[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arlock
Je dois etre le seul comme d hab mais ton ui ne marche pas chez moi, quand je l install ds le fichier /ui et que je selectionne habillage personalisé et ben au lancement du jeux j ai le droit a un message d erreur game . dll . Quand je revient sur ui atlant ou SI ca remarche nickel
vérifie que les fichiers sont bien ou il faut
et puis essaye peut etre de mettre a jour tes drivers, directx aussi ... ( probs de dds ? )
Il n y a pas de dossier custom dans mon ui donc j ai decompressé le tien dans /ui et apres je lance le jeu; je dis habillage personalisé et je lance le jeu avec un de mes perso et paf message d erreur win: win a du un prob..... et je regarde l'erreur cela concerne le game.dll . (je ne sais pas si ca concerne les fichiers .dds ??, y a un moyen de le voir ??)

Je réessaye plusieur fois et tjs le mem prob. je repasse en mode atlantis et ca remarche nickel; donc y a forcement un prob de compatibilité qui viendrait de pod mod !
Donc il faut que je reinstall direct x 9 (pourtant j ai la version 9c d installe mais peut etre est t elle deffectueuse.
Quel est la marche a suivre pour reinstalle directx 9 alors qu il est deja install ??? faut d esinstaller et reinstall ? on repasse un coup de ssus ? y a une commande pour faire remplacer ??
Si tu as directx 9c tu as pas bsoin de le reinstaller.. Si ya besoin, tu reinstalle par dessus

Mais tu dis que ya pas de repertoire /custom ... ou se trouve pod mod dans ce cas ?
Normalement les fichiers *.xml de l'ui (et tout le reste ) doivent se trouver dans \toa\ui\custom ... Est ce le cas ?
En fait j ai telechargé si+toa sur le site officiel et j ai installé catacombs a partir du cd acheté.

Donc en fait j ai deux dossiers daoc un qui s appel TOA et l autre qui s appelle dark age of camelot-catacombs (qui sont tous les deux a la racine de C: )

J ai installé pod mod dans daoc-cata/ui/custom (mais avant d installer ton ui quand je regarde le contenu du fichier c:/cata/ui il n y a pas de dossier custom s est apparement a moi de le creer mais puisque ton ui et deja dans un dossier nomé custom, donc je le decompresse dans c:/cata/ui ) !!

Il faut que je mette pod dans l ui de toa ou ds celui de daoc-cata ???? sashant que je joue avec cata .

J espere que mes explication ne son pas tres confuses
dans daoc-cata ( ya pas bsoin d'installer toa et si quand tu installe cata au fait, tu peux direct mettre cata )
et ca marche tjs pas ?
ya quoi actuellement dans ton rep daoc-cata\ui\custom ?
Deja j ai essayé de repasser un directx 9.0c et il me dit que tous les dossiers sont deja present donc apparement ca semble bon

Quand j ai installé catacombs, je vais dans le dossier /ui et j ai pas de dossier custom present meme vide (j ai dossiers: albion, atlantis, classic, fonts, hibernia, isles, map, midgard, minimal et un document xml nomé uimain).

Donc quand j ai installé ton ui j ai crée un dossier custom dans le dossier daoc-cata/ui et jai mi tout le contenu de ton fichier rar (en prenant le contenu present ds ton dossier custom)

Je me suis gourré ds l install ?

En fait je viens d essayer ton ui sur mon autre becane ou daoc n a jamais pausé aucun prob et cela ne marche pas non plus ! Donc à mon avis je me gourre dans l install ou y a un truc que je ne fais pas bien !!

Je decompresse ton fichier dans daoc-cata/ui/ et donc en plus des dossiers cités ci dessus j ai ton dossier custom dedans. Et dans ton dossier y a 3 dossier : maps, oldstyle et plugin's et puis y a plein de fichiers .dds ; .tga ........................
Donc voila ou jen suis et qd je selectionne interface perso ba ca ne marche pas et cela me met le messge d erreur suivant:

Application défaillante game.dll, version 0.1.5.2, module défaillant game.dll, version 0.1.5.2, adresse de défaillance 0x000258f7.

Donc
Ba mes deux machines

1/ carte mere asus a8n-sli + amd dual 4400+ +2 Go de ram 400mhz samsung + cg 7800gtx + xp sp2

2/ carte mere asus p4s8x + p4 2.4 + 1.5 Go de ram en 133 + ge force ti4200 + win xp2
J'ai pas trouve ce que je crois est appele ds l'ui par defaut le concentration de gpe, cad le truc ou on voit tout les buff que le gpe a. il se trouve ou ?

Juste un chose je voudrais mettre le mini gpe par defaut, quel fichierje dois rempler ?
Je n'aurai qu'une requête : avoir des infobulles plus sombres (réglables ?) et ça serait absolument PARFAIT. L'interface de base SI donne pour ce point un résultat nickel, est-ce possible d'avoir le même résultat dans ton UI ?
@ Arlock : je sais vraiment pas ce que c'est ... Au depart, en installant les registres, j'ai aussi eu des plantages comme tu dis.. Mais c'etait pendant que j'implantait la fenetre /social, et c'etait normal que ca plante car j'avais pas fini
La l'ui est terminée, elle fonctionne chez pas mal de personne, je vois vraiment pas pourquoi ca plante.. Peut etre qu'il ya un conflit avec un programme installé sur tes deux machines

Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai pas trouve ce que je crois est appele ds l'ui par defaut le concentration de gpe, cad le truc ou on voit tout les buff que le gpe a. il se trouve ou ?

Juste un chose je voudrais mettre le mini gpe par defaut, quel fichierje dois rempler ?
C'est le 4eme bouton en partant de la gauche du 'summary', la ou tu vois ta vie/endu/mana... C'est un demi-bouton

Pour ce qui est de la minigroups, essaye en remplacant le fichier 'minigroup_window.xml' de custom par celui d'une autre ui ; mais je garantit pas que ca fonctionne (a mon avis non faudrait surement modifier 'styles.xml' 'assets.xml' et y importer des textures... )
Et puis si tu fais ca, tu n'auras plus acces aux autres minigroups de podmod
Citation :
Publié par Pucezz
Je n'aurai qu'une requête : avoir des infobulles plus sombres (réglables ?) et ça serait absolument PARFAIT. L'interface de base SI donne pour ce point un résultat nickel, est-ce possible d'avoir le même résultat dans ton UI ?
Je crois qu'il faut modifier le fichier podmod_03.tga, et rendre l'espece de carré en dessous du 'MAS' de 'master' plus opaque en modifiant la couche alpha (faisable avec Gimp ou photoshop )

edit : oups doublon et ding demi dieu
lol GG pour ton ding de rang jol

Mais surtout un grand bravo / merci a l'auteur de mon ui préférée avec laquelle je peux plus me passer de jouer depuis maintenant plus d un an

Merci pour ton travail de qualité et de nous en faire part

l
__________________
inTense
< Tyram - Shaman Ours >






Citation :
Publié par Wes Barfog
@ Arlock : je sais vraiment pas ce que c'est ... Au depart, en installant les registres, j'ai aussi eu des plantages comme tu dis.. Mais c'etait pendant que j'implantait la fenetre /social, et c'etait normal que ca plante car j'avais pas fini
La l'ui est terminée, elle fonctionne chez pas mal de personne, je vois vraiment pas pourquoi ca plante.. Peut etre qu'il ya un conflit avec un programme installé sur tes deux machines


C'est le 4eme bouton en partant de la gauche du 'summary', la ou tu vois ta vie/endu/mana... C'est un demi-bouton

Pour ce qui est de la minigroups, essaye en remplacant le fichier 'minigroup_window.xml' de custom par celui d'une autre ui ; mais je garantit pas que ca fonctionne (a mon avis non faudrait surement modifier 'styles.xml' 'assets.xml' et y importer des textures... )
Et puis si tu fais ca, tu n'auras plus acces aux autres minigroups de podmod
J ai essayé d autre ui et celle de Jawi marche, d autre aussi donc va comprendre ????? Je pense vraiment que je dois faire une connerie quelque part mais ou ?? La seule chose que j ai de commun avec mes deux ordi // au logiciel s est mon antivirus (kapersky vers 5.0) mais il ne me met pas de message donc
Infobulles assombries comme je le voulait avec Gimp après 30minutes de bidouillage
Merci pour les infos, c'était bien dans le ficher (podmod_03.tga) et à l'endroit précisé (carré en dessous du MAS de Master).
Bonjour



Juste 1 question : la fenetre "titres" fonctionne t'elle chez vous ?

Moi j'ai aucun titre de dispo alors que normalement je dois en avoir de dispo (je crois meme qu'on est sensé voir le nombre d'ennemis tué etc)


Merci
Citation :
Publié par Susshi
Bonjour



Juste 1 question : la fenetre "titres" fonctionne t'elle chez vous ?

Moi j'ai aucun titre de dispo alors que normalement je dois en avoir de dispo (je crois meme qu'on est sensé voir le nombre d'ennemis tué etc)


Merci
Supprime "title_window.xml"
le tableau de rp est déja integré, suffit de cliké sur ton rang de royaume si tu utilise les barres a l ancienne et sur le rond si tu utilise la version sous forme de rond.
Si tu comprends pas mon explication hazardeuse @9h00 du mat je mettrai un screen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés