[Ranger] Template pour serveur classic?

Répondre
Partager Rechercher
voila donc je comptais me faire un petit ranger sur les serveur classic, ayant abandonné l'idée sur les normaux (ML arte de )

j'hésite actuellement sur certains templates, pensant m'orienté plutot vers un ranger CAC

mes minimums:
35arc(rapid fire1)
36lames
18ADC
30fufu

en se disant que ne pouvant pas avoir acces a aucun buff, les selfs peuvent etre TRES interessant.

j'ai donc pensé a ca:

39ADF
35arc
36lames
29ADC
30fufu

36ADF
35arc
39lames
29adc
30fufu


en fait j'hésite entre gagné 3points en arme, ou 7 sur le buff force(+41/+34) de la ligne ADF.


NdT: je vais faire shar étant a mon avis le meilleur choix dans une optique cac^^

donc vos avis sur ces templates? vos conseils? vos idées? balancer

petit rang , orienté cac :

40 adf (débile de pas monté a 40 sur un serveur classic en laissant a 39)
30 arc (rapid fire 1 utilité trés réduite )
21 adc
39 perfo (pas d intérêt a se spé lame a part une perte de ws )
36 fufu (le reste quoi pour atteindre trés vite le cap fufu dés le 4L , avec 30 tu va morflé)

enfin c a peu pret ce que j aurais fait , aprés en baissant la fufu tu monte perfo (ou lame si t insiste , a 44)

edit : enfin la chose importante a souligner c que un minimum a 40 en buff est requis , surtout sous serveur classique
perso je partirais sur la base suivante

40 adf (dernier dex viva qui influe sur tes dmg perfo et arc plus que de se spé en perfo/arc)
35 arc
34 perfo (suffisant vu que le style 39 apporte rien et tu as diamond back)
27 adc (tres bon score main gauche)
33 fufu

si tu n'est pas bb il n'y a pas d'interet a se spé force vu qu'elle monte tres peu tu aura un Ws de mouche et les autres esquiveront sans pb => dragon fang inc
Je pense aussi faire un ranger sur serveur classic.

PAr contre j'hésite toujours pour la race (luri, celte ou shar, spé lame ou perfo).


J'ai déjà fait un ranger celte spé lame : spécial en son temps non buffbot avec 39 lames. C'était pratique pour moi car je suis assez lent pour réagir : donc les styles anytime lame me plaisaient bien.

Mais comme j'ai déjà testé, je suis aujourd'hui plutôt tenté par le classique luri spé perfo polyvalent (normal sur serveur classic )

Est-il possible de le monter uniquement càc en solo dans les nouveaux donjons instanciés sans aide (j'ai pas encore acheté l'extension) pour autotrain arc.... ou alors c'est release toutes les 5 minutes?

Je suis également intéressé par une SC si vous avez des exemples
niveau cac = le luri et le celte se valent vu que le luri a 40 de force de base et 80 de dex et le celte 60/60 (ca fait 60 de moyenne pour les 2 au niveau de la spé perfo)
le shar est moins efficace avec 60/50

niveau arc = luri loin devant avec ses 80 de dex 20pts de - pour le celte et 30 pour le shar

niveau pdv = le shar a 80 de constit et le celte 60 viens ensuite le luri avec 40

niveau viva = luri 80 celte 60 shar 50

si tu veux faire un ranger contact privilegie le shar ou le celte et si tu veux te spé snipe le luri

l'elfe sert a rien

j'ai monte un ranger lvl 20 uniquement au cac pour autotrain
apres c'est plus dur par contre
Mince j'allais le faire ce thread


Bon moi je partais sur un ranger Luri ou celte. Deja, au 50 est -ce que la diff de constit celte/lulu se fait vraiment sentir ?


Sinon je partais sur un :

40 arc
40adf
34 perfo
22 adc
et 31 fufu

donc plusieurs questions :

31 fufu : je vais me faire PA par tous les assa-like pas bourés qui passent ?
Le ranger auto train juste l'arc ? (cb ca fait de points au max, suis pas doué ?)
Sinon les degats a l'arc et au CaC devraient etre correct je pense.

Reste la question des RA. Purge, IP, MOS etc ... ?(Au 3-4-5L si vous avez du courage )
Concernant le cac, il n'y a pas que le WS qui compte.
Car si de ce point de vue le celte et le luri sont à égalité, en terme de défense le luri est avantagé par sa dext et sa viva bien supérieure. Pour une classe qui a un stun 5sec lié à son esquive 3, c'est important.

Pour ma part j'ai monté un ranger shar et je le regrette en terme d'optimisation : le gain de pdv est pas transcendant et il y a un net inconvennient a avoir une dext et une viva moisie.

Sinon le ranger n'auto train que l'arc.
ba 31 en fufu ca va etre galere avant d'atteindre un rang qui te permetra de te raprocher des 50 fufu.

et un assass like qui vas t'enchainer pa+mort rempante+garot sans que t'es degainé tu part avec un gros désavantage déjà.
à mon avis la fufu est tres importante pour un ranger spé cac.
Citation :
Publié par On The Road Again
ba 31 en fufu ca va etre galere avant d'atteindre un rang qui te permetra de te raprocher des 50 fufu.

et un assass like qui vas t'enchainer pa+mort rempante+garot sans que t'es degainé tu part avec un gros désavantage déjà.
à mon avis la fufu est tres importante pour un ranger spé cac.
je veux pas me spé cac comme l'autre Quartzien
Je voudrais aussi pouvoir faire mal a l'arc :]
sinon l'autotrain 48 on gagne cb deja ?
Si ça peut t'aider, la spé. de mon ranger Cac :

40 adf ( Thx buff d/v jaune )
44 adc
36 piercing ( N'utilise alors que les styles Adc )
31 furtivité ( De quoi éviter un groupe/buss, les autres fufus te verront certes, mais tu ne demandes que ça après tout :> )
Citation :
Publié par Perch'
77 points
merci.

Donc avec autotrain max je peux passer en 40 arc, 40 adf, 22 adc, 34 perfo et 33 fufu, 2 points gagnés en fufu donc.

Sinon pour le pex un ranger sans arc donc spé perfo/adf/adc c'est viable ?

Question subsidiaire : l'auto train consiste a ne pas mettre de point en arc (pour le ranger) jusqu'au level souhaité (ici 48).
Donc ensuite il faut avoir une pierre de respec/acheter une respec nan ?
Citation :
Publié par On The Road Again
ba 31 en fufu ca va etre galere avant d'atteindre un rang qui te permetra de te raprocher des 50 fufu.

et un assass like qui vas t'enchainer pa+mort rempante+garot sans que t'es degainé tu part avec un gros désavantage déjà.
à mon avis la fufu est tres importante pour un ranger spé cac.
il te verrons juste plus loin ce qui importe peu mos est là pour éviter les pa si t'es pas trop manchot j'ai eu l'occasion de jouer avec de la faible fufu et ça n'est vraiment pas une tare en étant un minimum aware
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
je veut spec blade car si je ne m'abuse pas avec un shar je risque bien d'avoir plus de WS en blade que en perfo nah?
m étonnerais

Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
(qui me semble toujours le meilleur choix pour spec cac)
tu te trompe , pour info au niveau 50 :

celte : 75 force , 60 const , 105 dext , 83 viva
elfe : 55 force , 40 const , 120 dext , 98 viva
luri : 55 force , 40 const , 125 dext , 103 viva
shar : 75 force , 80 const , 95 dext , 73 viva

sans compter les 30 points a répartir a la creation , donc pour un ranger cac le celte est le plus polyvalent et le meilleur niveau ws avec le luri

le celte seras meilleur même en spé lame , parce que ce que tu perd en const par rapport au shar tu seras quasiment obligé de le décap en viva et de galerer sur ta sc , pour moi c tout vu , ranger spé cac c celte ou luri

de rien
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
40 buff
40 arc
35 fufu
34 perfo
14 adc

c'est viable vous pensez?
c'est un des templates ranger unbuff les plus courant,donc viable vi
Stop reroll Ranger ;x

40 adf (obligé !)
40 arc
34 perfo
33 fufu
reste en adc soit 20 je crois.

Prends MoS 3 en priorité imo
Et fais Elfe parce que lury c'est moisit, shar c'est gros et celte c'est trop classique.
(Je repose ma question )


Le pex d'un ranger en autotrain donc rien en arc ou presque, tout en adc/perfo reste fufu (de maniere a avoir la valeur voulue en fufu a la fin quand meme), c'est viable ?
Faut respec au 48 avec une pierre ou une respec acheté on perds pas l'autotrain j'imagine ?


(merci )
Certains l'ont fait donc c'est viable, de toute facon un ranger à l'arc ca fait tjrs mal donc tu pourra te débrouiller.
Qu'est-ce que tu veux dire par "on perd l'auto train" ?
- Deja pas de /level et tu respec au lv 48 et les points tu les réinvestis.
Citation :
Publié par Elfi
Certains l'ont fait donc c'est viable, de toute facon un ranger à l'arc ca fait tjrs mal donc tu pourra te débrouiller.
Qu'est-ce que tu veux dire par "on perd l'auto train" ?
- Deja pas de /level et tu respec au lv 48 et les points tu les réinvestis.
(deja le /level sur le serveur classic on n'y aura pas droit je pense, en tous cas pas au début.)


Je compte me spec 40 adf, 40 arc, 34 perfo, 22 adc et donc 33 fufu avec l'autotrain.
Donc autotrain 48 et respec au 48, merci pour les réponses : ] .
Citation :
Publié par LeNain
Je compte me spec 40 adf, 40 arc, 34 perfo, 22 adc et donc 33 fufu avec l'autotrain.
Donc autotrain 48 et respec au 48, merci pour les réponses : ] .
Je compte faire pareil.

On verra sur le tas si c'est pas trop dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés