Question d'une future joueuse..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ^^

Comme dit le titre de mon topic j'ai une question..

En fait, je joue actuellement sur WoW et Guild Wars mais aucun de ces MMO ne me comble réellement.

L'univers de WoW ne m'ayant jamais vraiment attiré sans compter le fait que faire des quêtes sans réel sens ni interet pour le monde qui m'entoure me soule un petit peu.
Quand a Guild Wars, il est sympathique certes...mais très accés PvP et moi ce que je recherche c'est un univers ou le RP serait possible.

Pour préciser, le jeu ou je me suis le plus amusée en pouvant faire du RP et du cassage de mobs a la fois n'était pas vraiment un MMO... mais on pourrait le comparer avec un MMO bref, ce jeu était Neverwinter Nights pour les connaisseur.
J'avais mon petit serveur prefére ou je pouvais pratiquer le RP, casser du monstre, faire progresser mon perso et toutes ces sortes de choses sans trop me casser la tête...

Bref, en cherchant un peu partout sur le net, j'ai pensé a Asheron Call 2 qui pourrait bien être le jeu que je recherche seulement voila, j'ai entendu des rumeurs concernant ce jeu et je me suis dit que le mieux était encore de parler directement aux gens qui y jouent.

Premier problème qu'on m'as présenter... : Le manque de population sur le jeu, est ce vraiment un pb ?
Croise t-on très rarement du monde ?
La population a t elle grandi depuis les débuts du jeu qui, parait il, était proche de la catastrophe ?

Bref j'aimerais savoir si cela vaut le coup que je vienne sur AC2, si j'y rencontrerais du monde, si possible des gens sympa qui pratique le RP, et si bien sur, une population digne de ce nom se trouve encore sur le jeu.

Je précise que je ne recherche pas un nombre de joueurs équivalent a WoW ou l'on se marche dessus pour tuer un pauvre gnoll par moment...

Voila voila.. merci d'avance pour vos réponses
salut
je vais faire court, test un trial de 15 jours, long a télécharger, pour te faire une idée,
et surtout débrouille toi tout seul durant ce trial pour t en sortir face a l adversité,
des gens de ton lvl y en aura pas,
mais si tu réussi cette épreuve,
tu lâcheras plus le jeu c est certain, (en ce cas oublie pas de dépecer , pour pouvoir être bien équipe)
par contre demandes de l aide et laisse toi gui(l)der, et bien tu feras parti des joueurs qui alimentent la rumeur en disant qu ac2 est vide et patatipatata,
quand a ceux qui ont passe beaucoup de leur temps a casser ac2 alors qu il ne jouait même plus, que ce soit ici ou dans des magazines, merci a vous
des jeux que j ai essaye ac2 reste le plus attrayant, malgré une faible population qui ne demande qu a augmenter de bons joueurs

(ps: au début du jeu on était 1500+ sur le serveur SC, mais il a fallut +un an a turbine pour sortir de la beta payante.... ce qui évidement a fait fuir la majorité des joueurs, aujourd hui le jeu est stable, ne lag pas (avec 512 ram minimum, 1go+ souhaite), et les quelques malheureux bug qui existe sont plus souvent a l avantage du joueur...)

(ps2: en fait je precise qu il est mieux de decouvrir par soit meme, et essayer de demander un minimum d aide, mais c est evident qu on fera toujours tout pour aider)
J'ajouterais à ces propos que tu trouveras aussi bien des quêtes qui ont du sens, que des incursions afin de te faire avancer rapidement. Il y a à l'heure actuelle de quoi s'occuper à tout les niveaux. Et si tu aimes cela, l'artisanat occupe beaucoup.

Surtout, comme le précise Azen, n'hésite pas à demander de l'aide.
pour le rp c pas trop l'habitude comme partout tu me diras, mais certain voudrait faire un peu de rp plus souvent comme moi, donc toujours moyen de se rencontrer!!!

population "dramatiquement" faible, mais elle n'empeche nullement de faire des quetes, etc.

a bas level pas bcp de perso mais bon en ce moment je reroll avec une parti de la guilde et on a 2 nouveau bas level donc la aussi moyen de se voir!!!

peut etre a ++++
bonjour Nephie

voilà bientot 3 ans que j'arpente les terres de Déreth et je ne connais pas encore tout tant ce qu'il y a à faire est riche et varié, c'est vrai que la population n'est plus la même mais est-ce un mal ?
Tu trouveras sur Ac2 un CG convivial et des joueurs à bas lvl aussi (rerol et nouveaux joueurs qui, s'ils sont peu nombreux, existent bel et bien)
Je te conseille de faire, comme 1er perso, un solide solotant bien : tumerock FI, humain défenseur ou (le must du must ) empyréen mentaliste
N'hésite pas à poser des questions sur cg et tu verras....notre monde est ensorcelant et magnifique...
à bientot IG
Voila j'ai download le jeu et j'ai pris une free trial je vais donc vous rejoindre pour voir a quoi ressemble ce magnifique monde... ^^

Si par chance certains souhaitaient m'aider a me faire ma place dans ce monde et peut être m'y installer, ils sont le bienvenu ^^
ah ouaie la sofia qui revient ben ça promets et c bien dommage que bobo a cancel car te jure que je t'en aurais retourner une !!!même deux comment tu nous a abandonné t'avais pas le droit et NA.....!!!salle gosse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés