Comment imaginer vous le futur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 寛容 Lyla
L'apocalipse, c'est pour bientôt
L'apocalypse, est surement la derniere once d'espoir que j'ai dans une foi casiment eteinte.

Sinon, je vois deux possibilité dans ma vie personnel (pas celle du reste du monde):

1: ne supportant plus ma vie, je trouve la force de mettre fin a celle ci. Donc, c'est réglé.
Probabilité: Elevé

2: je trouve un boulot stable, je travail de maniere routiniere, je mene ma petite vie comme je le faisais avant d'etre viré (parce que j'ai les cheveux long). Arriver a l'age de la retraite, je penserai etre libre, enfin, vive la vie. Je rentrerai de mon dernier jour de travail, chez moi, et je m'allongerai sur mon lit, pensant a ce que je vais faire.
Je me rendrai compte que j'ai rien fais dans ma vie, elle a été que solitude et melancolie, un abime sans fin de tristesse, et que ma seul chance, elle est derriere moi.
Je suis vieux, las, et j'ai toute mes années de vieillesse et de solitude, pour regretter d'avoir jamais pu connaitre une personne qui aurai pu me faire voir la vie autrement.
Et j'attendrai la mort, heure apres heure, jour apres jour, a la limite de sombrer dans la folie.
Probabilité: ... je prefere encore la premiere possibilité en fait.
Citation :
Publié par Astarte
pas d'avenir cette planète est déjà morte.........
j'aime bien ton image..

Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai le droit d'avoir la gueule dans le cul hein, C pas tout les jours que je dors jusqu'à 12h30 \o/
petit polisson va !
Citation :
Publié par Sybela
Avec Ecureuil Souple (comprendra qui pourra) ou sans lendemain.
Il va t'en foutre une bonne poignée de noisettes à la gueule, ouais.
Thax tout t'es message font froid dans le dos.

Ton erpé sux :/

Sinon, ta vie vaut le coup, regarde, tu es quelqu'un de connu sur JoL et les gens t'apprecie (OLOL Jesus toussa)...
Citation :
Publié par Llewn
Thax tout t'es message font froid dans le dos.

Ton erpé sux :/
Pour la derniere fois, tout ce que j'ecris, sur ce post, ou d'autre n'est pas du erpé. (A part que je crois pas reelement etre Jesus irl)
Citation :
Publié par Daethz
Voila je voudrait savoirs comment les gens imagines le futur jattend vos reponses
Le futur je le vois comme l'anime Cowboy Bebop,
les hommes vivent et voyagent dans l'espace, la Terre est devenue une planète ringarde.
Assez triste en générale.
je l'imagine rose avec des paillettes, un petit ponay pour aller au travail (bah oui je serais princesse dans un chateau). Je préparerai à manger pour mon prince charmant, je lui repasserai ses vêtements pour qu'il aille sauver le monde en armure magique à coup de plasma gun.
J'éspère juste qu'il arrêtera de garer son vaisseau spatial dans la cour du château, ça effraie mon bébé qui pleure et qui pisse.


Mince, c'est pourtant comme ça qu'on me montrait la vie quand j'étais p'tite
Les nations se seront écroulées à cause de leurs économies déficientes, les ressources naturelles seront épuisées, les guerres auront fait des millions de victimes et il fera toujours aussi froid au Québec.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Fake!

T'as oublier le rechauffement de la planete.
*regarde dehors* Non, non. :/

Sinon, c'est vrai, tous les modos JOL auront procréé ensemble et Mind sera le parrain de 2349 mioches.
Citation :
Publié par Camelias
Une amélioration certaine de mon confort.. genre une souris et un clavier chauffant.
Mon rêve

Sinon... un futur sans fautes d'orthographe serait bien
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Sinon, c'est vrai, tous les modos JOL auront procréé ensemble et Mind sera le parrain de 2349 mioches.
tu me fais peur là...

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
...
En te lisant, j'ai une chanson de Marylin Manson qui me revient en tête "The man that you fear" sur l'album Antichrist Superstar
Citation :
Publié par Odrane
En te lisant, j'ai une chanson de Marylin Manson qui me revient en tête "The man that you fear" sur l'album Antichrist Superstar
J'ai pas bien compris le sens de la chanson en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés