Nouvelle video de battlefield 2

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la recherche est down, j'ai regardé un peu les pages précédentes, et je n'ai rien trouvé dessus.
J'ai juste vu la nouvelle vidéo de Battlefield 2, et j'ai été bluffé.
Lien vers la vidéo

Edit : Le démo est prévue le 10 Juin, et le jeu en France le 23.
J'avais vu cette vidéo dans le courant de la journée. Bluffante.

En fait, j'attends BF2 depuis énormément de temps, mais comme je vois que maintenant je ne joue plus qu'à Guild Wars et Trackmania Sunrise (et encore, pas énormément), je me dis que ce serait un peu du gâchis de m'acheter BF2 (soit je lâcherais TMS, soit je jouerais presque pas à BF2).

En plus, Star Wars Battlefront II doit sortir vers septembre octobre prochain.

Bref, je vais tester la démo, et si je suis vraiment emballé (je pense malheureusement que ce sera le cas), je me lâcherais sur la bête.

Enfin faut aussi que je vois si ma config tient (Athlon 64 2GHz, 1Go de RAM et Radon 1600 Pro, pour une config minimale de 512Mo de RAM, une bonne carte graphique et 1,7GHz).
Ce jeu va être énorme, le seule problème c'est la config recommandé (c'est a dire qu'il faut plus ) de malade qu'il faut

Il vient de passé en gold, une démo va sortir dans 1/1.5 semaine
Merci pour le lien Smb, intéressant comme site, dans le forum on peut voir toutes les cartes. Elles ont l'air très bien conçu (niveau stratégique, les différents accès, ect).

Vivement la demo.
Citation :
Publié par Aenelia
Ouaip, j'ai vu aussi. EA a prévu de sortir la démo courant de la semaine prochaine. Et mon petit doigt me dit que ce sera vendredi.
J'avais raison. La démo sortira ce vendredi à 18h.

Citation :
Publié par kalidor
Miam je sent que je vais enfin pouvoir ressortir mon fusil à snipeur du placard
Huhu. Permets-moi de me présenter. Aenelia, pilote d'hélicoptère Apache
Citation :
Huhu. Permets-moi de me présenter. Aenelia, pilote d'hélicoptère Apache
Enchanté , mais n'espère pas me trouver perché sur la grue comme un ver de terre sur un hameçon
Citation :
Publié par Aenelia
Huhu. Permets-moi de me présenter. Aenelia, pilote d'hélicoptère Apache
Bonjour, moi c'est Adau, bouclier humain ou chair à canon, ca depent de l'humeur

Il y a un an, le jeu devait sortir courant mars 2005, pour mon anniversaire, mais non... c'est pendant le bac
Tout de suite c'est moins cool
La vidéo est vraiment impressionnante, par contre j'ose à peine demander quelle bête de course on a besoin pour jouer avec de tels graphismes ?
Je trouve ca beau mais beaucoup trop irrealiste, je sais pas autant certain jeux paraissent vraiment réel, celui la, cest impressionnant, mais pas realiste a mon gout, je sais pas trop comment exprimer ca, meme si j'attend avec impatience sa sortie.
Citation :
Publié par Peco
La vidéo est vraiment impressionnante, par contre j'ose à peine demander quelle bête de course on a besoin pour jouer avec de tels graphismes ?
La configuration minimale : http://www.planetbattlefield.com/bf2/game/system/

Et encore, eux disent 1,5GHz, mais c'est 1,7GHz (vu sur beaucoup d'autres sites, par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés