Finale 8 VS 8 MdJ ( LEVIATHAN >> ALL )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berenger
Mince, un groupe midgardien est capable de gagner du 8 vs 8 sans BB au TP
M'ont obligé à bouger du TP.

PS : Si tu savais à quel point c'est bcp plus performant en config tournoi, sans BB, avec des charges krojer à tout va.
Seulement ca, tu peux pas le faire sur un serveur normal rapport à la durée de chaque soirée et le nombre impréssionant de charge krojer que ca impliquerait, sans parler des rel.
Citation :
Publié par Kroom
Seulement ca, tu peux pas le faire sur un serveur normal rapport à la durée de chaque soirée et le nombre impréssionant de charge krojer que ca impliquerait, sans parler des rel.
mouais tu me coûte 100 gold par soirée toi mézant va !
Citation :
Publié par Kroom
M'ont obligé à bouger du TP.

PS : Si tu savais à quel point c'est bcp plus performant en config tournoi, sans BB, avec des charges krojer à tout va.
Seulement ca, tu peux pas le faire sur un serveur normal rapport à la durée de chaque soirée et le nombre impréssionant de charge krojer que ca impliquerait, sans parler des rel.
clairement je maudis le shear buff :/ + torpeur ou malice a+
Super Week End perso ,a part que j'avais pas trop la forme aux mdj au vu des soirées qui précédaient les journées ,imo y a dossier sur les photos de kaya : >

Pour les finale et les lévias bah on ne peut que leur dire bravo perso en ayant joué contre eux on avait vraiment senti de la détermination et conviction qui ont payés ,(ca s voit sur le TS ,après les fight NS ca compte cach les mort ,perso dans un cas pareil j'afk feter ma victoire xD).
Leur training et *sacrifices* durant la période tournoi ont donc payé ,bravo à eux.
Un peu décu par NR mais bon ca se joue à rien ,c'est du 8vs8 ,en finale etc ...
En tout cas les 2 team sont vraiment sympa irl et j'ai eu plaisir à discuter avec pas mal d'eux meme rapido ,et bravo au fair play NR (kaya qui leadait les /clap irl avant meme que le grp soit down) .
Grosse ambiance donc au mdj ,je suis décu que y ait pas eu des mecs qui s'aiment pas ig qui se tapent etc comme promis
Citation :
Publié par kYo|Fye
En fait on pensait surtout vous rencontrer sur la terre mid vu que c'est entre alb et hib, on a pendant la première manche roam que sur cette terre mais sur la seconde on a un peu élargit notre roam .

Sinon bah Gratz Lévia, j'ai un peu les boules d'avoir fait perdre mon équipe mais c'est le jeu.
Ir ou pas kyo je vous ai pas laché au niveau cc sur le 1 er inc bien attendu que tu prennes la Sw + stun apres purge kikoo bod qui inc et druide mez à coté
En fait superbe ambiance sauf peut être un jolien mis à part qui, dans toute cette bonne humeur, n'a rien trouver de mieux à faire que de m'aborder en disant : Qu'est se que tu es de mauvaise foi sur jol quand même !

Mais JoL is JoL ! J'aime tout le monde et je fais beaucoup de câlins ! :')
Bravo au Leviathan, un excellent team play, un excellent esprit et une bonne gestion de l'enjeu
On se verra un soir au Bar noir si les autres veulent venir c'est volontiers


D'un point de vue de spectacteur, une superbe deuxieme manche en finale entre NR et Levia. Peut etre moins spectaculaire que NS/Levia mais c'etait reelement tendu ca aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre. Pour ma part c'est le match que je me rappelerai de ce MDJ

Des beaux match, et un pression importantes sur les teams qui jouaient, ca se voyaient sur les visages de plusieurs joueurs

Bien que supporters des Levia (Mid Ys oblige) je regrette que les NR ont été paralysés par l'enjeu, plus que leurs adversaires.

Au dela de tous ca, je tiens a me souvenir de l'ambiance globale entre toutes les teams, de la disponibilités de chacun.

Bravo a tous

Pour les claviers, etant habutués a passer d'un clavier a un autre, je les ai trouvé quand meme tres dur a prendre en main. Un clavier plus basique aurait été mieux. Mais c'est un clavier tres performant

P.S. Performant a tel point qu'on arrive a lancer la calculatrice en plein jeu

Les Gagnants ont recu chacun une boite de jeu ToonTown

PS 2 j'attends tout de meme les commentaires de Cryptokid et ses accusations. Tu disais vouloir etre present et voir les joueurs devant tout le monde. C'est fait. Maintenant il faut savoir assumer
Citation :
Publié par Ashraaf
P.S. Performant a tel point qu'on arrive a lancer la calculatrice en plein jeu
j'avoue que j'ai kiffé sur le 2 eme round de la finale vs NR, bam seyoura en alt tab à cause du raccourci windows de la calculatrice et je rip au même moment faute de son ih enfin bon j'ai eu le même pb à un moment l'angoisse
Super bon week end (meme si on a perdu, on est pas deçu). Tres bonne ambiance, des GMs sympathique malgrer les quelques petit problemes


Par contre faudrait arreter les fake flamm ~~
BO qui flamm EvE a la fin de la manche c'est n'importeauoi vu que c'est un EvE qui est venu nous dire a tord "GG a l'attente des transfo" alors qu'on etait en transfo des le debut du match ~~ Enfin bref, si on doit designer quelqu'un pour mauvaise reaction ces les EvE


le soit disant flamm sur GB dans le cc groupe, perso je l'ai pas vu. Si il y a eue vraiment lieu, je veu bien savoir qui de notre groupe la sortie


Mais bon fumble qui offre le rez oeuf a NR (tlm au mdj est au courant) qui leur fait passer en final a notre place par contre , personne ne dit quelque chose :>



Enfin bref , ca reste un bon weekend avec une bonne ambiance malgrer ceu qu'on peut lire de certain sur jol

PS : nerf les clavier pouries
Imagine la tete des gens derriere qui voient le Healer lancer la calculatrice en plein fight ca fait tout drole On se demande si il a pas manger un truc bizzare et le commentateur qui annonce un healer mid mort


Tout a fait Kroom, a un point tel que j'ai pas arreter d'appeler la personne par son pseudo T4C et que les gens de sa team me demandaient de qui je voulait parler
Citation :
Publié par Ekios
Mais ? Personne n'a de photos ni rien ???
De soirées arrosées ce WE de la demi-final poule 2 oui. Mais je sais pas si on va pouvoir les mettre en ligne.
Citation :
Publié par Ashraaf
Imagine la tete des gens derriere qui voient le Healer lancer la calculatrice en plein fight ca fait tout drole On se demande si il a pas manger un truc bizzare et le commentateur qui annonce un healer mid mort
t'imagines pas la mienne quand je regarde son écran quand je rip...
merci d'enfonser le clou enfin bon ! ca a mis du piment au fight aussi!

@Thotor: c'est sur mais bon perso me taper une finale vs bo avec 16 loups bof... et puis on devait un vrai match au NR ( 1ere manche de la demi commencé à 6 pour nous et avec les macros pas fini pour eux, sans parler du décompte timer blagounette de Kadakethis 5 min avant... enfin ils avaient peur de pas play la finale aujourd'hui
Alors, vraiment un super week end pour moi en tout cas. Le vendredi soir avec les NR Spn etc, vraiment top.
Kayanos et Baktez strop des beaux gosses d'Albion. Toutes les équipes de la poule au bar la veille au soir des matchs prévus c'était assez énorme aussi. (Avec l'invité surprise qui empile des chaises.)

Sinon pour le mdj en lui même, pas mal de nouvelles têtes à coller sur des pseudos, ou avatars JoL. Beaucoup de gens sympas en général, même si comme d'hab j'ai pas eu assez de temps pour parler à tout le monde, et ça se finissait souvent par un : bon allez je dois aller faire/voir X ou Y après 3mn :/

Et pour le tournoi, beh, que dire à part que les claviers c'était vraiment de la boue, heureusement on a pu les tripoter un moment avant de jouer avec sinon ça aurait été le carnage. (/rude Melola qui se fout de ma gueule pour avoir viré mon UI en plein fight )
J'ai aussi était déçu pour No Release qui ont vraiment été handicapés par des tonnes de choses, l'ordre des matchs, les manches lancées à l'arrache sans les macros/config clavier, les joueurs remplaçants sans macros (kikoo le merco sans stick ni F8 :x), le stress de certains joueurs, la différence Ventrilo/Teamspeak qui les font jouer sans casque etc.
J'aurais bien aimé jouer contre Team Coraya, même s'ils étaient sévèrement nerfés par leur compo irl de suisses et de belges.

Je tenais à remercier:
Tous les No Rel (notamment pour les arrangements avec les bounty et les snikers pour ne pas double grapple et assist le sham), Spn et Gizee (dsl pour l'ortho), Capri et Kaligath, tous les Lévias, la serveuse du resto (et ses fesses), et ceux que j'oublie pour la soirée de vendredi.
Tous les participants au tournoi pour les matchs qu'on a pu jouer contre eux, ainsi qu'aux organisateurs de ce tournoi (pour toi KADA §).
Tous les gens que j'ai pu rencontrer ou revoir. (Toutes les personnes sus-citées, Aksha, Adokhyel (dsl pour l'ortho), Ayako, Dalidaa, Phaoir, Falckor, Ryoga, Elend, Hily, Odenox, Eraydon, Skarlock, Ciel et ses soeurs, Melola, Sevv, Karoh, Freeza, Bibee, Feuillesoignante, les Coraya, les Sawbones, Net, Atrey, Pilou, Nevena ( ) et à tous ceux que j'oublie.)

Les pavés c'est bien, en abuser ça craint. A bientot, l'année prochaine !

PS: Ah oui aussi, énorme les gens un peu partout à crier quand on tombe une cible (voir même à se marrer @ instant death banshee avec banespike ou barde en switch contondant ). Pour toi public §
Tout d'abord bien joué aux équipes que B.O a rencontré a savoir EvE et GB.

Bien sur un grand bravo aux Léviathan, il manquait quand même la bougie pour les vainqueurs .

Apres l'embrouille d'ayako avec un des membres de l'équipe EvE, j'étais même pas au courant , une réflection a été faite par un joueur participant au tournoi derrière un B.O, dommage pour lui il a pas choisi le bon il s'est fait remettre en place .

Pour les soit disant flam sur Gaelic, je ne les est pas vu je me suis levé direct du pc , puis par hasard on a retrouver des membres de GB en dehors des mdj on a parlé avec; c'était sympa . ( apparemment sa a + gêné les gens non concernés comme dab si ces soit-disant flam sont bien existant ).

Mise a part ces ptits détails que je n'ai pas vu sur place bah Clavier + que kikoo en forme de vague , le stress sur le 1er match joué contre EvE avec les mains qui tremblent transpirent, avec du monde de partout derrière c'est violent .

Vivement les prochains MdJ, un grand bravo pour finir a toute l'équipe technique car ils le méritent, aux gens qui prennent le temps de se déguiser voila /kixxou.

PS : Merci pour ton cadeau Ayako , les 2 mangas que tu as acheté aux MdJ que t'as oublié ds mon sac
Citation :
Publié par Ashraaf
Imagine la tete des gens derriere qui voient le Healer lancer la calculatrice en plein fight ca fait tout drole On se demande si il a pas manger un truc bizzare et le commentateur qui annonce un healer mid mort


Tout a fait Kroom, a un point tel que j'ai pas arreter d'appeler la personne par son pseudo T4C et que les gens de sa team me demandaient de qui je voulait parler
1 Alt tab vs les Fumble, et 2 contre les NR lors de la demi-final. ;x
Dont une fois je sais pas pquoi, la 2ème un téléchargement d'update et la 3ème pour la calculatrice aussi. :x
Ca te fait bizarre quand même.

PS : T4C Baazul ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés