort de te dépayser :x

enfin je ne saispas je suis pas revenue sur daoc
Citation :
Publié par Judgedredd/kunoichi
Voila comme dis dans le titre je vais quitter wow et voudrai avoir l avis de plusieur joueur de daoc ancien comme nouveau, si la reprise est possible . rvr, stuff etc...

merci
La meilleure solution je pense est de reprendre contact avec les membres de ton ancienne guilde/team. Revenir sur daoc "à l'arrache" c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux à faire si tu ne veux pas trop camper le TP
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
hum sur daoc à part les couleurs c'est aussi des clones
au contraire wow avec le choix inombrables de bouts d'armure , très peu de monde ressemble aux autres, enfin je mets les sets à part bien entendu... (bon ok concernant les visages ils pourrait essayer de personnaliser encore plus, maiz ça serait vraiment du gadget.)
Quand tu sera 60 avec une guilde qui farm les instances, tu verras bien que tout le monde se ressemblera, stuff T1 T2 pvp / pve, aprés c'est pas vraiment la ceinture qui te fera de bcq différencier ton personnage
Citation :
Publié par Chatimentzz
Quand tu sera 60 avec une guilde qui farm les instances, tu verras bien que tout le monde se ressemblera, stuff T1 T2 pvp / pve, aprés c'est pas vraiment la ceinture qui te fera de bcq différencier ton personnage

BOUHHHHHHHHH LE ARCANE !!! Soont pas beau les Arcanes !!

Vive CHrysantheme

SI tu re sur WoW comme on a commencé ce jeu ensemble et qu on est sur le meme serveur .. tu peux send Roxine ( c moi ps ^^ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés