[Orcanie] Liste des team pour qui combat>rp

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badok
Il arrive ce compte rendu ?
Apparemment, ma phase de stuffing intéresse des gens ici, ce que je comprends très bien, donc pour leur répondre brièvement.. On a manqué de monde pour Zo, et Danos était pas pop. J'ai activé mon arte griffe et je suis allé tuer le temps en pexant mon ombre brumeuse sur des harpies en attendant terreur nocturne qui a pas pop non plus... Après un ami de la vie irl est arrivé et m'a distrait avec des offrandes rapportées d'une expédition en contrée batave et j'ai arrêté Daoc pour la soirée, avec la ferme idée que demain serait un autre jour.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
7 sans bg (senti ld, magos qui instarip en conséquence), ta conclusion est donc bien sévère étant donné les circonstances.
C'est la senti qui retiens les 2 FL qui rush hors heal et qui se font defoncer d'habitude ? je doute reelment que la senti aurrai changé kkchose malgrés son bg/cdr/(et c'est resist meme si les mago du grp DD sur froid) vu comment sa c'est géré, mais allez je te laisse le doute.
Citation :
Publié par Arena
C'est la senti qui retiens les 2 FL qui rush hors heal et qui se font defoncer d'habitude ? je doute reelment que la senti aurrai changé kkchose malgrés son bg/cdr/(et c'est resist meme si les mago du grp DD sur froid) vu comment sa c'est géré, mais allez je te laisse le doute.
Ca revient quand même à être 6 dans les premières secondes de l'inc, il y a mieux pour engager un combat. Sans pour autant penser qu'il aurait pu être remporté, ça m'apparait comme une différence significative pour ne pas en tirer de conclusions hâtives.
Néanmoins j'approuve à regret la remarque sur les tanks, rares sont ceux qui savent se retenir d'aller loin derrière les lignes ennemies.
DAoC - Albion
Je ne peux pas voir mes stats car je change de perso dans un même groupe, je swich entre mon merco et clerc selon les besoins de moment. Quand manque un clerc, je logg mon le mien et si 3 clerc dans mon groupe, je propose de rejouer mon merco.

Par contre à la guerre comme à la guerre, j'ai aucun regrets de poutrer un solo avec mon groupe...

Par contre je /rude jamais !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fc8327fcd78bb30c.png
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
j'avoue jouer sans bg c'est tellement dur

ps: les 3/4 des groupes mids tournent sans pourtant ca a pas tellement l'air de les gener
en même temps , pour répondre à ta petite phrase , 3/4 des groupes ont rarement 2 mages dans leur groupe . So , avant de parler , tourne ta langue 7 fois dans ta bouche pour raconter d'énormes anneries . Sur hib mini 2 mages , sur alb , 3 . Donc sur mid , disons ,que bg ou pas , on vois pas la diff .
Les seuls à avoir besoin de mago c'est Alb, Hib peut très bien tourner à 1 mago voire 0, tout comme Mid (sauf que sur Hib en grp tank y'a quand même toutes les RAs et un bgbot pour les soutiens. Un seul demez ok mais dtf même les groupes avec 2+ magos prennent pas d'empathe alors ça change rien).

Quant à seulement 1/4 des groupes Mids ayant 2 magos ou plus, ça me semble assez éloigné de la réalité ig, à part peut-être un ou deux groupes fixes tank. ;o

Et de toute manière bg ça sert pas que pour les magos.
Citation :
Publié par ~Mat~
Stoi qui dis de la merde, les seuls à avoir besoin de mago c'est Alb, Hib peut très bien tourner à 1 mago voire 0, tout comme Mid.
vi enfin c'est quand mme possible de faire un grp tank sur alb
Citation :
Publié par Diorz
vi enfin c'est quand mme possible de faire un grp tank sur alb
Grp tank sur alb c'est 2 magos mini. Y'existe aucune compo viable sans ses deux magos sur alb.

Pour ceux qui disent osef du Bdg je les invites à jouer une compo 4 mages sur alb sans bdg qu'on rigole un coup.
Citation :
Publié par Erohpatem
Grp tank sur alb c'est 2 magos mini. Y'existe aucune compo viable sans ses deux magos sur alb.

Pour ceux qui disent osef du Bdg je les invites à jouer une compo 4 mages sur alb sans bdg qu'on rigole un coup.
You pr0 ?
Citation :
Publié par ~Mat~
Les seuls à avoir besoin de mago c'est Alb, Hib peut très bien tourner à 1 mago voire 0, tout comme Mid (sauf que sur Hib en grp tank y'a quand même toutes les RAs et un bgbot pour les soutiens. Un seul demez ok mais dtf même les groupes avec 2+ magos prennent pas d'empathe alors ça change rien).

Quant à seulement 1/4 des groupes Mids ayant 2 magos ou plus, ça me semble assez éloigné de la réalité ig, à part peut-être un ou deux groupes fixes tank. ;o

Et de toute manière bg ça sert pas que pour les magos.
Rofl , Empath / enchant moon tourne trés bien . M'enfin , chacun pense ce qu'il veux , mais je me met plus à l'idée de mettre un bg dans un groupe avec deux magots sur hib , que un bg avec un seul magot sur mid , m'enfin , ça tiens qu'à moi p
Citation :
Publié par Away
Rofl , Empath / enchant moon tourne trés bien . M'enfin , chacun pense ce qu'il veux , mais je me met plus à l'idée de mettre un bg dans un groupe avec deux magots sur hib , que un bg avec un seul magot sur mid , m'enfin , ça tiens qu'à moi p
Je critiquais pas empathe c une bonne classe je trouve, mais en pratique côté hib, à part Fiodon j'ai l'impression qu'il n'y en a vraiment pas bcp, on croise plus souvent de l'eld/enchant/banshee etc. Pis de toute manière sur hib la senti rentre parfaitement dans le groupe donc pas de raison de se priver. La ou j'étais pas d'accord c'est que sur mid on a quand même souvent des groupes avec 2 magos d'après ce que je vois (et puis full tank avec le clust c'est devenu difficile :x).
Citation :
Publié par Away
en même temps , pour répondre à ta petite phrase , 3/4 des groupes ont rarement 2 mages dans leur groupe . So , avant de parler , tourne ta langue 7 fois dans ta bouche pour raconter d'énormes anneries . Sur hib mini 2 mages , sur alb , 3 . Donc sur mid , disons ,que bg ou pas , on vois pas la diff .
au contraire de plus en plus de team mid comportent de plus en plus de mago dans leur compo 3/4 des compo ont 2 mago minimum en general le plus souvent sans bg ( skald zerkx2 et mago dd x2 la plus part du temps )
L'époque des groupes full tank c'est révolu sur mid dans tout les groupes dans lesquels j'ai été depuis la clust il y avai toujours minimum 2 mago sans bg en general ou alors avec un svg dans l'assist qui revenai quelques foi en bg

Un bg c'est utile certe mais compo 2 mago sans bg c'est tout a fait viable en rvr avec de bons mago qui savent se placer
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Un bg c'est utile certe mais compo 2 mago sans bg c'est tout a fait viable en rvr avec de bons mago qui savent se placer
exactement a l exception pret des mago pbae et du sorcier
S'il est vrai que le 3 tanks/2 magos se généralise chez les groupes mids, de là à généraliser sur le fait que ce soit jouable sans bg il y a un pas que je ne franchirai pas.

Je trouve que mid a un certain avantage à jouer dans ce genre de configuration hyper-offensive, là où sur hibernia déjà on y perd sur les demezz (plus sensible sur un groupe caster que sur un groupe tank) sauf à remplacer la senti par un 3 tank(pas vraiment acceptable), ou à perdre sur les dégâts (si on garde la senti ou prend un barde à sa place).
En conséquence, on est tenus de jouer plus défensivement, comme quoi sur hib faut faire quelques concessions aussi!

Sur alb, je ne sais pas trop, mais j'imagine que c'est pas évident non plus étant donné que du point de vue des dégâts, le sorcier ne compte que comme un semi-mage.
Sert à rien de s'étendre des années sur le cas de alb. Un groupe alb mages a besoin d'un bdg. Un groupe tank alb aura aussi un bdg tout simplement parce qu'il a besoin d'endu et donc need pal. Faut pas chercher sur alb tu auras un bdg que tu le veuilles ou non.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés