Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=384037
merci !
arf, je vais m'equiper de basher(bah ouai je m'y met moi aussi) et il faut que je parchote l'agilité, jusqu'a 25 c'est facile apres ca se complique ^^
C'est que que utiliser reflexe peut etre utile mais bon... Les eca air N'ont pas de bons sorts, moi je pense que il vaut mieux avoir parchoter un peu et jouer a la panop scara blanc...
Citation :

Voila je suis eca force sur djaul lvl 56 et j'aimerait savoir si je devait prendre la peine de drop les ingrédients pour une razielle ( j'ai la maitrise)Ou plutout xp pour attendre une nouvelle armes a 4 pa ?
Disons que la razielle est une excellente épée car ses bonus sont important tout comme ses dégats. Si tu attends d'autres armes à 4 PA, tu dois xp jusqu'au lvl 60 pour obtenir la zulie lame qui ne possède pas de bon bonus et qui a des dégats similaire a la puissante épée du chevalier, ou bien le lvl 68 pour la griffe aiguisée. Mais il est clair que lvl du 56 au 68 sans une bonne épée ... Ca va chier !
salut
enfaîte j'ai pas d'équipement qui reductionne le neutre
j'ai essayer les wabbit et c'est très fort en 1 combat me reste que le quart de ma vie
ya t'il monstres un petit peu moins fort?
@+
Citation :
Publié par Eneleck
Ils sont vers ou les bolets svp ?
Dans les champs du plaine Cania vers la ville de Bonta.


Citation :
Publié par cedricplay
salut
enfaîte j'ai pas d'équipement qui reductionne le neutre
j'ai essayer les wabbit et c'est très fort en 1 combat me reste que le quart de ma vie
ya t'il monstres un petit peu moins fort?
@+
tu peux tenter 2 abra level 23 pour bien xp à ton level.
Citation :
Publié par Angel-slayer
je suis lvl 33 et j utilise des ... Bashers lol mais j arrive pas a xp avec les abrak , ou je tombe sur des gros groupe ou je tombe sur des gros lvl tout seul -__-" alors ou puis-je xp car les abrak me soulent -_-"
Si tu as du mal xp ou les autres piquent tes groupes je te conseille aller vers le zap -5 -7 puis tu vas à droite tu cherches dans le coin tu devras trouver les gargouilles qui sont level 30-35 normalement tu dois bien xp.
Non les bolet Cey nul sa xp pas, c TREs long un combat Cey Tres chiant, Cey tres tres Dur ta une chance sur mille de gagner en bref c nul


Vien pas j'té dit

* smiley qui montre les dent *


>...<


* Mode Joke : OFF *

touche pas a mes bolet x) il son deja assé squaté comme sa en plus les osa comance a venir x)
Citation :
Publié par Zatax
Non les bolet Cey nul sa xp pas, c très long un combat Cey très chiant, Cey très tres Dur ta une chance sur mille de gagner en bref c nul


Vien pas j'té dit

* smiley qui montre les dent *


>...<


* Mode Joke : OFF *

touche pas a mes bolet x) il son déjà assé squaté comme sa en plus les osa commence a venir x)
c'est pas squatter c'est blinder de gens
juste pour savoir les kanigrou c'est fort?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés