un rpg sur nintendo ds ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm , je cherche un rpg potable sur nintendo ds , ensuite quelqu ' un sait si naruto vaut le coup , car je sais pas si je vais l acheter .

et de preférence en français le jeu , voila mici ^^ .
Euh, y'en a pas encore en France ^^

Va falloir attendre Namco et Square Enix sur ce coup la... quoique Lunar devrais pas trop tarder a sortir, apparemment Ubi serait sur le coup (par contre.. traduit en français je doute.. Ubi sont assez faignant de ce coté la.. il laisse tout en anglais très souvent *mauvais souvenir de Grandia II et Wild Arms 3*)

Par contre il y a Another Code, un bon petit jeu d'aventure qui sort le 24 juin en français, je te le conseil vivement.

Et après septembre Advance War Ds

Sinon pour patienter Tape du coté des RPg GBA, y'en a de très très bon!
Citation :
Publié par Bélakoria
oki , bha alors , je vais attendre pour m acheter la ds , si il y a pas encore de jeu bien bien.
Si il y a quand même de bon jeux, pas géniaux, mais très agréable (comme project rub, yoshi touch & go)
Comme je te l'ai dit fain, Juin le très bon another Code sort (un jeu d'aventure très proche du point and clic qui a eu de bonne note partout et de très bon écho)

maintenant il est certain c'est une jeune console, les jeux sont en dev a l'heure actuel, comme tout début de console, il n'y a pas beaucoup de jeu.. même si ces jeux sont assez bon voir très bon.

Maintenant elle est rétro avec la GBA, donc pour ceux qui n'en avait pas c'est aussi un bon choix, pourquoi acheter une GBA puis après une DS.

Maintenant te faire une liste de RPG sur GBA risque d'être longue car y'en a vraiment pas mal ^^;
Citation :
Publié par Elemmacil
Et Mario DS, c'est du pipi de chat ?
bah je l'ai pas acheté et je l'ai déjà sur N64.
Certes spa tout a fait le même..... mais bon vu qu'a l'origine j'avais pas accroché Mario 64^^
Non ça c'est Boktai ... Golden Sun en gros c'est une sorte de final fantasy , un rpg avec des combats qui se font sur écran au tour par tour au lieu de se faire directement dans le décor (genre zelda ) ... Sinon question scénario Golden Sun c'est pas trop ca ... Mais bon ca reste un jeu bien sympas je trouve et il est bien fait qui plus est
j est déja game boy advance sp , et je compte la vendre .
ensuite je l achete car elle a plus d autonomie et comme ca je l aurai pour les prochains jeu bien qui sortiront .
Citation :
Publié par Yoyoking
Pas obligé de prendre la DS pour jouer à Golden Sun, ça te couterait moins cher de prendre une Game Boy Advance ou un Game Boy Advance SP.
Pour racheter une Ds dans quelque mois?... ca reviend plus cher justement...
en passant certaines enseigne de jeux vidéo reprenne votre SP en vous faisant un avoir sur l'achat d'une DS... ca peut être profitable

Par contre oublier les jeux comme zelda four sword ou la connectivité GBA/Cube.. le link GBA ne fonctionne pas avec la DS.
Citation :
Publié par Lorim
Pour racheter une Ds dans quelque mois?... ca reviend plus cher justement...
en passant certaines enseigne de jeux vidéo reprenne votre SP en vous faisant un avoir sur l'achat d'une DS... ca peut être profitable

Par contre oublier les jeux comme zelda four sword ou la connectivité GBA/Cube.. le link GBA ne fonctionne pas avec la DS.

j'ai acheté un GBA SP pour Sword of MAna et j'ai pas acheté de jeux finalement ...

= >
Citation :
en passant certaines enseigne de jeux vidéo reprenne votre SP en vous faisant un avoir sur l'achat d'une DS... ca peut être profitable
Moi y a pas moyen, collection oblige, je garde ma GBA !

En ce qui concerne les RPG sur DS y en a pas trop pour le moment.

Bientôt : Lunar qui s'annonce super !

Et le meilleur reste à venir, perso, le RPG que j'attends le plus est Magical Vacation 2 (le 1 n'est jamais sorti en France sur GBA, je l'attendais depuis le jour de la sortie de la GBA, il y avait même des articles sur ce jeu dans les nombreux hors-séries de magazines de jeu sortis pour l'occasion de la mise en vente de la GBA en France).

En ce qui concerne Naruto, de ce que j'ai pu voir c'est de la plate-forme non ?
On doit sans doute pouvoir trouver mieux, obligatoirement, mais ça peut être sympa.

En tout cas, mon jeu des vacances sera Advance Wars DS ou Jump Superstars (normalement il sort en Juillet ou Aout chai plus) !
Moi je me dit plus que 11 jours avant Another Code!
Après je vais attendre baten Kaitos DS, FF : CC DS, les DQ et seiken densetsu prévu dessus. et surtout Xenogear DS

Plus surement un Fire Emblem! (en tout cas je l'espère *bave déjà a l'idée du Fire Emblem avec l'écran tactile" )

Par contre Advance War c'est septembre Chez nous désolé de te decevoir ^^
Citation :
Par contre Advance War c'est septembre Chez nous désolé de te decevoir ^^
Mais je le sais très bien je l'achèterai en import US, tout comme Yoshi Touch.

Citation :
Moi je me dit plus que 11 jours avant Another Code!
Ouais mais Another Code à ce que j'ai lu il sera pas "excellentissime", assez court et simple à ce que j'ai lu. Je crois que Gamekult lui a filé 6/10.

Par contre Fire Emblem ouais !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ouais mais Another Code à ce que j'ai lu il sera pas "excellentissime", assez court et simple à ce que j'ai lu. Je crois que Gamekult lui a filé 6/10.

Par contre Fire Emblem ouais !
Une dizaine d'heure pour le commun des mortels, ce qui est très bon pour un jeu d'aventure.. parceque bon chez GK, ils finissent vitent les jeux je trouve.. spa la première fois qu'ils donnent des temps plus court sur des jeux.

Mais ils disent que c'est un bon voir très bon jeu, et moi ca me suffit.... des jeux d'aventure comme ca c'est assez rare quand ca arrive en france, et celui le design m'as totalement séduit

Ouais pour Fire Emblem, surtout qu'ils viennent de finir Advance War donc il devrait plus trop tarder

Par contre ce que j'espère moi, c'est que les version DS des Gyakuten saiban va dépassé les US et arrivé jusqu'a chez nous ... comment j'ai toujours voulut y jouer sur GBA, mais en Japonais strop dur
Citation :
Publié par Bélakoria
oki , bha alors , je vais attendre pour m acheter la ds , si il y a pas encore de jeu bien bien .

Vous conseillez quoi comme jeu de gba ? ( a part zelda lol )
Si tu n'y a pas joué sur megadrive, et que tu n'es pas allergique au tactical, Shining Force reste une valeur sure.
Citation :
Publié par harermuir
Si tu n'y a pas joué sur megadrive, et que tu n'es pas allergique au tactical, Shining Force reste une valeur sure.
Les ai trouvé soporifique les Shinning Force, sympa, mais soporifique.....
Moi , enfait , j en cherche un qui sois assez long et bien pour les vacances et quils soient sortit avant le 10 juillet , si c est bien mais court , ca m interesse pas
Citation :
Publié par harermuir
Je n'ai meme pas les mots pour te dire a quel point je suis choqué.
bah écoute j'ai jamais put y jouer plus de 5 heures que se soit sur Megadrive ou sur GBA.. surtout le 2 qui a un démarrage bien longuet (20 minutes a peu près avant de faire le premier combat...... le temps que je blabla avec le maitre d'arme, puis avec le roi, puis avec le mec dans la maison ou tu as tes gars et les 2 minutes avant le combat.)

Par contre j'aime beaucoup les combats, surtout les animations style 16/9 a la résolutions des attaques.
J'avoue l'esthétique des Shinning Force est très très bon...... mais dix fois trop de blabla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés